| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 23:46:47 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Comment je traîne la patte pour me préparer ce matin. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Courage |
No_Answer Hug Division |
Courage !
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon aller, tit déj' et go à la mine, bonne journée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Cocos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:27:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M'dame Illisse
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP --------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est quoi µATX ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
paco fpg |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kutsize OTT |
|
akanico Captain Slow | J'ai rêvé que je me perdais dans le bâtiment de la kogip..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
L'avantage c'est le gain de place / poids vu que le boitier est plus petit.
Sinon en boîtier j'ai pris le In Win Dragon Slayer Apparemment c'est le meilleur de sa catégorie au vu des tests que j'ai lu. Par contre le design est... spécial, faut aimer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2012 à 09:40:32 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Il fait un froid polaire dans mon bureau --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | T'as quoi comme ventirad ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kutsize OTT |
|
paco fpg |
Castormalin 上手くなりたい | Et pourquoi faites vous la transition obélATX -> µATX ? c'est pour aller en LAN ou c'est pour le côté pooshoo ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |