| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:54:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouf Gilga est plus vieux que moi j'ai eu peur pendant un moment --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member | Chinois ne sont plus seuls stop renforts koreens arrives stop tiendrai plus très longtemps stop fin tra |
hugeq Optimisation Team Member | A challenger appears : superchinois parlant très bien anglais a été parachute en short et TEE shirt publicitaire ( avion en retard) pour bullshiter le meeting |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:38:16 ![]() Need pictures of that shit ! |
ujina | Punaise temps de merde !
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Plus un avec Ujina, j'ai déambulé dans le centre de Lyon avant hier soir, il faisait très beau, et comment dire, les filles n'avaient pas froid --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:53:34 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi la 1ere que j'ai croiser ce matin, veste tellement courte que je me suis demander si elle avait quelque chose en dessous, car plus court apres c'est au dessus des fesses O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 14:05:01 ![]() Allons, la veste doit arriver en dessous du genou Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 14:05:11 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Oué remarque, je mets jamais de veste, j'en sais rien en fait --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | enfin je lui voyais les cuisses et le debut des fesses a la filles, sans vetements dessus a part la veste s'arretant pil poil mais bon de dos aussi c'est moins interessant. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est d'autant plus dommage qu'elle etais assise a coté de moi dans le bus, j'aurais pu matter en tournant la tete, j'ai juste realiser le truc en la voyant partir du bus Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 14:19:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement c'est l'image que j'ai trouver aussi, j'ai essayer et ca marche pas, c'est encore moins confortable que la tete sur les bras couché sur le bureau. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as les bras mous ? moi ca me fait mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | wayyyyyy on m'apporte un fauteuil tout neuf dans quelques minutes, avec pleins de reglages et tout! vais pouvoir occuper mon aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina | Va ronquer aux chiottes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | waaa j'ai des leviers, des poignées, des molettes et memes des gachettes sur le nouveau siege, j'ai l'impression d'etre kaptain kirk! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous croyez que faire croire qu'on est enceinte pour avoir moins de travail et prétexter ensuite une fausse couche pour obtenir la compassion du chef, c'est dépasser les bornes des limites? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:08:48 ![]() Je dirais qu'un esprit tordu et malsain come celui-là ne peut être que féminin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai deja vu faire ca au boulot, visiblement ca a bien marcher elle a meme eu pas mal de cadeaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:12:16 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je l'ai helas subit de nombreux jours, du matin au soir pendue au tel de la boite avec la famille a raconter sa vie... mais heureusement rarrement plus de deux ou 3 jours par semaine. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |