| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:14:08 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:17:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:17:47 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
papa lapin |
Message édité par papa lapin le 12-05-2010 à 13:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:27:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:27:46 ![]() |
papa lapin | je tente un point godwin en deux coups |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
papa lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:17:41 ![]() Weekend dans 2 jours et 1h22 Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 14:18:08 |
Castormalin 上手くなりたい | Oui, en plus, les derniers moments avant de longs week ends, les ponts sont ceux où l'activité est en baisse et où il est facile de glander et/ou partir plus tôt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papa lapin |
|
Castormalin 上手くなりたい | Gil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est Paco fpg, non ? Cool pour lui, qu'il hésite pas à me tenir au courant la semaine prochaine, après le week-end (et le TT semble-t-il
Bon potentiel, mais pas maintenant. Je manque cruellement de sommeil et la digestion achève mon collapsus synaptique. Et j'ai encore des touches sur mon filet plongé chez PCInpact. Et je dois bosser un peu, de surcroît, on a quand même des trucs à boucler sur cette semaine viaduquée.
Gil Message édité par Gilgamesch le 12-05-2010 à 15:10:10 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Toujours en quête de la licence du logiciel que je suis supposé utiliser, je vais voir mon N+2 qui me file des personnes de la boîte qui en auraient peut être une. Je rentre dans mon bural en annonçant un XXXX m'a dit qu'il fallait que j'aille sur le site alertetipiak.com --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 15:17:46 ![]() J'y vais. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Une information intéressante sur la corrélation entre temps de travail et troubles cardiovasculaires : http://fr.news.yahoo.com/79/201005 [...] 15d4f.html Avec mes artères quasi-neuves, Votre enjoué Gil Message édité par Gilgamesch le 12-05-2010 à 15:56:41 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dzama Une vraie tête brûlée | je pense que je vais bosser vendredi
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |