| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:57:30 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
paco fpg | Monsieur Orange, ne pensez-vous pas (comme moi) que c'est Miss Thaiti qui aurait dû gagner miss France? |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | monsieur €df, MP --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:28:10 ![]() ![]() |
laa-laa | On voit mes cheveux sur greluche |
akanico Captain Slow | J'ai eu le détail de ma nouvelle mission. "Faut faire ça, ça, ça et ça. Bon, c'est un gros truc, les infos sont mélangées, je sais pas comment vous allez vous y retrouver, j'vous donne 3-4 mois." Le bouzin est fonctionnel en une journée et je pense qu'en trois il est autonome..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
|
mrbebert |
4 mois, c'est environ 70 jours de présence.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
akanico Captain Slow |
Ah là, ils ne risquent pas de m'oublier. Le truc va être utile mais on a inventé des technologies sympa et beaucoup plus pratiques et efficaces depuis le boulier. C'est pas compliqué en plus, faut juste poser le problème. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Ouais ben j'espère que je serai revenu dans ma paysannie. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est moi ou cette journée elle est vachement longue ???? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | Je pose mon drapeau ici.
|
paco fpg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain une collègue m'a offert quelques patisseries marocaines faites maison, j'ai envie de lui faire l'amour tellement elles sont bonnes --------------- Steam ID |
mrbebert |
Y en a qu'on du bien se marrer en l'envoyant --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert |
Classique. C'est fou à quel point on peut être efficace simplement en se demandant ce que l'on souhaite obtenir --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
|
En plus je fais du sport à la COGIP
Elle m'en a donné que 3 Mais les cornes de gazelle... J'en ai jamais mangé des aussi bonnes Un peu craquante mais juste ce qu'il faut et fondante à l'intérieur Bref j'ai eu un orgasme culinaire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2012 à 16:31:31 --------------- Steam ID |
No_Answer Hug Division |
Reste plus qu'à savoir qui tu es "anciennement". --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |