| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:23:39 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:47:40 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'ai lu fapper --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
FLeFou |
Je suis un psycho alors Moi aussi je tape les portes ou les murs quand je suis véner' du quartier mais bon ça m'ait arrivé de me dire que je collerais bien mon poing dans laggle à une personne qui m'a excédée Même si je sais que je le ferais jamais Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 12:02:50 --------------- Steam ID |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
laa-laa |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant de femmes, j'ai vu le film D0s @u mur sur Téhéfin hier soir et j'ai découvert l'actrice G€n€sis R0drígu€z... Mon D.ieu Cette indécence d'être aussi bien gaulée Quand elle enfile la combi latex Ce cadeau du Seigneur Même madame Attitude l'a reconnu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 12:57:51 --------------- Steam ID |
Dolores |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dolores | Je sais pas, j'ai pas le wifi chez moi donc je suis en 3G tout le temps pour le moment et ca fonctionne ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:29:24 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour les touillettes ? Mais pourquoi ? Ne me dites pas que vous foutez du sucre dans votre café comme une vraie tata ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-09-2014 à 13:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:34:03 ![]() Bah non parce que quand t'es sur le point de péter un câble, casser une touillette ça fait du bien |
bombeiro78 | Vous avez des n+ qui petent des câbles comme ça (sans aller jusqu'à casser des trucs) ? |
laa-laa |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:36:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bombeiro78 |
Il gueule et tape le tiens ? |
laa-laa |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour a tous. 4 h de réunion ce matin, 4h cet aprèm. C'est nul. Moi aussi je voudrais etre en suissalie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |