| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:13:34 ![]() C'est quoi ? A manger ? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Nan --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:17:02 ![]() Allez dis |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est le jeu des devinettes ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:18:47 ![]() c'est un livre ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | DU boulot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | nope, ce n'est pas moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:10:29 ![]()
|
|
paco fpg |
|
paco fpg |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon, avec la grosse balade à vélo d'hier + le manque de sommeil + le copieux repas à la cantine d'entreprise de ma Z.I, j'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts. Va falloir que je dorme mais il y a du monde dans nos locaux aujourd'hui.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:31:07 ![]()
Je pense que c'est plus ou moins naturel en tant qu'expat'. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 14:31:19 |
Billy54 Carpe diem | Ou va le monde ?
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Billy54 Carpe diem | Je me disais bien que mon firefox commençait sévèrement à être lent :
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:54:42 ![]() Putain, les boulets qui font un boulot de merde et qui viennent te parler en pensant qu'ils font un truc super important, qui t'en parlent pendant 4h pour te demander un truc qui te prend 5 min. "Il faut que je te tienne au courant, pour la synergie de l'entreprise, projet, implication, gnagnagni..."
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Avec la version 3, Firefox est un des navigateurs les moins gourmands en RAM, d'après des tests faits par je ne sais quel site d'informatique.
paco fpg |
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:00:04 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Allez, une autre réponse sur le topic des canidés en nouvelle-calédonie :
Billy54 Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |