| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:41:06 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rastafia sélavi |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cay le wiken !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい | Vu les derniers posts sur PCI Gil, pas mal. La légende raconte que son langage basic pour altaïr (assassin's creed proof) Bill l'a programmé en une nuit. Je sais pas si c'est vrai en tout cas ce serait balèze.
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:17:09 ![]() ![]() |
papa lapin |
Samourai Mais que se passe-t-il? | y a que moi qui bosse à cette heure-ci la veille d'un week end de 4 jours? --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:17:15 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | Tout seul au bureau |
papa lapin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 09:28:50 ![]() j'imprime encore des étiquettes... enfin elles s'impriment toutes seules ! je surveille ^^ |
papa lapin | tu vas pas te baigner?
Message cité 1 fois Message édité par papa lapin le 13-05-2010 à 09:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 10:19:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 10:20:19 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
papa lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:40:09 ![]()
|
papa lapin | merci en tout cas de venir animer le topic qui est bien mort aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:59:07 ![]() héhé,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 12:02:52 |
papa lapin |
|
Modération | Posté le 13-05-2010 à 12:00:07 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je suis solidaire envers mes camarades de glande restés au front pendant que le reste de la section est en permission |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:02:59 ![]() |
papa lapin |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les glandus, ou plutôt les travailleurs !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 08:37:14 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
ujina | Bonjour à tout les travailleurs qui ne font pas le pont et permettent ainsi à la France d'aller vers une sortie de crise ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
ujina |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Présent Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2010 à 09:11:00 --------------- Steam ID |
papa lapin | bonjour à tous et c'est avez une joie non dissimulée que je vous retrouve sur le pont pour faire avancer la France (hier c'était plus mort que ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |