| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent : --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 08:43:30 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Chalu !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | oï --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gallyh aka JusteRuiz | Un joyeux Lundi à tous |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-09-2014 à 09:10:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hello ! |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 09:15:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Hello --------------- One play at a time. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Présent.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
hoe |
|
tails38 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
tails38 | Agent bauer |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:23:05 ![]()
|
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paco fpg |
|
laa-laa | mouarf le truc totalement relou |
FLeFou | Ce genre de lenteur c'est parfait pour optimiser --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+1 qui me fait chier depuis ce matin Déjà d'entrée en arrivant, y'a son poste informatique mort. BSOD à chaque démarrage. Allez hop on prévient l'informatique mais par contre je lui installe un poste que je réquisitionne dans un bureau. Et ensuite c'était l'avalanche : "j'ai perdu mes favoris" "j'ai perdu mes raccourcis" "ah j'ai plus mon imprimante par défaut" "Il est où G00gl€ Chr0m€". Putain d'handicapée qui a mis 15 minutes à comprendre que ces choses là étaient stockés en local et pas sur le résal... Et après m'avoir fait chier près d'une heure avec son poste, elle m'a fait chier sur le boulot... "Et il faudrait peut être faire ça Bauer non?" LE truc qui m'agace au plus haut point. Et puis genre c'est dit "Ah mais je dis ça je dis rien" Honnêtement dans ces moments là je pense que je pourrais être violent mais y'a quelque chose qui me retient. C'est dommage Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 10:58:23 --------------- Steam ID |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour la cogip,
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:59:38 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
paco fpg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 | M'sieu dames.. |
laa-laa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bombeiro78 | Bonjour à tous Cordialement Bomb |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:08:14 ![]() Comment t'as réussi à te chopper ça ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si j'avais connu ce topic dès le début y'a plein d'erreurs que j'aurais jamais commises... Quand je suis arrivé à la COGIP, j'étais naïf à penser que mes compétences allaient reconnues etc... Donc j'ai montré que j'étais dispo, compétent dans différents domaines (dont l'informatique) et au puis au final ça m'a servi à rien et au contraire je me suis fait méchamment baiser... Grosse désillusion. C'est un peu comme quand t'apprends que le Père Noël n'existe pas. Heureusement que dernièrement y'a des événements qui ont un peu soulagé ma peine Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 11:17:30 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |