Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22900985
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-06-2010 à 15:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je l'ai helas subit de nombreux jours, du matin au soir pendue au tel de la boite avec la famille a raconter sa vie... mais heureusement rarrement plus de deux ou 3 jours par semaine.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 15:29:25  profilanswer

n°22901012
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 15:31:01  answer

J'évite les jeunes mamans autant que faire se peut dans ma COGIP. Elles trouvent rien de mieux à raconter que les exploits de leurs progénitures encore et encore, inlassablement, ressortant toutes les mêmes poncifs à longueur de journées. [:tsomi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:31:12
n°22901087
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2010 à 15:35:05  profilanswer

Dans ce cas de figure, quand je suis d'humeur jouasse, je force la conversation à se réorienter vers des questions de société, puis vers le travail et notre COGIP.  :D  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22901089
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 15:35:18  profilanswer

tin merde j'ai ni l'appui tete en option ni le truc pour poser les pieds, c'est lamentable :o

---------------
n°22901091
ujina
Posté le 10-06-2010 à 15:35:21  profilanswer

C'est pas un peu chaud de s'inventer des enfants ?
Parce que si tu te fais griller tu vas passer pour un gros taré quand même.

Sinon vous n'auriez pas un truc contre les hormones qui s'agite ?
Dès qu'il y'a 3 rayons de soleil je deviens un vrai cld  :pfff:

n°22901132
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-06-2010 à 15:37:42  profilanswer

ujina a écrit :

Il faut dire que c'est les gamins de ta copine qui bosse dans le médical et qu'elle ne peux pas s'absenter de son boulot quand ils sont malade  :o

Bon moi je me casse. A demain

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22901138
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 15:38:16  profilanswer

ujina a écrit :

moi je marche jusqua la vitre du bureau de la femme de Product services, je la regarde quelques secondes et ca me coupe toute envie pour au moins la semaine.

Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 15:38:39

---------------
n°22901170
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 15:40:35  answer

ujina a écrit :

Dorcel, brazzers and co sont tes amis  :jap:
Sinon, une copine il parait que c'est pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:40:48
n°22901212
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 15:42:34  profilanswer

ujina a écrit :

viens mon bel éphèbe, je vais les refroidir tes ardeurs [:emppapy]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22901263
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2010 à 15:44:58  profilanswer

ujina a écrit :

C'est pas un peu chaud de s'inventer des enfants ? Parce que si tu te fais griller tu vas passer pour un gros taré quand même.  

- C'est pour cela qu'il ne faut le faire que quand tu rentres dans une toute nouvelle COGIP.  ;)  

- Il faut aussi refuser l'éventuelle mutuelle/CE de la boîte, car avec ça ils sauront réellement la composition familiale.

- Pense aux petits détails style photos d'enfants, infos évocatrices sur le facebook professionnel, etc.

- Cela implique de ne pas se lier avec les collègues, mais je pense que nous sommes peu nombreux à les supporter au bureau, alors dans la vraie vie...

- Tant qu'à pipoter, inventez-vous une compagne "battante" du genre consultante, etc.  La pensée féodalisée française estime que si vous avez un conjoint winner, c'est que vous êtes vous-mêmes un winner, donc digne de confiance et high potential. Madame aura également beaucoup de déplacements professionnels de plusieurs jours, ce qui fait que vous aussi, vous vous collez la garde du morveux malade une fois sur deux.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 10-06-2010 à 15:46:31

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 15:44:58  profilanswer

n°22901286
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 15:46:27  profilanswer

/discution sur la sodomie en prison avec la comptable :o

je me sens un peu à l'étroit dans mon force 9 là, vais p'tet passer force 10 [:dieggg':1]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22901380
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-06-2010 à 15:52:33  profilanswer

Le vent se lève, ça promet une sacrée tempête les enfants glands. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22901386
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 15:53:03  profilanswer

bordel encore 1h et j'ai tant de trucs a rien faire chez moi :o quelle misere

---------------
n°22901405
ujina
Posté le 10-06-2010 à 15:54:46  profilanswer

Une copine c'est une bonne idée mais ca reste le plus difficile à mettre ne place. Il me faudrait plus de temps pour prospecter en vue d'engager un partenariat étendu.
La première solution est difficilement applicable sur le lieu de travail.

Je vais tenter le débat Badiou Finkielkraut sur dailymotion. Ca devrait me calmer [:3615 dovakor:5]

n°22901435
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 15:57:18  profilanswer

moi dommage que je puisse pas embaucher dans ma boite, j'ai une superbe minette prette a venir a paris si elle trouve du boulot et qui me demande si elle peut venir bosser dur dans la boite :o mais ils embauchent pas :(

---------------
n°22901487
ujina
Posté le 10-06-2010 à 16:02:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi dommage que je puisse pas embaucher dans ma boite, j'ai une superbe minette prette a venir a paris si elle trouve du boulot et qui me demande si elle peut venir bosser dur dans la boite :o mais ils embauchent pas :(

Je suis sur que tu la ferais bosser dur  [:double c]

n°22901516
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-06-2010 à 16:04:31  profilanswer

Je m'ennui [:gargamail:5]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22901555
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-06-2010 à 16:06:52  profilanswer

+5000 [:guilletit:1]  

Sauf que moi, je m'ennuie avec un "e" au bout. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22901562
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:06:57  profilanswer

+ 50 000. Je me fais chier aussi ca me fait chier!

n°22901707
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 16:14:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'embauche :o

---------------
n°22901710
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 16:14:09  profilanswer

ujina a écrit :

Je suis sur que tu la ferais bosser dur  [:double c]

houla oui tres dure la bosse, mais bon avec les vieux ici toute fille non soumise au droit de cuissage est un risque potentiel de licenciement express

---------------
n°22901714
ujina
Posté le 10-06-2010 à 16:14:29  profilanswer

De même et en plus j'ai mal aux pieds :(

n°22901747
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:16:38  profilanswer

Non mais ca ne vous fait pas chier de vous faire chier au taf et de vous dire que vous pourriez etre utile autre part?

Je suis dans le meme cas que vous hein! C'est juste pour discuter un peu au lieu de se lamenter!

n°22901751
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-06-2010 à 16:16:48  profilanswer

Guilletit a écrit :

+5000 [:guilletit:1]  

Sauf que moi, je m'ennuie avec un "e" au bout. :o

[:hahanawak]

---------------
n°22901757
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:17:18  answer

ujina a écrit :

La première solution est difficilement applicable sur le lieu de travail.

iPod Touch + Toilette + PQ = Total décontraction et détachement vis à vis des jupettes qui volent :o

n°22901767
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-06-2010 à 16:17:49  profilanswer

strife a écrit :

Non mais ca ne vous fait pas chier de vous faire chier au taf et de vous dire que vous pourriez etre utile autre part?

Je suis dans le meme cas que vous hein! C'est juste pour discuter un peu au lieu de se lamenter!

Nan, mais aujourd'hui j'ai pas trop de boulot hein  :o

---------------
n°22901769
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 16:17:58  profilanswer

strife a écrit :

c'est pas une question d'utilité c'est une question de paie :o

moi c'est pas du boulot que je cherche, c'est de l'argent © [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 10-06-2010 à 16:18:49

---------------
n°22901790
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:19:11  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est pas une question d'utilité c'est une question de paie :o

Je me pose juste des questions, hein pas d'offense!!!  

Donc tu serais pret a garder ta paie et a gacher ton temps qu'a gagner un peu moins et etre reelement utile?

n°22901791
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2010 à 16:19:11  profilanswer

strife a écrit :

J'ai testé pour toi. Il vaut mieux s'ennuyer que d'exécuter du travail déplaisant, dont les résultats vous amèneront à terme encore plus de contraintes et de pression.

Cordialement,

Gil

---------------
n°22901820
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:20:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai testé pour toi. Il vaut mieux s'ennuyer que d'exécuter du travail déplaisant, dont les résultats vous amèneront à terme encore plus de contraintes et de pression.

Cordialement,

Gil

Gilga.. (Grand Guru :))  

Je ne parle pas de travail déplaisant, mais de travail utile. C'est clair que je prefere me faire chier et avoir la liberté de faire ce que je veux plutot que de faire quelque chose qui est déplaisant et en plus sous la contrainte. Mais je ne sais pas, je me dis qu'il doit y avoir une autre solution. Un travail ou on se sent utile peut etre....

n°22901853
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 16:23:48  profilanswer

strife a écrit :

Donc tu serais pret a garder ta paie et a gacher ton temps qu'a gagner un peu moins et etre reelement utile?

ah mais je suis utile c'est seulement qu'en ce moment y'a pas grand monde qui me demande de l'etre :d

---------------
n°22901860
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 16:24:24  profilanswer

strife a écrit :

moi le probleme c'est que j'ai tres mal choisit ma filiere et avec tous les credits sur +25 ans je sent mal le moindre changement, j'aurais aimer etre jardinier paysagiste ou garde champetre, voir biologiste a soumetre des mouches qui petent a de charmantes demoiselles nues sous leurs blouses blanches mais non je suis attacher a un bureau avec un ordinateur lent et barbant pour seule compagnie :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 16:24:48

---------------
n°22901872
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:25:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ah mais je suis utile c'est seulement qu'en ce moment y'a pas grand monde qui me demande de l'etre :d

ok ok, mais est ce que c'est recurrent qu'on te demande juste d'etre présent au travail?

n°22901873
ujina
Posté le 10-06-2010 à 16:25:44  profilanswer

strife a écrit :

Je voudrais en faire plus je ne pourrais pas. En ce moment ma mission est de surveiller une salle informatique. Donc je dois juste être présent dans cette salle. A moi de m'occuper comme je peux.
Ce qui me fait penser que j'ai un PC à configurer quelque part dans le lycée mais je ne sais pas trop où, on m'a expliqué mais ca me gonflait alors j'ai pas écouté...
Vais faire ça demain tiens, retrouver le PC et ensuite le configurer.
Et Lundi je vais faire de la "maintenance" en salle info  :lol: Avec scandisk et defrag au menu. Je crois que je vais pouvoir mater des films tranquillement  :D

n°22901900
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:27:16  answer

strife a écrit :

Gilga.. (Grand Guru :))  

Je ne parle pas de travail déplaisant, mais de travail utile. C'est clair que je prefere me faire chier et avoir la liberté de faire ce que je veux plutot que de faire quelque chose qui est déplaisant et en plus sous la contrainte. Mais je ne sais pas, je me dis qu'il doit y avoir une autre solution. Un travail ou on se sent utile peut etre....

Je suis en pleine reconversion à cause de ça   :jap:  
Dans ma COGIP, je bosse à mi-temps (officieusement) et le reste, j'étudie  [:hahaguy]

n°22901903
starmindfr
Posté le 10-06-2010 à 16:27:36  profilanswer

bon j'hesite a virer mon badge cogip, j'ai mis ma vraie photo :p heureusement personne c'est foutu de ma tronche c'est deja ca

---------------
n°22901940
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:30:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi le probleme c'est que j'ai tres mal choisit ma filiere et avec tous les credits sur +25 ans je sent mal le moindre changement, j'aurais aimer etre jardinier paysagiste ou garde champetre, voir biologiste a soumetre des mouches qui petent a de charmantes demoiselles nues sous leurs blouses blanches mais non je suis attacher a un bureau avec un ordinateur lent et barbant pour seule compagnie :o

Mais tu ne penses pas péter un plomb un jour car tu estimes que tu ne sers a rien et que tu ne t'épanouis pas dans ton travail?  

Je comprend l'histoire des crédits, femme et enfant, mais je pense que ce sont des fausses excuses car les enfants suivront les parents quoiqu'il en soit. Mathématiquement, si on ne peut pas payer une paire de Nike a nos enfants (est ce vraiment le plus important??), on pourra quand meme leur payer une paire de chaussures pour qu'ils puissent marcher. De plus, peut etre que d'avoir connu la situation de "you don't always get what you want" va leur donner + de niak pour réussir dans la vie.

Quant a ma femme, je me dis que si elle m'aime et bien elle comprendra que je veux a tout prix m'épanouir dans mes journées que de me faire chier a mourrir toute la journée devant un ordi dans le seul et unique but de ramener de la tune pour payer des choses inutiles (telle que des chaussures Nike....)

Le crédit, c'est une autre histoire... mais rien n'est impossible!

n°22901954
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:31:37  answer

Oula... un discours de winner... étrange...  [:dks]

n°22902015
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2010 à 16:35:23  profilanswer

strife a écrit :

ok ok, mais est ce que c'est recurrent qu'on te demande juste d'etre présent au travail?

ben ouais tous les jours :d
les clients ca se commande pas, ca se saurait sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 10-06-2010 à 16:35:29

---------------
n°22902024
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:35:50  profilanswer

ujina a écrit :

Je voudrais en faire plus je ne pourrais pas. En ce moment ma mission est de surveiller une salle informatique. Donc je dois juste être présent dans cette salle. A moi de m'occuper comme je peux.
Ce qui me fait penser que j'ai un PC à configurer quelque part dans le lycée mais je ne sais pas trop où, on m'a expliqué mais ca me gonflait alors j'ai pas écouté...
Vais faire ça demain tiens, retrouver le PC et ensuite le configurer.
Et Lundi je vais faire de la "maintenance" en salle info  :lol: Avec scandisk et defrag au menu. Je crois que je vais pouvoir mater des films tranquillement  :D

Waooooo, c'est dingue quand meme, on creer aujourd'hui des boulots inutiles. J'ai rien contre ta situation, je suis a peu près dans le meme cas que toi ou on me demande juste de faire acte de présence, mais tout ca me fait vraiment cogiter et me dit qu'on n'hésite plus aujourd'hui a payer les gens a rien foutre. Le pire dans tout ca, c'est que les tirs au flancs ne sont pas accepter dans la société. Quand on me demande ce que je fais, je dis pas que je glande 80% de mon temps sur HFR, je dis que je gere un parc info bla bla bla avec tant de postes et que bla bla bla, bref je sors ma flute!!!

Peut eter on devrait creer une nouvelle categorie socio professionnelle de tirs au flanc et que ce soit reconnu par l'etat!!! :o

n°22902027
strife
Van Douben!
Posté le 10-06-2010 à 16:36:05  profilanswer

lapin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)