| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:46:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon N+2 est vexée parce que la modif' qu'elle voulait apporter me plaisait pas
--------------- Steam ID |
laa-laa |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon les gens je suis officiellement licenciée mercredi.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
billalo |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:11:08 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-07-2014 à 15:13:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Merci
Oui. Ça a rien donné pour le moment. Je vais continuer mes recherches et faire des formations pour me perfectionner --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 | Hum est-ce que quelqu'un pourrait se rendre rapidement chez Bauer là? Je crois qu'il a besoin d'un reboot, il n'est pas loin du BSOD là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mail parti ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 15:44:37 --------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
booking |
Message édité par booking le 04-07-2014 à 16:13:21 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Merde, si Tude n'a pas de news d'ici un quart d'heure, va falloir attendre lundi pour connaît' le dénouement.
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
bombeiro78 | Et salut booking |
booking |
booking |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 est satisfaite et moi je trouve le mail très bien, c'est un bon début ! Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 16:37:41 --------------- Steam ID |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
booking |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:41:21 ![]() J'apprécie l'utilisation du souriard ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-07-2014 à 16:44:00 --------------- One play at a time. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |