| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:49:26 ![]() ![]() |
kutsize OTT |
|
paco fpg | de retour |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Greluchins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | |
the hector Fils de joie |
mrbebert |
Finalement, tout le monde fait plus ou moins dans le poulpe. C'est un domaine tentaculaire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:32:56 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | putain vous êtes crades les mecs !!!!
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
mrbebert |
"Des heures durant" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bombeiro78 |
Non ! Gros deguelasse Message édité par bombeiro78 le 12-12-2012 à 13:42:08 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
paco fpg | ben t(y peux rien si tu serres les fesses, la bulle de pet remonte les intestins en faisant du bruit! |
|
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kutsize OTT |
|
paco fpg | Merci Monsieur Orange |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai un client qui a pété son câble
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Votaÿ 2 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Bon dans notre KOGIP ils offrent deux ponts par an, et là ça tombait bien.
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 12-12-2012 à 14:48:55 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |