| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Oui? Bonsoir! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Règle du topic : Images sous spoiler, Môssieur le potentiel-futur-taulier Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-04-2016 à 16:00:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pierre qui roule n’amasse pas mousse, vous ne pouvez l'ignorer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Monsieur de Galles Si l'analyse de Monsieur Fly est correcte, veuillez sur-le-champ retirer vos propos intolérables. Dans le cas contraire, je serai contraint de re-re-re-tourner ma veste au niveau de mon soutien électoral, et j'avoue que je commence à manquer d'imagination pour réussir à l'enfiler. (la veste) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-04-2016 à 16:10:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, vous ne m'entrainerez pas sur ce terrain glissant, vous savez que je déteste la langue de bois alors recentrons le débat sur l’essentiel, le corporatisme cogipo-cogipien. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-04-2016 à 16:13:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour M Yaz et merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Playaz le 21-04-2016 à 16:23:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sloubi 1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sloubi 2 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Messieurs, s'il vous plait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est toujours jusqu'à môrdi les votes ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai un collègue qui écrit la date au début de tous ses mails :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |