Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21843789
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-03-2010 à 10:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

il parait que les filles sont BI intrinsèquement
a l'inverse des hommes qui seraient soit homo soit hétéro

Déduction toute masculine pour faciliter les plans à 3 avec 2 demoiselles. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:51:50  profilanswer

n°21843796
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 10:52:37  profilanswer

chaipa organise une séance photo d'entreprise ou un dépistage du cancer de la prostate [:ocolor]

Guilletit a écrit :

Et comme Paco, je serais une gouine chauve? Mais ça va pas non! [:what has been seen]

[:crawdge:3]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21843805
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 10:53:10  profilanswer

Guilletit a écrit :

non, c'est prouvé!

et vu que tu contestes tu dois surement être un homme hétéro...

toi aussi tu es peut être admin réseau barbu a Villetaneuse  [:transparency]

n°21843813
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-03-2010 à 10:53:34  profilanswer

Guilletit a écrit :

quand tu vas sur es skyblog des minis putes y'a quand meme une majorités de jeunes puputes qui s'embrasse, alors que les mecs montre plus leur abdominal

---------------
Feed-back
n°21843814
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 10:53:34  profilanswer

jemanville a écrit :

Ce document est là uniquement pour être un exemple de rédaction.

Tu ne sais pas lire ? c'est avec des gens comme toi qu'on forme un monde d'égoïste ! :kaola:  
Qui est ce qui m'a rendu aigri, espèce de donneur de leçon ?

Non mais laisser un document en accès libre et venir se plaindre que le liens vers ce document se retrouve sur un forum, faut être un peu beaucoup nunuche.

aller faut partir maintenant...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21843832
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-03-2010 à 10:54:49  profilanswer

wawa78 a écrit :

quand tu vas sur es skyblog des minis putes y'a quand meme une majorités de jeunes puputes qui s'embrasse, alors que les mecs montre plus leur abdominal

Parce que ça excite les mâles, elles savent y faire. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21843841
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-03-2010 à 10:55:54  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est donc ca... Les Salopes  [:pooogz]

---------------
Feed-back
n°21843848
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 10:56:20  profilanswer

Guilletit a écrit :

tu veux dire qu'on se ferait manipuler  [:corelos]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21843871
jemanville
Posté le 11-03-2010 à 10:58:07  profilanswer

Billy54 a écrit :

Non mais laisser un document en accès libre et venir se plaindre que le liens vers ce document se retrouve sur un forum, faut être un peu beaucoup nunuche.

aller faut partir maintenant...

Ce ne sont pas la présence des liens que je critique mais les conseils qui sont donnés après sur la modification des documents

Oui il faudrait que vous repartiez au collège pour faire de l'analyse grammatical ...

n°21843880
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 10:58:41  answer

Salut tout le monde, je me suis pas levé pour aller en cours, je suis vraiment un glandeur [:x-bar], je poste donc de chez moi... j'y vais cet après-midi...

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 10:59:02
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:58:41  profilanswer

n°21843882
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 10:58:49  profilanswer

Au revoir, et ne reviens plus

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21843899
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 11:00:02  profilanswer

et ce stage tas donné un emploi?
tu travailles dans quoi jocelyn?  
a combien estimes tu ton pourcentage total de glande?
zip?
foto boobs secretaire.
bureau paint :o  

n°21843942
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 11:02:49  profilanswer

marmiton  [:implosion du tibia]

+   Au Féminin.com/Marmiton.org  à Paris

doit y avoir du boobs dans les couloirs...

Message cité 3 fois
Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 11:04:15
n°21843951
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-03-2010 à 11:03:28  profilanswer

jemanville a écrit :

Bonjour, je suis l'auteur d'un de ces documents et je trouve scandaleux votre attitude de vous accaparer le travail des autres. Ce document est là uniquement pour être un exemple de rédaction.

Je ne vois pas où est le problème.   :??:  

C'est bien à ce titre que j'ai mis votre document en lien : la personne qui souhaitait produire rapidement un rapport de stage aura pu prendre votre exemple et rajouter les infos relatives à son propre stage. Un exemple de mutualisation réussie.  [:babaji]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21843960
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-03-2010 à 11:03:55  profilanswer

Ca m'a fait ca aussi :o

Message édité par custard le 11-03-2010 à 11:04:10

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°21843970
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 11:04:34  profilanswer

Tu crois qu'il peut nous avoir des réduc ?
Ha merde c'est que les recettes, pas le plat tout prêt.  

ps : je ne bosse pas cette aprem

Message édité par Billy54 le 11-03-2010 à 11:05:34

---------------
n°21844009
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-03-2010 à 11:07:06  profilanswer

wawa78 a écrit :

C'est donc ca... Les Salopes  [:pooogz]

Soit ça, soit elles aiment le goût du gloss de la demoiselle à côté. [:guilletit]  

Otan beauval a écrit :

tu veux dire qu'on se ferait manipuler  [:corelos]

[:pseudoman]

---------------
n°21844029
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-03-2010 à 11:08:07  profilanswer

Pour les pauses, c'est quand vous le voulez, ou vous avez des horaires précis?
Moi c'est quand, je veux :o
Et si pas assez de temps de pause, je prétexte un coup de fil a passer pour sortir :)

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°21844066
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 11:10:40  profilanswer

custard a écrit :

Pour les pauses, c'est quand vous le voulez, ou vous avez des horaires précis?
Moi c'est quand, je veux :o
Et si pas assez de temps de pause, je prétexte un coup de fil a passer pour sortir :)

il manquerai plus qu'on me dise à quelle heure je peux aller prendre ma clope.

---------------
n°21844069
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 11:10:55  profilanswer

remarque chuis pas contre qu'on me manipule  [:cerveau rhetorie]  

custard a écrit :

Pour les pauses, c'est quand vous le voulez, ou vous avez des horaires précis ?

9h-17h :o

---------------
n°21844075
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:11:06  answer

Guilletit a écrit :

Soit ça, soit elles aiment le goût du gloss de la demoiselle à côté. [:guilletit]  

Où le goût du kebab sauce blanche mangé à midi   [:deliriumtremens]

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 11:11:40
n°21844103
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:12:46  answer

paco fpg a écrit :

marmiton  [:implosion du tibia]

+   Au Féminin.com/Marmiton.org  à Paris

doit y avoir du boobs dans les couloirs...

Marmithon   [:clooney8]

n°21844149
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-03-2010 à 11:15:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

et ce stage tas donné un emploi?
tu travailles dans quoi jocelyn?  
a combien estimes tu ton pourcentage total de glande?
zip?
foto boobs secretaire.
bureau paint
:o  

Ah ah, excellent,  je suis mort de rire devant mon écran !  :lol:  :D  

J'imagine la tête du gars bosseur, corporate, et qui ne connaît pas l'habitus de cette micro-communauté devant ton post.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21844175
FoGo
Posté le 11-03-2010 à 11:17:28  profilanswer

Bonne matinée à tous les glandeurs nés !

Je rentre de trois jours d'arrêt de travail parce que j'étais malade... tout va pour le mieux si ce n'est que je suis toujours malade, que les transports en commun ont quelques soucis, que j'ai du prendre la voiture pour aller au taf, que j'ai galéré pour trouver une place, que je suis arrivé au taf en retard d'environ trois quarts d'heure, qu'il fait toujours un froid de canard (saleté d'hiver) et que mes deux clubs de coeur ont perdu leur matchs hier !

Sinon tout va bien :D

Et pour moi les temps de pause c'est des horaires précis tagazou.

n°21844378
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-03-2010 à 11:30:28  profilanswer

Rooh, je vois des trucs énormes sur le topic de la souffrance au travail :  

Citation :

aujourd'hui je fait un taff passionnant, qui donne la possibilité de changer des choses a grande echelle.
je suis chez un grand compte du cac40

j'ai la chance de faire partie d'une equipe de 4 personnes , a nous 4 nous manageons environ 300 personnes.

ça fait pratiquement 2 an maintenant que nous sommes en déplacement quotidien dans la ville du client.
restaurant midi et soir, hôtel commun, déplacements a l'étranger en commun

les journée de 7h a 20h sont notre pain quotidien, et il n'est pas rare que nous nous fassions sortir des bureaux après 22h...

quasiment 17 a 18h par jour en équipe depuis deux ans, je crois que je suis presque plus proche de mon équipe que de ma femme maintenant...

on est tous un peut fatigué aprés ces deux ans de rush ininterrompu surtout alors que la pression monte de plus en plus a l'approche de la fin, encore un an a tenir.

Notre chef, un homme bien, avait l'age de mon père et je suis né le même jour que son fils...
hier il n'était pas avec nous dans l'avion pour venir bosser.
on s'est tous inquiétés...

j'ai appris ce matin qu'il est décédé d'une crise cardiaque dans le taxi avant d'arriver a orly.

trop de stress, trop de taf, ...
tué par le taf... trop de pression...

boulot de merde

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717340

J'avais vu une anecdote similaire dans le bouquin "l'Open Space m'a tuer".  

Gil

---------------
n°21844408
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 11:32:19  profilanswer

nous au moins on est (un peu plus) à l'abri de l'infarctuse :o

Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 11:33:46

---------------
n°21844417
jemanville
Posté le 11-03-2010 à 11:32:59  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je ne vois pas où est le problème.   :??:  

C'est bien à ce titre que j'ai mis votre document en lien : la personne qui souhaitait produire rapidement un rapport de stage aura pu prendre votre exemple et rajouter les infos relatives à son propre stage. Un exemple de mutualisation réussie.  [:babaji]  

Cordialement,

Gil

Oui la personne n'a juste qu'à mettre son nom à la place du mien en couverture mais ce n'est pas grave, permettez-moi juste de donner mon numéro de RIB à la place du vôtre à votre entreprise (si vous travaillez ou aux Assedics si vous percevez encore le chômage).
Encore un exemple de mutualisation de glandeur réussi ... à part cela, tout va bien.

n°21844445
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:35:08  answer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

aujourd'hui je fait un taff passionnant, qui donne la possibilité de changer des choses a grande echelle.
je suis chez un grand compte du cac40

j'ai la chance de faire partie d'une equipe de 4 personnes , a nous 4 nous manageons environ 300 personnes.

ça fait pratiquement 2 an maintenant que nous sommes en déplacement quotidien dans la ville du client.
restaurant midi et soir, hôtel commun, déplacements a l'étranger en commun

les journée de 7h a 20h sont notre pain quotidien, et il n'est pas rare que nous nous fassions sortir des bureaux après 22h...

quasiment 17 a 18h par jour en équipe depuis deux ans, je crois que je suis presque plus proche de mon équipe que de ma femme maintenant...

on est tous un peut fatigué aprés ces deux ans de rush ininterrompu surtout alors que la pression monte de plus en plus a l'approche de la fin, encore un an a tenir.

Notre chef, un homme bien, avait l'age de mon père et je suis né le même jour que son fils...
hier il n'était pas avec nous dans l'avion pour venir bosser.
on s'est tous inquiétés...

j'ai appris ce matin qu'il est décédé d'une crise cardiaque dans le taxi avant d'arriver a orly.

trop de stress, trop de taf, ...
tué par le taf... trop de pression...

boulot de merde

Gil

C'est "marrant" cette pression que les gens acceptent... tout ça pour correspondre à un modèle de réussite professionnelle (ce qu'on appelle le "winner corporate" ) en tirant un trait sur leur jeunesse, famille, leur vie quoi  :D  
Enfin les gens comme ça c'est du pain béni pour leur boite, elles ont besoin de profil comme ça  [:zyx]  

n°21844456
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-03-2010 à 11:35:50  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

[...]

Gil

:sweat:  [:le string de dm]  
J'ai un peu commencé la lecture de ce topik, pas encore tombé sur des posts aussi déprimants :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21844482
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 11:36:58  profilanswer

une bien triste histoire qui prouve une fois que l'on récolte ce que l'on mérite lorsque on ne sait pas poser de barrières à ce que l'on est prêt  accepter :o

edit: griller par optile

mais pour moi, comme pour vous je pense, mon bien être, mon environnement et ma vie privée importent mille fois plus que le travail...
les gens qui se situent par leurs travail quoi  [:masterquent]  
et c'est aussi pour cela que si ce topic survit encore quelques temps aux assauts de la m.oderation, je pourrais bientôt fêter avec vous cette nouvelle démission qui m'amènera vers de meilleurs cieux  [:manolito john]

Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 11:39:02
n°21844492
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:37:37  answer

jemanville a écrit :

Oui la personne n'a juste qu'à mettre son nom à la place du mien en couverture mais ce n'est pas grave, permettez-moi juste de donner mon numéro de RIB à la place du vôtre à votre entreprise (si vous travaillez ou aux Assedics si vous percevez encore le chômage).
Encore un exemple de mutualisation de glandeur réussi ... à part cela, tout va bien.

:non: la glande n'aurait plus la même saveur [:angefox]

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 11:38:22
n°21844527
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 11:39:58  profilanswer

jemanville a écrit :

Si on y va par la, plus personne ne publie quoi que ce soit, que cela soit sur le web ou irl.
Si tu as peur qu'on te vole ton travail, ne le publie pas, c'est aussi simple que ça.

---------------
n°21844535
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 11:40:11  profilanswer

jemanville a écrit :

bel exemple de rageux corporate  :jap:  

c'est à cause de gens comme cela que le travail est une plaie  :wahoo:  

n°21844597
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 11-03-2010 à 11:44:40  profilanswer

Salut les gros et les grosses moches.

n°21844615
barracus
Posté le 11-03-2010 à 11:46:10  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Salut les gros et les grosses moches.

[:paco fpg:2] hééééé...!!

n°21844635
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-03-2010 à 11:47:46  profilanswer

jemanville a écrit :

permettez-moi juste de donner mon numéro de RIB à la place du vôtre à votre entreprise (si vous travaillez ou aux Assedics si vous percevez encore le chômage). Encore un exemple de mutualisation de glandeur réussi ... à part cela, tout va bien.

Je ne vois toujours pas où est le problème.  Je crois que vous semblez oublier que les stages ne sont qu'une activité scolaire, et non une activité économique. Les 300 € mensuels généralement alloués aux stagiaires étant là pour couvrir leurs frais engagés, et non une rémunération - les stagiaires ne sont par ailleurs pas concernés par le Code du Travail.

Evidemment, si le document que vous avez mis sur le web comporte des éléments pouvant être récupérés pour abonder quelque chose pouvant être breveté (cas d'un procédé industriel ou autre), cela serait grave - même si vous deviez d'abord vous en prendre à vous même de n'avoir pas protégé quelque chose de potentiellement très rémunérateur.

Mais :  

- Un rapport de stage est un compte-rendu d'activité, qui n'a qu'une valeur pour l'IUT ou autre, peu pérenne, et sur des aspects non-stratégiques. Enfin, du moins ceux que j'ai lu.  

- L'intéressé n'a pas utilisé les pistes que j'ai proposé. Il a préféré aller à l'entretien avec son pénis et son couteau, et il a subi des remontrances. La morale est donc sauve.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°21844662
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2010 à 11:49:06  profilanswer

bon j'ai encore dechirer un pantalon, plus qu'a me lever et ramper du bureau jusqua c&a :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21844667
jemanville
Posté le 11-03-2010 à 11:49:25  profilanswer

Billy54 a écrit :

> Si on y va par la, plus personne ne publie quoi que ce soit, que cela soit sur le web ou irl.

Voilà, vous avez compris. La déontologie, çà se mérite apparemment ...

> Si tu as peur qu'on te vole ton travail, ne le publie pas, c'est aussi simple que ça.

Je n'ai pas peur de montrer mon travail, je ne souhaite pas que l'on signe un travail à ma place.
C'est avec une enclume que çà rentre dans votre tête ?

n°21844673
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 11:49:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai encore déchiré un pantalon, plus qu'a me lever et ramper du bureau jusqua c&a :o

hein ?  [:gilles_simon]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 11:50:13

---------------
n°21844681
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 11:50:08  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- L'intéressé n'a pas utilisé les pistes que j'ai proposé. Il a préféré aller à l'entretien avec son pénis et son couteau, et il a subi des remontrances. La morale est donc sauve.  

Gil

Gilgamesh,
J'abonde bien évidemment en votre sens, même si en l'occurrence vous auriez pu vous permettre une petite liberté et dire "avec sa bite et son couteau"  [:luc@s]  
Bien cordialement

n°21844704
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2010 à 11:52:00  profilanswer

De toute façon tu n'es pas un glandeur, t'as rien à faire ici, tu peux partir arrêté de faire chier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)