| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:05:37 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Tant que tu ne perds pas le chemin pour venir nous rendre visite, pas d'inquiétude --------------- One play at a time. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Hello les Ouigos --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut la cogip. Sur le pont et rien ne marche ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booking |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
akanico Captain Slow |
booking | Ca fait chier putain, les mecs ils prennent même pas le temps de te passer un coup de fil pour expliquer leurs décisions. Juste un mail lapidaire " Nous ne retenons pas votre candidature" Message cité 1 fois Message édité par booking le 24-06-2014 à 08:13:55 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 08:13:34 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Présent ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bombeiro78 | Bonjour |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
laa-laa |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bonjouuuur! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | COGIPiennes, COGIPiens, Je tenais à attirer votre attention sur le fait que la cellule qualitay n'avait pas diffusé de dossiers à fort potentiel depuis des mois. J'invite les nouveaux venus et les anciens à relancer la machine en me communiquant vos dossiers les plus chauds. Sans ça la direction générale nous menace de réduction d'effectifs dans notre service. Merci de votre compréhension.
C'était qui? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 09:16:30 --------------- Steam ID |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous salue bien bas
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le directeur général vient de m'informer que vous étiez sur la sellette et souhaitant vous garder au sein du service, je vous invite à me communiquer le dossier ASAP. Nous ne voudrions pas vous perdre, tout le monde a senti le potentiel que vous aviez mais il faut transformer l'essai. Dans l'attente de votre MP.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 09:51:30 --------------- Steam ID |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Il dit qu'il va s'atteler au dossier lorsqu'il aura fini d'optimiser son dossier actuel. |
paco fpg |
perchut Deal with it ! | Bonjour --------------- One play at a time. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Dîtes nous en plus monsieur paco.
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je crois plutôt qu'il veut quitter notre groupe et se lancer dans une carrière solo.
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |