| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:52:05 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:54:07 ![]()
|
jemanville |
|
jemanville |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:58:59 ![]() Bonjour à tous, je viens de me lever, je vais au resto, bon aprèm |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 12:00:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:59:04 ![]() ![]() |
ujina | salut,
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cela va de soi, et je pense que la personne contactée vous aurait mailé à ce sujet. D'autant plus que votre document est avant tout un "cadre" de référence, et que le stagiaire aurait forcément modifié, rajouté des choses, etc : procédé fréquent dans le monde de l'entreprise... et de la musique.
Si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas... Mais il y a pléthore de Gilgamechs sur le web (c'est un personnage mythologique, célèbre dans le grand public depuis Star Trek TNG), je n'ai jamais le même pseudo sur les forums, certaines infos dans mon profil sont fausses afin de me prémunir de la DRH, et pour finir, TOR est mon ami. Vous impacteriez donc un autre "Gilgamesch".
Aucun souci, mais n'oubliez pas que tant que vos écrits resteront sur le web, ils pourront être récupérés par n'importe qui, avec des motivations diverses. Mais je pense qu'ils gagnent à être connus et diffusés.
Message édité par Gilgamesch le 11-03-2010 à 12:13:12 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
edit: bon ca va pour cette fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 12:14:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Billy54 Carpe diem | Journée terminé pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 11-03-2010 à 12:14:07 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jemanville |
|
jemanville |
|
Billy54 Carpe diem |
paco fpg |
jemanville |
FoGo |
monsieurorange Optimisation Team Member |
FoGo | Bien moi je vais manger ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 12:18:17 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
jemanville |
jemanville |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 12:22:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 12:23:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 12:23:46 ![]()
|
paco fpg |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jemanville |
|
jemanville |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | allez, et bon appétit bien sûr Message cité 5 fois Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 13:10:21 |
Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 12:34:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |