| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:43:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous dis bonjour : Bonjour.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bombeiro78 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello all! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Rober_le_Perver | Moi aussi. Assurément un métier d'avenir ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 09:40:11 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Collègues |
laa-laa |
|
nightbringer57 | cctavu wesh |
Dbbg Modérateur adjoint | Merci pour votre soutien messieurs-dame --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
perchut Deal with it ! | Bonjour tout le monde --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP.
--------------- Steam ID |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Aujourd'hui livraison du projet de guidage d'enculage de galinacée en série. Je viens donc à 8H30 pour la livraison prévu de 9h30. Mon N+1 arrive à 9h15 sans avoir rien testé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bombeiro78 | Quoi petitpois est un habitué du topic GNALF ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon j'aimerais qu'on procède au licenciement de Juan Natal de la Puta. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dire que vous n'avez pas les compétences adéquates à votre temps non extensible indéfiniment. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nightbringer57 | C'est le moment de poser un congé |
bombeiro78 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:57:36 ![]()
Yep je suis parti là dessus. Si je le débrouille bien je pourrais optimiser dans les 2 en arguant que l'un phagocyte l'autre |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 12:03:33 --------------- Steam ID |
Normal pour un portugais en même temps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 12:07:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 12:05:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 12:13:44 ![]() Je veux bien le zip aussi. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 12:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |