| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:19:16 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-04-2016 à 13:41:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | M'sieur Vind va pouvoir se remettre à la rédaction de son bouquin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est ce que tout le monde espère secrètement ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow | Allez, c'est reparti! Tout le monde écoute sa radio (toutes différentes et merdiques sinon ce serait pas drôle) de son côté sur ses HP. J'ai ressorti mon casque....
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une promesse est une promesse :
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel hébergeur souhaites tu ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le mien est clean, j'ai toujours des catalogues fournisseurs et des cahiers des charges client ouverts, avec mon carnet de notes, histoire de Message édité par Skylvind le 26-04-2016 à 15:26:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On peut rappeler les voitures dans la BD ?
|
Loka | Pareil ici, marre de reho et imgur....
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Tiens, paco est libre mais ne vient plus poster ici |
akanico Captain Slow |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a une j0si@ne qui a débaqué comme une furie dans l'open space "Quel est le con qui a dit aux femmes de m€nage que j'avais les clés de la salle kara1bes ?hein ? Ah personne se dénonce §§§ Je saurai qui c'est je vais demander une description ! A cause de vous les nanas elles perdent 30 minutes à me courir après pur un truc que j'ai pas !! " Message édité par Iryngael le 26-04-2016 à 18:45:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur | On the road again --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Monsieur DayGay, Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations. Bravo pour cette promotion fortement méritée, quoi qu'en disent vos détracteurs. Ne faites pas attention à eux, ils sont juste jaloux de votre réussite. Merci de nous avoir honoré d'une bayday. J'espère que d'autres suivront. Et j'espère qu'un jour j'aurai un post optimisatoire qui me permettra de reposter ici. Vous m'manquez. J'en profite pour vous annoncer que demain a lieu la journée internationale des accidents de travail. L'occasion de faire de la prévention auprès de Monsieur DeyEyf. Bonne journée à tous. Affectueusement, Alea31 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow | 'Jour les jeunes.
Alea31 Have a break, have a cat | Ah c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | K0uk0u,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |