| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:20:35 ![]() ![]() |
laa-laa | Le coup d'annuler les congés d'un agent/salarié, je trouve ça horrible |
Dbbg Modérateur adjoint |
Ils remboursent mes billets + mon hôtel (encore heureux) et ils sont prêts à me donner un ou deux jours de congés en plus. Mais bon, ça m'emmerde quand même car pour avoir de bons tarifs, il faut reserver 2-3 mois en avance. Donc si je veux avoir de bons prix, il faudrait que je parte en septembre. Or, j'ai pas envie d'attendre jusque là. Je pourrais dire, je prends une semaine de congés où je maintiens mes vacances et je prendrai l'autre semaine plus tard. Mais, j'avais prévu avec ces vacances de faire une vraie coupure (j'avais pris un peu plus de deux semaines) donc, ça m'emmerde de couper la poire en deux. Enfin, encore une fois, payer pour des soucis d'organisation/communication, ça fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 25-06-2014 à 10:32:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est quoi ces méthodes d'enculés. En ce moment la COGIP n'est vraiment pas réglo Que fait la police ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2014 à 10:33:43 --------------- Steam ID |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:39:02 ![]() Salut la Cogip, Arrivé à 10h encore, ça fait du bien de dormir longtemps |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 2 ans que je suis pas parti en vacances pour moi et ça me pèse pas mal là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:44:01 ![]() ![]() |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah oui c'était en réponse à ton message que je disais ça. Mais j'avais la flemme de te quoter. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
laa-laa | z'avez quand même eu des congés ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mamezelle Laa,
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Dbbg
laa-laa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
paco fpg |
laa-laa |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et OLE !
|
laa-laa | |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg |
|
perchut Deal with it ! | Salut la C0gip.
--------------- One play at a time. |
Dolores |
Super, mon père me la racontait déjà ya 20 ans, dans le genre légende urbaine, elle dure.
Bah bien sur, je vais me connecter à 2h du matin
|
bombeiro78 | Bonjour. Mauvaise humeur. Du taf. Une collègue qui a tenté de me la faire à l'envers. Courage à booking, bauer et les autres. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bombeiro78 | Crois moi c'est pas la peine. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:57:41 ![]() Monsieur Attitude ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:05:33 ![]() Monsieur Juanito, comment se sentais madame après la défaite cuisante de sa patrie hier soir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |