| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:40:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je crois pas qu'il faille s'y connaître, on peut être un amateur occasionnel, juste à regarder cette grand messe sportive pour soutenir son équipe que dis-je sa nation dans cette épreuve solennelle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je voulais passer l'aprem au ciné mais c'est nul la grille de film, j'ai un peut bronzer au soleil, je suis rentrer avant d'etre tremper comme une serpillere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Moi ce soir je décolle à 17h30 au plus tard |
amnesiks |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour la coupe du monde, je me mets à l'esprit local, je ramène mon laptop perso, et laisse tourner les matchs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je crois que la France s'est arrêtée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:15:40 ![]()
|
ujina |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:17:57 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | MAIS ARRETEZ DE PARLER DE FOOT C'EST LA GLANDE ICI --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | la bonne odeur de la pluie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Edith: il pleut a Toulouse cong? Message cité 2 fois Message édité par custard le 11-06-2010 à 14:23:30 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member | On n'a pas réussi à régler l'antenne |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | un écran pour le flim et l'autre pour le net. J'aime le bi-écrans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:25:08 ![]()
Je remarque que sur la dizaine de participants de ce topik, y'a déjà 3 toulousains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 14:25:31 |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member | Quelqu'un a-t-il un lien pour mater le foot en streaming au bural ? |
castormalin 上手くなりたい | il doit bien y avoir de quoi sur justintv --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:50:58 ![]() Faites tourner si vous trouvez des liens autre que TF1 vidéo |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aimerais bien caresser un cerveau vivant pour voir comment ca fait Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2010 à 15:15:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい | je m'emmerde comme un rat mort, je dois compléter un rapport en word --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |