| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | bon c'est bientot l'heure hein, y a match ce soir --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bombeiro78 |
booking |
|
booking |
|
paco fpg |
|
booking |
|
nom de la cogip en mpay pleaze Message édité par Le_Sudar le 04-07-2014 à 17:28:32 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 17:28:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! | Bon weekend la cogip --------------- One play at a time. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon, arsène est confiant --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 19:09:32 ![]() |
booking |
Dolores |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dolores | Encore 1h30 quand même, mais ma boss est dans l'avion, aucun risque qu'elle nous appelle ou quoi |
perchut Deal with it ! | C'est toujours ca ^^ --------------- One play at a time. |
Dolores | Au temps pour moi, elle vient de m'appeler alors qu'elle était assise dans l'avion, 5 minutes avant l'heure prévue de décollage. Normal. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PDG was here : 5600 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 05-07-2014 à 10:13:55 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je suis toujours exclu des listes de diffusion de tels documents de kalitaÿ --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
booking |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
perchut Deal with it ! | Bonjour,
--------------- One play at a time. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vous rappelle que pour recevoir les dossiers il faut bien évidemment contribuer à alimenter les archives de la cellule qualitay et recevoir l'autorisation du contributeur --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
booking |
Message édité par booking le 05-07-2014 à 13:01:59 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Du calme monsieur king, du calme .... --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dbbg Modérateur adjoint | IWH 5600 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |