| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:31:01 ![]() J'évite les jeunes mamans autant que faire se peut dans ma COGIP. Elles trouvent rien de mieux à raconter que les exploits de leurs progénitures encore et encore, inlassablement, ressortant toutes les mêmes poncifs à longueur de journées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:31:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin merde j'ai ni l'appui tete en option ni le truc pour poser les pieds, c'est lamentable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 15:38:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:40:48 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
- C'est pour cela qu'il ne faut le faire que quand tu rentres dans une toute nouvelle COGIP. - Il faut aussi refuser l'éventuelle mutuelle/CE de la boîte, car avec ça ils sauront réellement la composition familiale. - Pense aux petits détails style photos d'enfants, infos évocatrices sur le facebook professionnel, etc. - Cela implique de ne pas se lier avec les collègues, mais je pense que nous sommes peu nombreux à les supporter au bureau, alors dans la vraie vie... - Tant qu'à pipoter, inventez-vous une compagne "battante" du genre consultante, etc. La pensée féodalisée française estime que si vous avez un conjoint winner, c'est que vous êtes vous-mêmes un winner, donc digne de confiance et high potential. Madame aura également beaucoup de déplacements professionnels de plusieurs jours, ce qui fait que vous aussi, vous vous collez la garde du morveux malade une fois sur deux. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-06-2010 à 15:46:31 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:44:58 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | /discution sur la sodomie en prison avec la comptable --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le vent se lève, ça promet une sacrée tempête les --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bordel encore 1h et j'ai tant de trucs a rien faire chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi dommage que je puisse pas embaucher dans ma boite, j'ai une superbe minette prette a venir a paris si elle trouve du boulot et qui me demande si elle peut venir bosser dur dans la boite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
strife Van Douben! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:17:18 ![]()
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
moi c'est pas du boulot que je cherche, c'est de l'argent © Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-06-2010 à 16:18:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
strife Van Douben! |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
strife Van Douben! |
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 16:24:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
strife Van Douben! |
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:27:16 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'hesite a virer mon badge cogip, j'ai mis ma vraie photo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:31:37 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-06-2010 à 16:35:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |