| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:38:44 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ouin-Ouin vient de péter le photocopieur. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2010 à 11:41:25 --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
manolito john pelo pelo |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:15:30 ![]() ![]() |
manolito john pelo pelo | dame fpg me fait une crise jalousie car j'ai invité une stagiaire allemande à venir randonner toute la journée en tête à tête avec moi |
--------------- Steam ID |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca cohabite pas ensemble ? moi je vote pour les rouges kipète Message édité par Otan beauval le 28-05-2010 à 12:33:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 28-05-2010 à 12:37:01 |
--------------- Steam ID |
manolito john pelo pelo | pour mes crevettes je prends les pas chères pour me faire la main avec vu que c'est la première fois que j'en aurais, où alors je tente direct les belles (c'est la même espèce donc elles se maintiennent pareil) Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 28-05-2010 à 13:02:53 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-05-2010 à 13:07:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:08:55 ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina | J'ai mon appareil photo sous la main, je vais faire quelques photos de mon cadre de travail pour partager
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je suis chez moi en mode ninja
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Christinne Avec deux "n" :o | Pour optimiser au mieux mon temps de travail j'ai débuté mon rapport de stage à rendre pour la semaine prochaine |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 28-05-2010 à 13:28:02 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |