| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:14:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon la cogip, jme casse !
Alea31 Have a break, have a cat | Kenavo ! Adishatz ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:32:01 ![]()
|
the hector Fils de joie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:33:44 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
the hector Fils de joie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 18:48:39 ![]() |
Validator OTM since 2010 |
kutsize OTT |
|
Message cité 2 fois Message édité par Validator le 10-12-2012 à 20:33:30 |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
the hector Fils de joie | Bien le bonjour...
--------------- Mes feedback |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes..... Il y a deux mois, le chemin entre chez moi et la route à été refait, rebitumé. C'est tellement un billard que ce matin, c'est une vraie patinoire comme il a gelé.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les gnous ! Cette semaine le patron est malade, Lazarock va glander --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Crapouillots --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Gil'
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP --------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | salut la cogip !
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | 1 seule réunion prévue ajd, mais bordel j'ai pas envie d'y aller --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon ben j'y vais, j'ai pas le choix --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
akanico Captain Slow | Ouais, courage Bauer. Pareil ici, motivation 0. Nouvelle mission à priori intéressante mais pas envie. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Castormalin 上手くなりたい | Coucou les hiboux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |