Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22748427
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pizzaboy a écrit :

Tu sers à rien, quoi.

Y en aurait à dire sur la qualité de notre boite !  
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

ben écoute si je sers à rien, pourquoi on m'embauche  [:monsieurorange:1]  
wait... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 13:32:31  profilanswer

n°22748473
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:35:31  answer

manolito john a écrit :

pas de ça chez moi  [:teepodavignon]  

en fait les sakura sont une selection de red cherries, a chaque génération les éleveurs gardent les red cherries les plus rouges, les font se reproduire entre elles et à la fin ça fait des sakura  

si je les fait cohabiter entre elles les red cherries vont rendre ma souche de sakura impure  [:the real nerdz:5]

Halte à l'eugénisme, prends les bâtards, prends les red cherries, va pas nous élever des petits aryens  [:nopossum:5]

n°22748486
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:36:11  answer

Christinne a écrit :

Salut les optimiseurs, ça faisait longtemps :hello:
J'ai pas trop eu le temps de glander ces dernières semaines, mais là j'ai quasi rien à faire et je ne suis pas près d'avoir du taff cet aprem :D

Salut  [:eric le-looser]  

Tu... bosses ?  [:eric le looser]  

Je... gueuu.. tu... tu does ?  [:eric-le looser]  

A+

[:bressan08:1]

n°22748496
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:36:43  answer

monsieurorange a écrit :

Je vous informe que la France organisera l'Euro 2016 de football :o

Voilà :o

[:petitebrunette1]  [:viscere musc]

n°22748507
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:37:22  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Un petit sondage du dredi ?

Sur notre taux de glande moyen par ex, ca fait longtemps...

Je préfèrerai mon sondage sur la gestion des erreurs en entreprise.  :)  Celui sur le TTG on l'a déjà fait.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22748523
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2010 à 13:37:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

starmind, tu es vraiment à mon sens le plus téméraire/inconscient d'entre nous  [:implosion du tibia]

bha oui mais bon je suis sur un bon MMORPG en ce moment, faut y passer un max d'heures on rigole pas avec ca :o

http://www.tagtele.com/videos/voir/48210

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22748524
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-05-2010 à 13:38:00  profilanswer

manolito john a écrit :

propose et je l'uploade

Quel à été votre TDG moyen sur les 15 derniers jours ?

0% : je suis un très mauvais optimisateur !
1 à 20% : J'ai réussi à me planquer pour souffler pendant quelques minutes chaque jour !
21 à 40% : Je suis stagiaire optimisateur mais j'apprends et ne désespère pas de faire mieux !
41 à 60% : Je suis un glandeur en devenir, chaque jour je m'améliore...
61 à 80% : Je suis un optimisateur confirmé, plus que quelques optimisation et je serai au top.
81 à 100% : La glande n'a plus de secrets pour moi, I'M A KING.
101% et plus : Je suis starmindfr !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22748554
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:39:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha oui mais bon je suis sur un bon MMORPG en ce moment, faut y passer un max d'heures on rigole pas avec ca :o

http://www.tagtele.com/videos/voir/48210

C'est pas comme ça que tu vas te trouver une petite copine mon ptit  [:s3r3g:1]

n°22748570
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:40:43  profilanswer

Je propose ceci comme sondage :  

Comment faîtes vous pour échapper aux conséquences de vos erreurs ?    

a) … parce que vous êtes compétent et attentif et ne faites pas de boulettes ;
b) … parce que vous ne faîtes rien, donc aucun risque d’erreur ;
c) … parce que vous n’avez pas de management (pas de chef, ou chef faible qui prend tout sur lui, etc) ;
d) … parce que vous pouvez botter en touche et faire en sorte que le retour de flamme aille se perdre dans le gras de la COGIP (dilution de responsabilités) ;
e) … parce que vous êtes intouchable (pistonné, délégué, proche du boss, etc)  ;
f) … parce que vous pouvez embobiner le client, ou l’utilisateur final ( « it’s not a bug, it’s a feature. » )
g) … parce que votre organisation permet de renifler les ennuis avant que la chefaillerie ne soit au courant, ce qui vous permet de préparer votre défense ou brouiller les pistes.  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22748586
starmindfr
Posté le 28-05-2010 à 13:41:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas te trouver une petite copine mon ptit  [:s3r3g:1]

depuis qu'ils m'ont virer le proxy au taf j'optimise mon compte AUM et meetic :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 13:41:41  profilanswer

n°22748598
starmindfr
Posté le 28-05-2010 à 13:42:42  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quel à été votre TDG moyen sur les 15 derniers jours ?

0% : je suis un très mauvais optimisateur !
1 à 20% : J'ai réussi à me planquer pour souffler pendant quelques minutes chaque jour !
21 à 40% : Je suis stagiaire optimisateur mais j'apprends et ne désespère pas de faire mieux !
41 à 60% : Je suis un glandeur en devenir, chaque jour je m'améliore...
61 à 80% : Je suis un optimisateur confirmé, plus que quelques optimisation et je serai au top.
81 à 100% : La glande n'a plus de secrets pour moi, I'M A KING.
101% et plus : Je suis starmindfr !

rmoula pfff c'est vilain  :lol:

---------------
n°22748645
Christinne
Avec deux "n" :o
Posté le 28-05-2010 à 13:45:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

starmind, tu es vraiment à mon sens le plus téméraire/inconscient d'entre nous  [:implosion du tibia]

Je me demande d'ailleurs comment c'est possible qu'il ne se soit toujours pas fait virer après toutes ces années.

manolito john a écrit :

ok maxdelavega  :o

Wat [:petrus dei]

C'est marrant de voir tous les creuvards qui se pointent dès qu'on a un pseudo féminin.

n°22748658
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:46:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

depuis qu'ils m'ont virer le proxy au taf j'optimise mon compte AUM et meetic :o

nan mais je parlais de rencontrer vraiment des filles  [:petrus75]

n°22748709
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 28-05-2010 à 13:49:01  profilanswer

dites!
cette belle première page m'inspire un topicalulz :o
je voudrais avoir votre accord pour diffuser vos œuvres représentant HFR dans un topic dédié où tout le monde ferait ses créations HFR insolites...

M'y autorisez-vous?

n°22748714
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:49:36  profilanswer

bonne idée [:dawa]

n°22748724
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:50:02  answer

Christinne a écrit :

C'est marrant de voir tous les creuvards qui se pointent dès qu'on a un pseudo féminin.

[:moquette:1]  

n°22748727
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2010 à 13:50:05  profilanswer

oui

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22748729
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-05-2010 à 13:50:08  profilanswer

manolito john a écrit :

dites!
je voudrais avoir votre accord pour diffuser vos œuvres représentant HFR dans un topic dédié où tout le monde ferait ses créations HFR insolites...

M'y autorisez-vous?

Moi oui, sachant que je ne suis l'auteur d'aucune d'entre elles  [:angelneo:2]

---------------
n°22748731
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:50:15  answer

manolito john a écrit :

dites!

M'y autorisez-vous?

Je suis OK :o

n°22748768
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-05-2010 à 13:53:05  profilanswer

Carpaccio de boeuf et sa salade verte,
Semoule au lait et au caramel.

Un enchantement pour les papilles. Je mets un 9 [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22748791
starmindfr
Posté le 28-05-2010 à 13:54:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

nan mais je parlais de rencontrer vraiment des filles  [:petrus75]

nan j'arrive bientôt lvl 3 sur une des factions du MMORPG j'ai pas le temps :o sinon j'en ai rencontrer 2 vrais filles avec du poil et tout de la guilde ou je pioche le week end d'avant on a passer le samedi entre accrocs :o

puis grace a msn au taff j'essaye de persuader une fille qui je suis quelqu'un de sérieux avec un bon travail, une bonne situation et que je me donne a fond dans tout ce que je fait même au boulot!

puis je fait des efforts, j'ai pas telecharger les 20go de jeux sur le reseau de la boite  [:figti] vu le debit j'en avais pour 2 mois.

---------------
n°22748800
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 28-05-2010 à 13:54:56  profilanswer

n°22748839
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 13:58:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan j'arrive bientôt lvl 3 sur une des factions du MMORPG j'ai pas le temps :o sinon j'en ai rencontrer 2 vrais filles avec du poil et tout de la guilde ou je pioche le week end d'avant on a passer le samedi entre accrocs :o

puis grace a msn au taff j'essaye de persuader une fille qui je suis quelqu'un de sérieux avec un bon travail, une bonne situation et que je me donne a fond dans tout ce que je fait même au boulot!

puis je fait des efforts, j'ai pas telecharger les 20go de jeux sur le reseau de la boite  [:figti] vu le debit j'en avais pour 2 mois.

[:rofl] [:prozac]

n°22748844
starmindfr
Posté le 28-05-2010 à 13:58:34  profilanswer

manque mon hfr en chocolat :o

---------------
n°22748857
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2010 à 13:59:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

manque mon hfr en chocolat :o

post le toi même :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22748870
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-05-2010 à 14:00:05  profilanswer

[:cerveau hurle] QUI N'A PAS VOTE ???

http://ralliement.kitpresse.com/photos/urne.jpg

---------------
n°22748878
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-05-2010 à 14:00:42  profilanswer

Voici un copier coller de mon Hfr sous Word 2003

HFR

---------------
n°22748903
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 14:02:15  profilanswer

Au sondage, j'ai voté 3 : entre 21 et 40 % de TTG.

Bien que cette semaine je n'ai rien fichu, la semaine précédente a été éprouvante.  :fou:  :fou:  :fou:  

Un score qui ne fait pas honneur à mon crédo et mes capacités glandatoires, j'en suis conscient...  :sweat:  

Avec l'expression de ma peine la plus profonde,

Gil en sanglots

---------------
n°22748997
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-05-2010 à 14:08:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Au sondage, j'ai voté 3 : entre 21 et 40 % de TTG.

Bien que cette semaine je n'ai rien fichu, la semaine précédente a été éprouvante.  :fou:  :fou:  :fou:  

Un score qui ne fait pas honneur à mon crédo et mes capacités glandatoires, j'en suis conscient...  :sweat:  

Avec l'expression de ma peine la plus profonde,

Gil en sanglots

C'est rien, ca arrive même aux meilleurs, le tout est de se ressaisir rapidement !

---------------
n°22749030
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-05-2010 à 14:10:35  profilanswer

41-60% ces 15 derniers jours.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22749048
starmindfr
Posté le 28-05-2010 à 14:11:50  profilanswer

21 a 40% j'ai passer un appel professionnel mercredi

---------------
n°22749150
ujina
Posté le 28-05-2010 à 14:17:40  profilanswer

60 à 80% ici
J'ai eu quelques interventions à faire cette semaine donc pas 100%

Je lurk le topic de la souffrance au travail...les grandes surfaces c'est un peu comme l'enfer en pire  :ouch: . Et c'est pour ca que je suis toujours gentil avec les caissières même quand elle sont pas souriantes.

n°22749195
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2010 à 14:19:34  profilanswer

ujina a écrit :

J'ai mon appareil photo sous la main, je vais faire quelques photos de mon cadre de travail pour partager :)

Spoiler :

Non il n'y aura pas d'élèves dessus  [:nonv]

Toujours rien ?
Plus d'une heure qu'on attend !  :o

---------------
n°22749207
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-05-2010 à 14:20:21  profilanswer

Billy54 a écrit :

Toujours rien ?
Plus d'une heure qu'on attend !  :o

Ca sent l'arnaque !

---------------
n°22749468
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 14:34:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

21 a 40% j'ai passer un appel professionnel mercredi

:lol:  

ujina a écrit :

Je lurk le topic de la souffrance au travail...les grandes surfaces c'est un peu comme l'enfer en pire  :ouch: . Et c'est pour ca que je suis toujours gentil avec les caissières même quand elle sont pas souriantes.

100 % d'accord au sujet de la grande distribution, que ce soit l'alimentaire, l'ameublement ou le culturel. A la rigueur les grandes surfaces pour le bricolage me semblent plus humaines.

Le pire reste les supermarchés discount : pressurage maximum du salarié pour qu'il soit en même temps à la caisse et à la mise en rayon, et dès qu'il approche de l'année d'ancienneté, on le harcèle pour le pousser à la démission avant que son salaire ne soit majoré de points d'ancienneté.  

Si j'étais sans emploi et sans possibilité de trouver quelque chose de correct, je préfèrerai rester au RSA (+pêche ou chasse) plutôt que de me taper ces boulots de merde.  

Gil

---------------
n°22749569
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 28-05-2010 à 14:40:33  profilanswer

J'ai voté 6 of course  :sol:  

A force de glander tout le temps, il faut optimiser pour ne pas s'ennuyer c ca le truc  [:lapin_vert:5]

n°22749591
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2010 à 14:41:27  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je viens encore de trouver un renfort à mon idée qu'il est très utile d'être un tant soit peu "haut placé" pour glander sereinement.

Dans cet article des Echos : http://tinyurl.com/33shrnj, "Comment manager les dirigeants", il est dit :  

...
Cordialement,

Gil

Il est très important d'apprendre à éduquer sa hiérarchie, tout comme il est important d'éduquer ses clients/fournisseurs. C'est le meilleur moyen d'éviter quantité de problèmes.

Christinne a écrit :

Salut les optimiseurs, ça faisait longtemps :hello:
J'ai pas trop eu le temps de glander ces dernières semaines, mais là j'ai quasi rien à faire et je ne suis pas près d'avoir du taff cet aprem :D

Welcome back ! Profite bien de cette aprèm (ensoleillée?)

Gilgamesch a écrit :

Je propose ceci comme sondage :  

...

Je propose de mettre Gil en patron du topic surtout ;) ou à la limite de créer un pseudo supplémentaire, piloté par Gil, et prété à d'autres contributeurs de qualité :)

Gilgamesch a écrit :

:lol:  

100 % d'accord au sujet de la grande distribution, que ce soit l'alimentaire, l'ameublement ou le culturel. A la rigueur les grandes surfaces pour le bricolage me semblent plus humaines.

Le pire reste les supermarchés discount : pressurage maximum du salarié pour qu'il soit en même temps à la caisse et à la mise en rayon, et dès qu'il approche de l'année d'ancienneté, on le harcèle pour le pousser à la démission avant que son salaire ne soit majoré de points d'ancienneté.  

Si j'étais sans emploi et sans possibilité de trouver quelque chose de correct, je préfèrerai rester au RSA (+pêche ou chasse) plutôt que de me taper ces boulots de merde.  

Gil

De toutes manières, t'as aucune chance d'être embauché dans ces secteurs : trop indépendant, trop grande gueule pour ça.

En ce moment, j'ai des amis à qui on propose des postes de chef de rayon (genre des rayons de 40m de longs) ou chef de secteur (genre rayons alimentaires uniquement) pour 1500€/mois, alors qui'ils ont tous 2 à 5 ans d'XP dans le domaine, et que ces jobs exigent des 45 à 55heures/semaine .....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22749824
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 14:57:29  profilanswer

Ai vote 5. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22749868
Christinne
Avec deux "n" :o
Posté le 28-05-2010 à 15:00:22  profilanswer

Au fait, paco ne passe plus ?
Que lui arrive-t-il ?

n°22749994
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 15:08:21  profilanswer

Dzama a écrit :

Il est très important d'apprendre à éduquer sa hiérarchie, tout comme il est important d'éduquer ses clients/fournisseurs. C'est le meilleur moyen d'éviter quantité de problèmes.

Voilà, il faut poser ses marques rapidement dès qu'on a un nouveau client ou un nouveau boss, du genre :

Citation :

Ne paniquez pas à me relancer tous les jours sur ce dossier. Je vous ai promis que vous l'aurez fini le XX, et vous l'aurez à la date prévue, dormez sur vos deux oreilles.

Dzama a écrit :

Je propose de mettre Gil en patron du topic surtout ;) ou à la limite de créer un pseudo supplémentaire, piloté par Gil, et prété à d'autres contributeurs de qualité :)  

Pas besoin, nous ne sommes pas assez nombreux pour cela. Je préfèrerai que la première page soit updatée avec les conseils les plus récents de Mlon et moi.

Dzama a écrit :

De toutes manières, t'as aucune chance d'être embauché dans ces secteurs : trop indépendant, trop grande gueule pour ça.

Je sais simuler le sens de la discipline et je suis un lèche-boule capable de concurrencer des militaires de carrière sur ce terrain  :whistle: .
Par contre aucune formation commerciale stricto sensu.  

Citation :

En ce moment, j'ai des amis à qui on propose des postes de chef de rayon (genre des rayons de 40m de longs) ou chef de secteur (genre rayons alimentaires uniquement) pour 1500€/mois, alors qui'ils ont tous 2 à 5 ans d'XP dans le domaine, et que ces jobs exigent des 45 à 55heures/semaine .....

... Et de commencer souvent tôt le matin, genre 07h45.  Mais il y a une époque, les emplois en GS n'étaient pas aussi destructeurs. Un ami de ma mère était chef de rayon "cyclisme/sport" dans un hypermarché et il était très épargné par le stress et ne se cachait pas pour afficher le dédain qu'il éprouvait vis-à-vis du métier et de sa chefaillerie.

Gil

Message édité par Gilgamesch le 28-05-2010 à 15:12:11

---------------
n°22750003
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 15:08:56  profilanswer

Christinne a écrit :

Au fait, paco ne passe plus ?
Que lui arrive-t-il ?

Il s'est fait virer par Manolito. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)