| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:31:08 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:32:45 ![]() fromage blanc 0% |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les glandus,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:02:54 ![]() ![]() |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:07:04 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
manolito john pelo pelo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:14:01 ![]() |
ujina |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Paco, Castormalin, Dzama, Optile, Billy54, Mlon, Starmindfr, Ujina, Père Dodu, lapanne, BauerAttitude, Barracus, MonsieurOrange, Max de la Vega, Dropland, Manolito John, Papa Lapin, Petit pois, Ellesse, Guilletit, Wawa78, Stator69, Nicarao, Warlaxmou, Xprtz, Alonzo, djoul, Corten Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:16:19 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:23:29 ![]()
|
--------------- Steam ID |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un frere de con ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-05-2010 à 11:29:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manolito john pelo pelo |
|
ujina |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et celui qui s'est fait virrer ? on l'a pas revu ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:31:44 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de la haine pour ceux qui nous piquent notre glande et en plus sans demander d'argent Message édité par starmindfr le 28-05-2010 à 11:33:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:34:09 ![]() Yes indeed, gil. De même dans les métiers "sensibles" (médecine, secours...) mais alors dans les sociétés de service, c'est 99% de pignolage |
--------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, j'ai grave la flemme. merde je finis ma mission dans 1 mois, je ne vais pas me casser le cul --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui me semble que c'est petitpois le licencier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |