| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est qui le nouveau? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:38:55 ![]() Gilga |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:39:24 ![]()
|
ujina |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:45:24 ![]() Maquereau |
ujina |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:51:31 ![]()
|
- Axiome qui baigne notre culture occidentale et chrétienne : "tu es homme, tu gagneras ton pain à la sueur de ton front" Si nous avions une constitution sociale similaire à celle de la Grèce antique, le travail ne serait pas considéré comme une valeur à laquelle il faut adhérer à tout prix sous peine d'opprobe sociale, le boulot serait rejeté aux machines ou aux quelques passionnés de médecine, d'agriculture, etc. Mais nous ne sommes pas en Grèce antique, et d'ici que les esprits évoluent et fassent la bascule du "travail-prison mais alibi social à temps plein" vers "travail à tiers temps librement assumé", de l'eau coulera sous le pont, et on aura de nombreux enfumages idéologiques au nom de la prédation économique. C'est en cours en France, avec les bénéficiaires de minimas sociaux, les plus chanceux, les plus rusés, les plus décomplexés. Voir les deux docus de Pierres CARLES : "Attention danger travail" et "Volem rien foutre al Païs". Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-06-2010 à 16:56:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:56:17 ![]()
|
ujina |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:56:38 ![]() Allez, je me casse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les escrocs |
strife Van Douben! | Le topic qui meurt a 17h. Priceless! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour une fois, je prends le temps de poster en dehors des horaires de travail :
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 10-06-2010 à 20:18:25 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Pour info, dans la fonction public, du moins éducation national et recherche, on a la MGEN (mutuelle de l'éducation nationale"qui nous prends 2.5% sur le brut imposable. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 10-06-2010 à 20:43:33 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par Gilgamesch le 10-06-2010 à 20:59:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais je pense que c'est comme tout, il faut trouver un équilibre. De mon point de vue la glande ne s'apprécie que si on a des coups de bourre Si tu glandes continuellement tu n'éprouves plus de plaisir à glander et le travail devient un calvaire. Moi je suis dans un boulot où j'ai de grosses échéances mais j'ai aussi de gros "trous" donc j'essaye de jongler mais des fois la glande prend le dessus et j'ai tendance à repousser à demain ce que je peux faire tout de suite La glande ne doit jamais te compromettre dans ton travail et tout est une question d'équilibre. Certains sont incapables d'être au travail sans rien faire, moi je fais partie des gens qui apprécie la glande intermittente C'est mon point de vue et d'autres te donneront sûrement leurs avis demain matin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2010 à 22:28:51 --------------- Steam ID |
Billy54 Carpe diem |
Idem, c'est un peu pareil pour moi. ps : Mon responsable pense que j'y serait toute la journée mais je compte bien prendre mon aprem
Message édité par Billy54 le 10-06-2010 à 22:50:05 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |