| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-12-2012 à 15:09:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou | IWH 3700!!!!
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Toujours en salle d'attente Et je suis à côté d'un mec qui pue le rat crevé Ça vaut bien une inaptitude là... --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bon après lui c'est à mon tour... À tous les coups je vais sortir à 16h --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Et refuse le test d'urine, ça fait perdre du temps --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben je valide ma garcimore mais elle est pas aussi belle que je l'espérais Je suis sorti à 16h (en rushant les questions pour aller au plus vite) donc je serais chez moi à 16h30 au lieu de 17h30 Bon j'ai quand même pu récupérer mes courses au Drive faites le matin à la COGIP --------------- Steam ID |
Hauptimisateur | yo les eskimos! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Tiens vu que je me fais chier je vais appeler mon agence immo actuelle, alors meme que je cherche à déménager si possible rapidement, pour leur demander de venir réparer/installer des chauffages dans l'appart !
the hector Fils de joie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rdv, retour a la maison, pas envie de faire ce que D.ieu me demande ni rédiger le devis demandé par le client (pourtant j'en ai pour un an de salaire sur cette affaire mais même pas motivé) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'espère que N+1 ou N+2 me demandera pas de compte pour ma garcimore Sur le papier de la visite y'a marqué qu'elle s'est finie à 16h sachant que je finis à 17h. Va falloir que j'invoque un embouteillage en voulant rentrer à la COGIP mais malheureusement il fallait que je parte à 17h dans tous les cas à cause d'un rendez-vous chez le vétérinaire et je dirais que je suis arrivé à la bourre chez le véto en plus... Tout ça en râlant sur la circulation insupportable Ça devrait passer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2012 à 17:12:30 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Je vous raconte pas comment c'est frustrant de ne pas avoir pu me défouler sur ces incompétents d'agents immobiliers !
FLeFou |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
FLeFou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Crevaison, boulon récalcitrant, pas le temps de revenir à la cogip Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-12-2012 à 17:08:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:11:55 ![]() |
--------------- Steam ID |
FLeFou |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |