| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:30:26 ![]() ![]() |
paco fpg |
bombeiro78 | Ça va mais je me méfie quand même. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
laa-laa |
|
paco fpg | y'a même pas une heure que j'ai remis mon cv sur un site de recrutement et deja les |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg | je leur demanderai |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:51:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est ca, casse toi, et qu'on ne te revoit pas de si tôt ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Quelqu'un utilise 5h4r3p01n7 dans sa C0G1P ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:32:33 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:35:38 ![]() |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:39:14 ![]() T'es pas assez subtile mec ! Regarde les experts faire : DOLO §§§, ça t'embête pas que je vienne dormir chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 17:43:01 |
FLeFou |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | ok sais bien --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les C0D1Piens --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow | J'ai appris que demain j'ai une réunion pour préparer une réunion
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
laa-laa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
walaziz |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | \o/ il est tellement parfait, je l'aime d'amout. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
akanico Captain Slow |
booking | Lo' tout le monde, nuit pourrie, entretien H-9 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |