| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:36:43 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Christinne Avec deux "n" :o |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member | bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:50:15 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Carpaccio de boeuf et sa salade verte,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manolito john pelo pelo |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici un copier coller de mon Hfr sous Word 2003
Castormalin 上手くなりたい | 41-60% ces 15 derniers jours. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 21 a 40% j'ai passer un appel professionnel mercredi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | J'ai voté 6 of course |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ai vote 5. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Christinne Avec deux "n" :o |
Voilà, il faut poser ses marques rapidement dès qu'on a un nouveau client ou un nouveau boss, du genre :
Pas besoin, nous ne sommes pas assez nombreux pour cela. Je préfèrerai que la première page soit updatée avec les conseils les plus récents de Mlon et moi.
Je sais simuler le sens de la discipline et je suis un lèche-boule capable de concurrencer des militaires de carrière sur ce terrain
... Et de commencer souvent tôt le matin, genre 07h45. Mais il y a une époque, les emplois en GS n'étaient pas aussi destructeurs. Un ami de ma mère était chef de rayon "cyclisme/sport" dans un hypermarché et il était très épargné par le stress et ne se cachait pas pour afficher le dédain qu'il éprouvait vis-à-vis du métier et de sa chefaillerie.
Message édité par Gilgamesch le 28-05-2010 à 15:12:11 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |