| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:57:26 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Fais tourner le nom de sa fille qu'on s'en occupe. J'ai bien un pote ou deux prêt à l'engrosser gratuitement --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
Bah je comprends que tu sois content et tout et que dans l'excitation tu l'annonces à toute ta famille, mais de là à l'annoncer au boulot ou quoi alors que rien n'est signé, oui, c'est franchement naïf. Enfin, ça te servira de leçon. |
akanico Captain Slow |
Tant que c'est pas signé ou que tu es sur place c'est jamais gagné. Il peut toujours arriver quelque chose. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX |
Bah des fois on fait confiance aux gens quoi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2014 à 17:04:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
Pareil. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Mais oui pour la COGIP de mon amie, c'est moi le responsable Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2014 à 17:06:12 --------------- Steam ID |
Dolores |
Bah, dans mon pays, ya pas de contrat, mais t'as quand même une "lettre d'embauche" histoire de dire. Après, ma boite c'est pas des gros cons, donc je leur fais confiance. |
Dolores |
Ah mais si c'est juste ton amie, ça va, je croyais que c'était ta meuf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De toute façon les autres font toujours mieux et "n'auraient pas fait ça". Enfin bon...
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:12:46 ![]() Leave Bauer alone |
paco fpg |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
C'était juste pour vanner, je trouve ça bizarre les gens qui disent "mon amie". |
Dolores |
J'étais sure qu'il y avait un relou qui allait relever mais j'avais la flemme de refaire ma phrase. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:22:04 ![]() Le relou Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 17:22:22 |
laa-laa |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2014 à 17:27:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Prendre du plaisir où les gens souffrent. Et pouvoir faire rire l assemblée en parlant de morts ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
Ma blonde. |
nightbringer57 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:07:19 ![]() |
Dolores | |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jourbon la Gipco --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bn_a_lunettes | io --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
laa-laa | Hello |
bombeiro78 | Bonjour |
bn_a_lunettes | ce soir ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
laa-laa | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |