| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | j'ai un tube de vitamines C sur mon bural, ça compte ? Toute façon, j'ai plein d'affaires en vrac, ça fait pas très cogip --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | moi je laisse des traits de coke |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Haha !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de développer un petit script qui va me permettre de savoir combien de messages je poste par jour sur hfr.
--------------- |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XprtZ Profil : O.O | Hello --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:54:41 ![]() |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:54:41 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | j'ai pas pu résister à mon assiette de coppa et son explosion de saveurs aujourd'hui |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Réseau reviendu. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
paco fpg |
1305180914072105sept |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'arrive pas a matter la video ca doit merder avec le proxy usa/londre, vais me rabatre sur mechcommander 2 pour finir la journée en bossant dur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | ouf, je viens d'aiguiller une rame de TGV, j'en souffre encore Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 06-04-2010 à 13:26:21 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bn_a_lunettes le 06-04-2010 à 13:39:30 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-04-2010 à 13:44:27 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member | On passe quand même pour un gros lourd si on suit tous tes conseils à la lettre Gil |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina |
Effectivement, je préfère passer pour un maniaque casse-couille-"mécanique performante mais fragile", mais me faire remarquer. Peu me chaud que tous mes collègues m'aiment, il faut que quelques pairs et boss m'apprécient pour "mon implication et mes qualités professionnelles". Je suis partisan de l'adage : "mieux vaut une pub médiocre que pas de pub". Tiens... L'anecdote que j'avais promise en fin de matinée, dans le genre "intervention qui saoûle ou qui plait, mais qui ne laisse pas indifférent" : Un de nos collègues s'est fait cambrioler, son ordinateur portable et son GPS professionnels ont été tirés avec le reste de l'équipement domestique.
Gil Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesch le 06-04-2010 à 14:19:17 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |