|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:26:41 |
paco fpg |
|
No_Answer Hug Division | Je pensais pas que les derniers jours à la cogip seraient si difficiles. J'en peux plus. Encore 9 jours à tenir. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 11-12-2012 à 16:44:32 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas mal
|
akanico Captain Slow | Là où j'étais avant, il y avait un repas spécial c@dres. Faut pas mélanger les torchons avec les serviettes...... Une année, c'était au r|tz..... Budget s€cr€t d€f€f€n$e ....... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bon bah mémé dit Flo nous définitivement quittés Et je viens d'apprendre que pépé dit Flo est en grande méforme Ça commence a faire beaucoup là
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:59:54 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
akanico Captain Slow |
Courage €df. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:09:32 |
paco fpg | moi
Message édité par paco fpg le 11-12-2012 à 17:12:12 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yardbirds Comte d'Armagnac | Motivé aussi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
Tout à fait pour. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
mrbebert |
Contre ! Un chien serait largement préférable --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
paco fpg | je rentre les gros ventres |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain matin, les Petits Marsouins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | tchao la compagnie ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Y a une salle vf, une salle vo + 3D et une salle vo, on va à la séance en vo simple, j'espère que ça permettra de limiter les dégats Message édité par Ramasse-Miettes le 11-12-2012 à 23:00:01 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |