| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:41:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:44:52 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Tain ce retour en arrière de fou Ca nous rajeunit pas tout ca Profitez bien de ce magnifique pays en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-09-2014 à 13:46:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:48:42 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso le pire que j'ai fait c'est taper une porte et dans un mur. Pour le mur, je me souviens j'ai marqué un temps d'arrêt genre "t'es sûr de vouloir faire ça" et boom c'est parti et bim ça fait mal La porte aussi ça fait pas du bien Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 14:12:04 --------------- Steam ID |
hoe | c'est convenable d'optimiser sur Coursera ? |
paco fpg | j'ai commencé un cours de tatami la semaine dernière, c'est pas mal pour couper de la cogip. je me cherche un cri de guerre stylé. j'hésite entre "Ouuusss!" ou "Hééééééy" ou "yaaa" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:35:04 ![]() Yipikai yeah ! |
hoe |
|
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est quand même une vraie belle journée super merdique à ma C0G1P --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
paco fpg |
walaziz | Salut les cogipien(ne)s |
hoe |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Vous êtes comment avec votre N+1 ?
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paco fpg |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai ouïe dire que ce topic était mou (CLB de bauer) !
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-09-2014 à 16:07:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa |
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-09-2014 à 16:11:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Avant c'était un collègue presque sympathique dont je me méfiais quand même maintenant c'est la guerre froide depuis les missiles sol-air qu'il m'a envoyé devant un client. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |