Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22737615
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 15:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

Avec la version 3, Firefox est un des navigateurs les moins gourmands en RAM, d'après des tests faits par je ne sais quel site d'informatique.

Chrome 4 et Opera 10.5 sont souvent plus voraces que FFx.  

Cela dit, si la machine a beaucoup de RAM (2 ou 4 Gio), cela n'est pas très dérangeant. Je préfère que le navigateur aie un cache d'image en RAM plutôt que sur le disque dur.  

Peut-être as-tu des extensions gloutonnes sur ton navigateur ?

Gil

j'ai la version 3.6.3 et 2Go de ram
et voila mes extensions (oui il faut que je fasse le trie)
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/PRyYd.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 15:26:18  profilanswer

n°22737633
ujina
Posté le 27-05-2010 à 15:26:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Allez, une autre réponse sur le topic des canidés en nouvelle-calédonie :  

Citation :

Quelques rafales suffisent à "éclaircir" le secteur, de façon économique, rationnelle et sûre.  L'aspect écologique n'est pas oublié puisque le ranger récupère les douilles à l'issue de la décoyotisation, car elles peuvent polluer le sol.

Bien cordialement

Gil

[:roxelay]  
Le trollage est un art.

n°22737695
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 15:30:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

[:implosion du tibia]  

a mettre en parallèle avec ce sujet concernant la lutet contre les mangoustes, assurément
http://tinyurl.com/348nd9s

n°22737697
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 15:30:07  profilanswer

Tiens le truc avec les exigences du projet, je l'ai imprimée, je vais y fluoter à l'aveugle des trucs et laisser le truc bien en évidence sur mon bural. ça fera plus sérieux que la dernière fois où je me suis pointé en réunion sans [:billy54:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22737709
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:30:50  profilanswer

Billy54, tu as une console java en trop je pense. Essaye de virer la 6.17.

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22737903
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 15:41:28  profilanswer

Oui j'ai vu.
Bon je décolle, à demain.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22737939
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 15:43:05  profilanswer

à demaing billy [:papatte]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22737958
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:44:11  profilanswer

salut billy [:benny hill]

n°22737959
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2010 à 15:44:15  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Gil

[:kannibal]

Message édité par custard le 27-05-2010 à 15:48:54

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22738116
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:53:28  profilanswer

Ujina, ton avatar est-il une empreinte de patte de chien, ou une silhouette d'un pratiquant de kendo en robe, brandissant son bokken ?

Cordialement,

Gil, qui n'en branle pas une aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 27-05-2010 à 15:53:45

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 15:53:28  profilanswer

n°22738143
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:55:14  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ujina, ton avatar est-il une empreinte de patte de chien, ou une silhouette d'un pratiquant de kendo en robe, brandissant son bokken ?

Cordialement,

Gil, qui n'en branle pas une aujourd'hui.

Dis-nous ce que représente cette tache pour toi Gil  [:abakuk:3]

n°22738195
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:58:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dis-nous ce que représente cette tache pour toi Gil  [:abakuk:3]

L'image n'est pas aussi sujette à interprétation qu'un test de Rorsach.  

J'y vois une empreinte de mammifère, style moulage dans les plâtres qu'on voit dans les musées d'histoire naturelle, mais depuis qu' Ujina nous a dit qu'il était un crack en escrime japonaise, je vois au centre de l'image un combattant martial en robe, sa tête, ses pieds, son sabre.   :na:  

Gil

---------------
n°22738235
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:02:02  profilanswer

il a deja expliqué que c'était rapport au kendo

n°22738264
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:03:58  answer

Tu sembles tout triste aujourd'hui paco  [:baragor]  
Où sont passés ta proverbiale bonhommie et ton esprit taquin transparaissant à chacun de tes posts ?  [:stinson barney]

n°22738278
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:05:05  profilanswer

je sais pas.. je crois que je craque en ce moment.. depuis mon retour de vacances lundi soir, la triste réalité de ma vie crasse et insipide me rattrape

n°22738290
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:06:41  profilanswer

Plusieurs solutions :  

a) Son chien a été empoisonné ;
b) il déprime de ne pouvoir regarder le sport et de se fader l'anniversaire de son boss un samedi.
c) il a du travail non esquivable, non refilable, non torpillable.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°22738295
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:07:10  answer

paco fpg a écrit :

je sais pas.. je crois que je craque en ce moment.. depuis mon retour de vacances lundi soir, la triste réalité de ma vie crasse et insipide me rattrape

[:zedlefou:3] pour ce que ça vaut  ;)

n°22738306
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:07:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Plusieurs solutions :  

a) Son chien a été empoisonné ;
b) il déprime de ne pouvoir regarder le sport et de se fader l'anniversaire de son boss un samedi.
c) il a du travail non esquivable, non refilable, non torpillable.

Cordialement,

Gil  

y'a surtout c et b :)
mais pour b j'ai prévu d'esquiver!

merci lapanne, j'attends aussi de démissionner cela joue ;)

Message édité par paco fpg le 27-05-2010 à 16:08:21
n°22738311
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:07:57  profilanswer

Citation :

mais depuis qu' Ujina nous a dit qu'il était un crack en escrime japonaise, je vois au centre de l'image un combattant martial en robe, sa tête, ses pieds, son sabre.   :na:  

il me semble qu'il avait déjà confirmé ce fait, d'abord :na:

n°22738337
ujina
Posté le 27-05-2010 à 16:09:54  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

L'image n'est pas aussi sujette à interprétation qu'un test de Rorsach.  

J'y vois une empreinte de mammifère, style moulage dans les plâtres qu'on voit dans les musées d'histoire naturelle, mais depuis qu' Ujina nous a dit qu'il était un crack en escrime japonaise, je vois au centre de l'image un combattant martial en robe, sa tête, ses pieds, son sabre.   :na:  

Gil

Je ne suis pas un crack en Kendo, loin de là.

Mon avatar représente un kendoka combattant les 4 faiblesses d'esprit appelées SHIKAÏ, à savoir:
surprise, peur, doute et perplexité.

Mais c'est vrai qu'a première vue on dirait une empreinte de patte de chien  :D  

P.S. ce n'est pas une robe mais un Hakama, une sorte de jupe culotte très ample :

http://hfr-rehost.net/thumb/www.kendo-fik.org/english-page/phot-jif/54th-All-Japan-Kendo-Champ2006-2.jpg

EDIT : Paco il faut investir dans du chocolat, ca marche toujours le chocolat.

Message édité par ujina le 27-05-2010 à 16:11:17
n°22738356
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:11:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

la triste réalité de ma vie crasse et insipide me rattrape

Quand ce genre de sentiments m'envahit, je pense que je pourrais être dans la peau d'un habitant de la bande de Gaza qui court sous les bombes d'Israel, ou un caissier à Carrefour (confer le topic de la souffrance au travail), ou un cancéreux... Et d'un coup, ça va de suite mieux de se resituer objectivement.

Tu es en bonne santé, sportif, dans un pays sympa, avec un boulot pas tuant, cela devrait te mettre du baume au coeur.  

Avec mes meilleurs encouragements,

Gil

---------------
n°22738370
ujina
Posté le 27-05-2010 à 16:11:47  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Quand ce genre de sentiments m'envahit, je pense que je pourrais être dans la peau d'un habitant de la bande de Gaza qui court sous les bombes d'Israel, ou un caissier à Carrefour (confer le topic de la souffrance au travail), ou un cancéreux... Et d'un coup, ça va de suite mieux de se resituer objectivement.

Tu es en bonne santé, sportif, dans un pays sympa, avec un boulot pas tuant, cela devrait te mettre du baume au coeur.  

Gil

T'as un lien vers le topic de la souffrance au travail ?

n°22738392
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:13:36  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

ce qui fait mal c'est quand j'allume facebook le lundi matin et que je lis les récits de ma bande de potes en polynesie française qui postent des fotos de leur week end en bateau aux vanuatus tout en se brassant des salaires indécents d'expatriation  [:toede]  
puis d'aller vers ma boite mail et lire mes refus de candidatures par ces mêmes boites tant convoitées :o
et ce depuis 15 mois

n°22738408
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 16:14:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

ce qui fait mal c'est quand j'allume facebook le lundi matin et que je lis les récits de ma bande de potes en polynesie française qui postent des fotos de leur week end en bateau aux vanuatus tout en se brassant des salaires indécents d'expatriation  [:toede]  
puis d'aller vers ma boite mail et lire mes refus de candidatures par ces mêmes boites tant convoitées :o
et ce depuis 15 mois

[:theorie du ko]  

c'est triste quand même :(

n°22738415
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:15:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

il me semble qu'il avait déjà confirmé ce fait, d'abord :na:

Merci de l'info, je l'ai fort probablement loupée. Je crois que je suis arrivé sur ce topic vers la page 300,  et que je n'ai pas lu les centaines de premières pages.  

Ujina, voici le lien du topic de la souffrance au travail : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm

Tu noteras que le nombre de posts est bien inférieur à celui de notre topic. On voit ceux qui bossent vraiment et qui sont trop crevés/préoccupés pour mouler sur internet le soir...  :sweat:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°22738416
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:15:05  profilanswer

paco  [:nazztazz:1]

n°22738510
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 16:20:52  profilanswer

paco [:calin]  
Dis toi qu'il y aura pas de copa en polynésie [:pseudoman]

---------------
n°22738511
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:20:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

ce qui fait mal c'est quand j'allume facebook le lundi matin [...]  et lire mes refus de candidatures par ces mêmes boites tant convoitées :o et ce depuis 15 mois

15 mois, cela commence à être un peu long. Mais pas tant que ça dans la mesure où les postes à "grosse caillasse" et dans les tropiques doivent être assez recherchés par les candidats à l'expatriation.  

Il doit y avoir beaucoup de candidatures et les employeurs peuvent se permettre de faire la fine bouche.  

Persévère, fais marcher ton réseau.

Gil

---------------
n°22738655
ujina
Posté le 27-05-2010 à 16:29:08  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Merci de l'info, je l'ai fort probablement loupée. Je crois que je suis arrivé sur ce topic vers la page 300,  et que je n'ai pas lu les centaines de premières pages.  

Ujina, voici le lien du topic de la souffrance au travail : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm

Tu noteras que le nombre de posts est bien inférieur à celui de notre topic. On voit ceux qui bossent vraiment et qui sont trop crevés/préoccupés pour mouler sur internet le soir...  :sweat:  

Cordialement,

Gil

J'irais pas troller là bas en tout cas, souffrir au travail c'est trop triste pour qu'on en rigole.
En plus j'ai fait des missions d'interim de merde pendant 5 ans après avoir eu mon diplôme donc j'ai quand même une petite expérience de ça (mes 3 mois à la chaine chez PSA m'ont quasiment traumatisé).

n°22738660
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 27-05-2010 à 16:29:17  profilanswer

J'en ai marre de me trimballer à droite et à gauche. J'ai mal aux pieds. [:guilletit:4]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22738679
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:30:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

15 mois, cela commence à être un peu long. Mais pas tant que ça dans la mesure où les postes à "grosse caillasse" et dans les tropiques doivent être assez recherchés par les candidats à l'expatriation.  

Il doit y avoir beaucoup de candidatures et les employeurs peuvent se permettre de faire la fine bouche.  

Persévère, fais marcher ton réseau.

Gil

exactement,
beaucoup de candidatures et peu d'élus.. d'autant plus que le filon commence à être éventé ...
en plus ils font passer des lois pour favoriser l'emploi local ça devient de plus en plus dur.
Et mon réseau je crois que je commence à les saouler sérieusement  

n°22738695
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 16:31:28  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'en ai marre de me trimballer à droite et à gauche. Je transpire desJ'ai mal aux pieds.[:guilletit:4]

T'as du talc ? [:pseudoman]

---------------
n°22738711
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 16:32:37  profilanswer

ujina a écrit :

J'irais pas troller là bas en tout cas, souffrir au travail c'est trop triste pour qu'on en rigole.

Idem. La seule fois où j'ai posté chez eux, c'était pour leur donner un conseil vital et les réconforter.

Moi aussi j'avais souffert au travail quelques années avant de m'aménager ma planque.  

Gil

---------------
n°22738731
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 27-05-2010 à 16:33:49  profilanswer

[:cerveau obawi] 25 minutes [:cerveau obawi]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22738776
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2010 à 16:36:41  profilanswer

A demain, si je meurs pas en chemin  [:loozer]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22738814
ujina
Posté le 27-05-2010 à 16:38:44  profilanswer

Je crois que j'ai bien transpiré des pieds mes pieds me font mal dans mes chaussures.
J'ai bien envie d'enlevé mes chaussures et les emboucaner ces petits cons  [:- gab:1]

n°22738932
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2010 à 16:46:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

exactement,
beaucoup de candidatures et peu d'élus.. d'autant plus que le filon commence à être éventé ...
en plus ils font passer des lois pour favoriser l'emploi local ça devient de plus en plus dur.
Et mon réseau je crois que je commence à les saouler sérieusement  

Tu bosses dans quel secteur ? :o

---------------
n°22739040
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 16:52:58  profilanswer

custard a écrit :

Tu bosses dans quel secteur ? :o

:o

n°22739061
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:53:58  answer

Secret défense  [:clooney6]

n°22739099
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2010 à 16:56:12  profilanswer

Moi je dis çà, c'est pour aider  [:yiipaa:4]

---------------
n°22739110
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-05-2010 à 16:56:45  profilanswer

Période difficile, collègue en arrêt pour une longue période [:ripper et bullit] , je suis obligé d'optimiser les tâches pour pouvoir finir à peut près à l'heure [:hardstyle] .
heureusement ce collègue est un bon optimisateur(j'èspere d'ailleur qu'il ne traine pas ici [:alph-one] ), quand il va revenir je vais lui refourguer quelques tâches !!! [:l0ser]

Message édité par Perceval_De_Galles le 27-05-2010 à 16:57:05

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)