| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Tu vas pas attendre 107 ans! Et si elle te répond pas avant septembre? Tu restes dans ton coin? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 13:55:38 ![]() ![]() |
laa-laa | Si ça se trouve elle va te dire "bah pourquoi vous l'avez pas envoyé ? pour moi c'était ok j'avais rien à corriger |
akanico Captain Slow |
Ce serait bon ça --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
N+2 apprécie sûrement le fait qu'elle puisse me faire confiance (en fait j'en suis sûr J'ai relancé, je l'ai eu au téléphone, problème réglé maintenant calmos Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 14:01:42 --------------- Steam ID |
billalo |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
laa-laa | ça nous occupe |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:04:58 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
akanico Captain Slow |
Rocco va fermer sa braguette? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:05:46 ![]()
|
paco fpg |
|
laa-laa |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | M. Fajitas,
kutsize OTT |
nightbringer57 |
|
billalo |
|
Je me permets de communiquer à tous la plus belle des photos qu'a reçu Monsieur Tude
Message édité par juan-natal la pagina le 04-07-2014 à 14:18:03 |
Dolores |
Des fois bauer me donne envie de le secouer comme un prunier. |
nightbringer57 |
Dolores |
Elle te répond pas.
|
Dolores |
Non, surement qu'il va attendre deux semaines et que bauer va venir ronger son frein tous les jours sur le topic en crisant en attendant |
billalo |
|
Si j'avais vraiment pas eu de réponse, le mail serait parti ce soir. Par contre j'aurais envoyé un message à N+2.
Bref vous en faites une histoire de couilles alors que c'est une histoire de confiance... Et si tu veux venir me secouer le prunier y'a pas de problème
Je sens bien le mail évasif... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 14:24:42 --------------- Steam ID |
paco fpg |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Un beau que j'ai reçu :
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 04-07-2014 à 14:28:02 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense que N+2 a du être véner' devant autant de qualitance en lisant le mail --------------- Steam ID |
|
akanico Captain Slow |
Confiance, c'est pas une marque de couches? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
billalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |