|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:40:50 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour les abricots ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
FLeFou |
À toi la glande \o/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paco fpg |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:57:06 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En parlant de ça, toujours pas de retour de la DRH |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | M'sieur O --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
laa-laa |
|
paco fpg |
Et elle vit bien le fait d'être dans une COGIP où les fumistes dans mon genre ont la vie belle ? Elle sait optimiser, ou comme beaucoup de femmes elle ne comprend pas ce mécanisme et ne le cautionne pas ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 11-12-2012 à 10:29:54 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow | Bon ben en fin de compte, ça commence demain.... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | Merci Gil pour cet article. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
MortAuxRats | la |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-12-2012 à 11:02:33 |
akanico Captain Slow |
Je vois pas l'intérêt d'un grip à part si c'est un wifi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 11-12-2012 à 10:36:22 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:36:07 |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Pense à prendre aussi un grip pour ton volant, genre Cela te sera utile pour mieux contrôler tes véhicules.
Le coup de faire appel à un thésard pour donner de l'aura à un dossier médiocre me semble fort de café, mais me semble tout à fait possible dans les collectivités locales où des élus n'hésitent pas à pratiquer le népotisme et à faire venir comme DGS de parfaits charlots... Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 11-12-2012 à 10:37:44 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Feignasse Elle doit pas être en forme ta batterie. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
mrbebert | Erreur fatale : j'ai mis à jour mon CV hier
Ca, c'est très bien
Vendredi pour moi. Et surement pour faire du ski Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 11-12-2012 à 10:52:16 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |