| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:54:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:54:26 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je suis sûr que des rapports de stage trainent sur le web. Tu as encore quelques heures pour modifier un de ces docs en vitesse. Ton tuteur et le boss ne seront sûrement pas dupe, mais les apparences seront conservées et ils pourront plus difficilement "sanctionner un foutage de gueule manifeste"... Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 11-03-2010 à 12:21:33 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:03:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 12:05:24 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:14:37 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:18:27 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai bossé environ 20 minutes. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:29:05 ![]()
|
Dark$tar Autant ! |
|
Billy54 Carpe diem | nouveau topic qui sert à rien : le topic des gagnants
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 23-02-2010 à 13:06:03 |
FoGo | Néanmoins je salue l'effort de recherche. Qui était warlaxmou ? il a été ban ? et ça veut dire quoi TT ? |
FoGo | Bon je retourne me promener, j'ai jusqu'à 14h. |
Billy54 Carpe diem |
barracus |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:30:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:31:43 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Coup de barre quotidien ² --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:43:24 ![]() Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:47:15 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai du nougat plein les dents. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |