| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 07:34:37 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vendredaÿ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je vais bosser dure aujourdhui!
Message édité par starmindfr le 11-06-2010 à 09:10:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:13:02 ![]() saloute les louloutes !
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Mon collègue configure une antenne pour qu'on puisse mater le foot sur son pc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon sont devenus quoi les kioskes lecointre a la defense ? sur internet il y a des articles recents tout a l'air de marcher mais je n'en croise plus aucun O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon alors un bon ascenceur : 10 km/h
Message édité par starmindfr le 11-06-2010 à 09:22:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 09:21:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous C'est la Coupe du Monde today Là, la glande sera justifiée au moins Même si je pourrais suivre les matchs qu'en direct text à cause du proxytaff Message édité par bauer_attitude le 11-06-2010 à 09:24:13 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:28:44 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
castormalin 上手くなりたい | Salut les barbus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | je le savais pas, maintenant, je le sais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:58:08 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je l'aurais un jour, je l'aurais --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bonjour les Chibres Courts --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
|
castormalin 上手くなりたい | tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:43:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
J'ai l'impression que oui, pour la plupart.
Il y a de l'agacement ou de l'ennui qui apparaît, mais moins que dans le topic de la souffrance au travail/jobs à la con. On ne peut pas comparer nos jobs optimisés aux postes de caissières dans les grandes et moyennes surfaces, aux téléopérateurs/télémarketeux, ouvriers à la chaîne de montage, etc.
Mon job a des périodes de pénibilité que j'estime à deux mois par an en cumulé. La relative souffrance vient plus du fait que je n'ai pas l'habitude de réellement travailler, alors quand il faut "décoincer" pour de bon sur deux semaines, je suis rouillé et je couine sur des choses qu'un bosseur trouverait usuelles...
- s'occuper l'esprit, et faire en sorte que "les journées passent vite", dépenser son énergie vitale ; Ces personne seront en souffrance si elles ne sont pas dans un job qui corresponde à leurs objectifs.
- J'ai vite compris qu'en faisant tout ce que me demandait la hiérarchie, j'aurais de plus en plus de responsabilités et de travail stressant : le travail appelle le travail, tout comme une proto-étoile ou une géante gazeuse attire à elle par la gravitation la matière environnante. - Je n'ai pas beaucoup d'énergie vitale : soit je bosse et je me repose sur le temps libre, soit je ne me fatigue pas trop et j'ai une vraie vie à côté du bureau ; - En ce qui concerne le plaisir des découvertes professionnelles et nouvelles compétences, je me lasse vite, même sur des choses qui me plaisent au début. Si j'ai compris comment résoudre tel ou tel souci, traiter tel dossier, je ne veux plus être importuné par des demandes similaires par la suite.
Gil Message édité par Gilgamesch le 11-06-2010 à 10:56:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Air TT posés le 21, 22 et 23 Juin Match de l'équipe de France le 22 Juin à 16 h 00 je pouvais pas rater ça Et puis j'ai entouré le 22 du 21 et 23 Juin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2010 à 12:09:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 12:10:20 ![]() Je me casserais à 15h ce jour là |
castormalin 上手くなりたい | peut être pas à 15h00, mais aimer le foot, c'est bien vu en cogip. Cela dit j'ai une conscience professionnelle et ferai une concession : partir à 16h30. Je sacrifie une mi-temps pour ma COGIP
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ujina | J'aime pas le foot et j'y connais rien. Mais dans une COGIP c'est quelque chose à cacher ? Est-il bon de passer un peu de son temps de glande à glaner quelques renseignements utiles pour pas passer pour une buse auprès des collègues ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |