| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | oui pour la photo monsieur king ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | 2 candidatures envoyées en capitalie.
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:22:23 ![]() |
Dolores |
D'ailleurs, j'ai fini Papers please, il me restait une journée à faire en fait. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:26:35 ![]()
|
Dolores | En fait il est hyper rapide comme jeu. Faudrait que je le refasse en essayant différents choix, pour voir. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:36:08 ![]() Moi j'ai même pas voulu tester.
|
nightbringer57 | N+2 est carrément allée faire son shopping en capitalie pour vous rapporter un souvenir? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-06-2014 à 15:40:33 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:42:50 ![]()
|
laa-laa |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Je vais pouvoir balancer les dossiers ultra chauds à mes plus fidèles collaborateurs. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2014 à 15:53:41 --------------- Steam ID |
paco fpg |
Et puis avec le temps ça passera. Mon supérieur direct c'est mon N+2 et N+2 est l'interlocuteur de D.ieu & cie. Pas moi donc si c'est des connards ça a très peu d'impact sur moi, sauf quand ils ont mon avenir entre leurs mains. Mais franchement je pense que c'est N+2 qui a totalement merdé et pas le Siège. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2014 à 16:08:03 --------------- Steam ID |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bombeiro78 |
akanico Captain Slow |
Vu le nombre de TT qu'il a déjà eu, il est définitif celui - la --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Clairement, et elle aurait aussi pu attendre une confirmation ferme avant de le crier sur tous les toits de la cogip. (Ta meuf aussi d'ailleurs |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Cette journée pleine de succès |
akanico Captain Slow |
Dolores |
Ah ouais, tu t'es à peine enflammé quoi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |