Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22735878
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2010 à 13:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma patronne m'a rapporté un cadeau  [:emerveille]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:12:22  profilanswer

n°22735883
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:13:34  answer

C'est quoi ? A manger ?  [:atigrou]

n°22735894
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2010 à 13:15:16  profilanswer

Nan  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22735920
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:17:02  answer

Allez dis :o

n°22735927
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2010 à 13:17:55  profilanswer

C'est le jeu des devinettes ?  [:chacal_one333]  
Faut mettre des piles dedans ?

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22735928
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 13:18:03  profilanswer

un gode ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22735936
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:18:47  answer

c'est un livre ?

n°22735968
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 13:20:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Ma patronne m'a rapporté un cadeau  [:emerveille]

Quoi [:luc@s]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22735969
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 13:20:40  profilanswer

n°22736015
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 13:24:04  profilanswer

elle en a déjà un [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:24:04  profilanswer

n°22736059
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 13:27:05  profilanswer

castormalin a écrit :

elle en a déjà un [:haha cosmoschtroumpf]

Oui  

Spoiler :

c'est moi son gode perso [:zebra33]

n°22736398
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-05-2010 à 13:54:42  profilanswer

DU boulot ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22736419
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 13:56:24  profilanswer

Belle bête, on dirait un canon Oerlikon de 20 mm.  

Castormalin, il y a un des intervenants sur le topic des policiers municipaux sur le site de la Dépêche qui écrit :  

Citation :

Concernant les dégats sur les malfrats qui risque de rester à la charge de la société: il suffit d'attendre un peut avant les secours et le tour est joué!

Cela ne serait pas toi par hasard ?  Parce que c'est quand même un avis très "tranché", dirons-nous.  :lol:  

Paco, concernant ton esquive de la corvée avec les collègues, je te conseille (mais beaucoup ne seront pas d'accord) de jouer la carte de la compétition sportive prévue de longue date, avec un mot comme quoi tu regrettes sincèrement de ne pas pouvoir prolonger ce jour-là les liens cordiaux tissés avec les collègues.

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22736522
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 14:04:56  profilanswer

nope, ce n'est pas moi :jap:

---------------
n°22736556
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 14:07:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Paco, concernant ton esquive de la corvée avec les collègues, je te conseille (mais beaucoup ne seront pas d'accord) de jouer la carte de la compétition sportive prévue de longue date, avec un mot comme quoi tu regrettes sincèrement de ne pas pouvoir prolonger ce jour-là les liens cordiaux tissés avec les collègues.
Gil

mon problème c'est que personne n'a de secrets pour les autres.
 on vit à l'étranger, c'est une communauté où tout est su. D'autant plus que mon coloc est un de ses amis et est aussi invité

n°22736590
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:10:29  answer

paco fpg a écrit :

on vit à l'étranger, c'est une communauté où tout est su. D'autant plus que mon coloc est un de ses amis et est aussi invité

Arf, si tu n'as pas pu cloisonner vie privée/vie publique, il te reste plus qu'à dire la vérité ou alors te résigner à y aller  [:moquette:1]

n°22736619
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:12:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu y vas avec Dame Fpg, et au bout d'1h ou 2 tu prétextes qu'elle ne se sent pas bien et que tu la raccompagnes chez toi  [:cosmoschtroumpf]

n°22736629
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 14:13:14  profilanswer

c'est bien pour cela que je tente de fuir tous les rassemblements extraprofessionnels

n°22736635
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 14:13:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tu y vas avec Dame Fpg, et au bout d'1h ou 2 tu prétextes qu'elle ne se sent pas bien et que tu la raccompagnes chez toi  [:cosmoschtroumpf]

las! dame fpg n'habite pas avec moi

n°22736638
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2010 à 14:13:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

Tu peux tenter la gastro alors. [:elessar53]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22736657
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 14:15:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Excusez moi les gars, mais la j'ai super mal au poignet, je préfère rentrer.

:o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22736669
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:15:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

las! dame fpg n'habite pas avec moi

loues-en une pour la soirée  [:le nouveau shlomo:4]

n°22736674
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:16:30  profilanswer

Bon, avec la grosse balade à vélo d'hier + le manque de sommeil + le copieux repas à la cantine d'entreprise de ma Z.I, j'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts. Va falloir que je dorme mais il y a du monde dans nos locaux aujourd'hui.  :na:  

paco fpg a écrit :

Pars du principe de sociabilité/grégarité de l'homo sapiens. Si ta communauté d'expatriés considère qu'il est important de "se serrer les coudes" et conserver les liens, ton absence serait mal vue. Après, si tu comptes ne plus revoir ces gens tu peux passer outre, mais si tu veux rester dans ce pays et avoir du piston pour un autre job, il vaudrait mieux que tu sois présent.

AMHA, tu devrais venir à cette fête. Pas grave si tu arrives en retard, mais il est prudent de partir dans les derniers.  

Pour les jeux de devinette où l'on doit déterminer un objet inconnu comme celui d'Ellesse : essayez ceci : http://www.20q.net/

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22736708
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 14:18:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pars du principe de sociabilité/grégarité de l'homo sapiens. Si ta communauté d'expatriés considère qu'il est important de "se serrer les coudes" et conserver les liens, ton absence serait mal vue. Après, si tu comptes ne plus revoir ces gens tu peux passer outre, mais si tu veux rester dans ce pays et avoir du piston pour un autre job, il vaudrait mieux que tu sois présent.

AMHA, tu devrais venir à cette fête. Pas grave si tu arrives en retard, mais il est prudent de partir dans les derniers.  

Gil

c'est exactement pour ça que je suis bloqué!!
des que j'ai des problèmes pratiques ils sont là pour m'aider... car j'ai pas le choix  [:deouss]  

c'est un peu malsain cette situation de mêler pro et personnel...
j'arrive pas à être à l'aise avec ça

n°22736880
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:31:07  answer

paco fpg a écrit :

c'est exactement pour ça que je suis bloqué!!
des que j'ai des problèmes pratiques ils sont là pour m'aider... car j'ai pas le choix  [:deouss]

c'est un peu malsain cette situation de mêler pro et personnel...
j'arrive pas à être à l'aise avec ça

Je pense que c'est plus ou moins naturel en tant qu'expat'.
Ma belle-tante a vécu 5 ans aux USA (mari directeur de je-sais-pas-quoi), donc expatriée française. En 5 ans, il a pas parlé un mot d'anglais, elle restait qu'avec des françaises (femme au foyer aussi). Je trouve ça malheureux. Essayes de te détacher du groupe et de t'accoquiner avec la faune locale  :o
Mais je pense comme dit Gil, à court terme et à fortiori pour Samedi soir, vaut mieux que t'y ailles  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 14:31:19
n°22736892
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 14:32:03  profilanswer

Ou va le monde ?

Cassandra Smith qui mesurerait 1m72 pour 60 kilos est jugée trop grosse et licenciée par ses employeur.

---------------
n°22736974
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:37:41  profilanswer

n°22736976
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 14:37:44  profilanswer

Je me disais bien que mon firefox commençait sévèrement à être lent :

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/PWkT8.jpg

ça va mieux une fois qu'on le redémarre  

---------------
n°22737012
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:40:18  profilanswer

Sur le sujet des animaux domestiques importunés sur LNC : les amoureux des canidés montent au créneau. Ma mise au point :  

Citation :

> Par contre je suis choquée que le Procureur n'autorise pas les analyses toxicologiques parce que "ça coute cher" ... L'argent, toujours l'argent ... Il vaut mieux qu'un taré court toujours et fasse sa propre loi ? En plus c'est la société qui paye, qu'est ce que ça peut lui faire?  

La société c'est nous, c'est moi. Et je préfère que l'argent de *MES* impôts aille financer des hôpitaux, des écoles, des universités, des routes, des retraites plutôt que des enquêtes sur des animaux domestiques.  

> Ou alors parce que c'est "juste" des animaux? Le jour où un enfant sera empoisonné là ça bougera peut etre ? C'est honteux mais honteux !

Je suis chasseur, j'abats environ 20 lapins, 5 perdrix, 2 sangliers par an. Cela ne fait pas de moi un tueur d'enfant. Il faut savoir garder raison et laisser aux espèces animales l'espace qui leur est dévolu.  
On doit avoir du respect vis-à-vis de nos frères humains parce qu'on peut établir un pacte social, une forme de contractualisation morale, éthique, mais rien de tel avec des mammifères inférieurs. Ceux-ci peuvent donc être utilisés comme des ressources minières, végétales avec rationalité et efficacité.

> Celui qui a fait ça meriterait la meme chose, tiens !

Bof, vous savez, même avec la meilleure volonté du monde, n'importe quelle créature vivante passe son temps à tuer. Rien que les systèmes immunitaires dévastent des nombres colossaux d'organismes. Sans compter l'alimentation, ou le simple fait de se déplacer dans la nature, ce qui écrase des milliers d'innocentes formes de vie. Ce n'est pas une dizaine de chiens qui changent le bilan final de presque un siècle d'existence.

Bien cordialement.

J'attends les réponses avec impatience.  :whistle:  

Gil

---------------
n°22737126
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 27-05-2010 à 14:49:48  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je me disais bien que mon firefox commençait sévèrement à être lent :

http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/PWkT8.jpg

ça va mieux une fois qu'on le redémarre  

fuite mémoire  :sarcastic:

n°22737171
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 14:53:17  profilanswer

Stator69 a écrit :

fuite mémoire  :sarcastic:

faut mettre une rustine ?

N'empêche, 6 onglets d'ouvert, dont deux vers des vidéos, une petite visite du topic image et gif et hop je suis déjà remonter à plus de 200Mo  :sweat:

---------------
n°22737195
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:54:42  answer

Putain, les boulets qui font un boulot de merde et qui viennent te parler en pensant qu'ils font un truc super important, qui t'en parlent pendant 4h pour te demander un truc qui te prend 5 min. "Il faut que je te tienne au courant, pour la synergie de l'entreprise, projet, implication, gnagnagni..."

TA GUEULE MAIS QU4EST CE QUE J4EN AI A BRANLER DE TON TAF ???  :fou:  :fou:

n°22737236
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:57:54  profilanswer

Avec la version 3, Firefox est un des navigateurs les moins gourmands en RAM, d'après des tests faits par je ne sais quel site d'informatique.

Chrome 4 et Opera 10.5 sont souvent plus voraces que FFx.  

Cela dit, si la machine a beaucoup de RAM (2 ou 4 Gio), cela n'est pas très dérangeant. Je préfère que le navigateur aie un cache d'image en RAM plutôt que sur le disque dur.  

Peut-être as-tu des extensions gloutonnes sur ton navigateur ?

Gil

---------------
n°22737243
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 14:58:37  profilanswer

je me suis fait capter a m'esclaffer au bureau devant ton post  [:clooney8]  

attention cependant si tu réagis sur LNC: nous sommes en calédonie ne l'oublions pas.
Remplacer "perdrix et lapins" par "cerfs et roussettes" au risque de se faire traiter d'étranger/pas crédible.
A moins d(assumer son rôle de métropolitain offusqué de voir ses impôts assister une bande de vacanciers du pacifique :o

n°22737248
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 14:59:07  profilanswer

C'est peut-être un gars qui a lu mes conseils sur ce topic ?  :whistle:  

Gil

---------------
n°22737253
ujina
Posté le 27-05-2010 à 14:59:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Sur le sujet des animaux domestiques importunés sur LNC : les amoureux des canidés montent au créneau. Ma mise au point :  

Citation :

> Par contre je suis choquée que le Procureur n'autorise pas les analyses toxicologiques parce que "ça coute cher" ... L'argent, toujours l'argent ... Il vaut mieux qu'un taré court toujours et fasse sa propre loi ? En plus c'est la société qui paye, qu'est ce que ça peut lui faire?  

La société c'est nous, c'est moi. Et je préfère que l'argent de *MES* impôts aille financer des hôpitaux, des écoles, des universités, des routes, des retraites plutôt que des enquêtes sur des animaux domestiques.  

> Ou alors parce que c'est "juste" des animaux? Le jour où un enfant sera empoisonné là ça bougera peut etre ? C'est honteux mais honteux !

Je suis chasseur, j'abats environ 20 lapins, 5 perdrix, 2 sangliers par an. Cela ne fait pas de moi un tueur d'enfant. Il faut savoir garder raison et laisser aux espèces animales l'espace qui leur est dévolu.  
On doit avoir du respect vis-à-vis de nos frères humains parce qu'on peut établir un pacte social, une forme de contractualisation morale, éthique, mais rien de tel avec des mammifères inférieurs. Ceux-ci peuvent donc être utilisés comme des ressources minières, végétales avec rationalité et efficacité.

> Celui qui a fait ça meriterait la meme chose, tiens !

Bof, vous savez, même avec la meilleure volonté du monde, n'importe quelle créature vivante passe son temps à tuer. Rien que les systèmes immunitaires dévastent des nombres colossaux d'organismes. Sans compter l'alimentation, ou le simple fait de se déplacer dans la nature, ce qui écrase des milliers d'innocentes formes de vie. Ce n'est pas une dizaine de chiens qui changent le bilan final de presque un siècle d'existence.

Bien cordialement.

J'attends les réponses avec impatience.  :whistle:  

Gil

Si ça mord pas avec ça  :lol:  

Sinon je vous avez parlé du concierge qui m'avait demandé un truc à propos de congés bonifiés. Et bien le problème s'est reglé tout seul car hier il est venu me voir pour imprimer rapidement la doc qu'il avait trouvé  :D  
Je suis tel le roseau !

n°22737255
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 15:00:04  answer

paco fpg a écrit :

je me suis fait capter a m'esclaffer au bureau devant ton post  [:clooney8]  

attention cependant si tu réagis sur LNC: nous sommes en calédonie ne l'oublions pas.
Remplacer "perdrix et lapins" par "cerfs et roussettes" au risque de se faire traiter d'étranger/pas crédible.
A moins d(assumer son rôle de métropolitain offusqué de voir ses impôts assister une bande de vacanciers du pacifique :o

Haaaan, ma prochaine intervention  :love:

n°22737269
wawa78
Yes I can !
Posté le 27-05-2010 à 15:01:19  profilanswer

Magnifique  [:cerveau du chaos]  

Putain meme en glandant j'arrive a me faire chier c'est fou ca...

---------------
Feed-back
n°22737340
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:06:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

Rooh, je suis nul de ne pas avoir pensé à la faune locale.  :sweat:  Effectivement, mon avis va être décrédibilisé.  

Merci de l'info,  Paco

Gil

---------------
n°22737536
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 15:21:01  profilanswer

Allez, une autre réponse sur le topic des canidés en nouvelle-calédonie :  

Citation :

Concernant la gestion des animaux nuisibles ou surnuméraires, on peut appliquer la méthode américaine employée vis-à-vis des coyotes (des genres de chiens sauvages qui trainent dans le Nevada, en Californie, etc) :  

- Faire des itinéraires balisés avec des petits morceaux de viande non empoisonnés ;
- tous ces itinéraires convergent vers une zone centrale sécurisée ;
- cet espace de terrain regroupe quelques carcasses d'abattoir ;
- un ranger se tient à l'affut à distance en hauteur, attendant qu'il y ait une bonne vingtaine de coyotes en train de se repaître ;
- il les euthanasie à l'aide de sa mitrailleuse de 12,7 mm, avec des tirs fichants.

Quelques rafales suffisent à "éclaircir" le secteur, de façon économique, rationnelle et sûre.  L'aspect écologique n'est pas oublié puisque le ranger récupère les douilles à l'issue de la décoyotisation, car elles peuvent polluer le sol.

J'espère que mon commentaire vous aura éclairé et que cela pourra être transposé chez vous. Et tant pis pour ceux qui laissent traîner leurs chien sans surveillance. Après tout, un chiot ne coûte pas cher.

Bien cordialement

Gil

---------------
n°22737615
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 15:26:18  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Avec la version 3, Firefox est un des navigateurs les moins gourmands en RAM, d'après des tests faits par je ne sais quel site d'informatique.

Chrome 4 et Opera 10.5 sont souvent plus voraces que FFx.  

Cela dit, si la machine a beaucoup de RAM (2 ou 4 Gio), cela n'est pas très dérangeant. Je préfère que le navigateur aie un cache d'image en RAM plutôt que sur le disque dur.  

Peut-être as-tu des extensions gloutonnes sur ton navigateur ?

Gil

j'ai la version 3.6.3 et 2Go de ram
et voila mes extensions (oui il faut que je fasse le trie)
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/PRyYd.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)