| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Opik | Bijour la Kojip,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait je crois que les gens veulent que je saute par la fenêtre aujourd'hui...
Bon lundi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 15:16:30 --------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
kutsize OTT |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
ximothov |
auptimiste Optimisation Team Member | Courage les chercheurs! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:28:29 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:45:41 ![]() |
yanyokh | Salut La COGIP, Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 03-09-2012 à 16:01:43 |
castormalin 上手くなりたい | Taing, comment je m'emmerde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 |
|
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
auptimiste Optimisation Team Member | Voté 2 et 4 aussi --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Yanyokh
S'il fait mine de refuser ou d'essayer de faire sauter tes jours, parle-lui du code du Travail et de cet arrêt de la cour de cassation. S'il le prend mal et commence à dire "que tu étais plus motivé autrefois", indique-lui que ta motivation n'est en rien altérée, mais que tu as besoin cette année exceptionnellement du maximum de jours car tu 1) retape ta maison 2) assiste un parent en fin de vie.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 03-09-2012 à 16:29:50 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yanyokh |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+1 qui s'inquiète pour N+2, comme c'est mignon --------------- Steam ID |
Opik | wanted
|
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 16:57:11 --------------- Steam ID |
Opik | Quelqu'un d'humeur trolleuse... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Opik | alone in the Cogip... je crois que je mets trop d'entrain à travailler le point 5 du sondage |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 03-09-2012 à 19:00:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 19:14:12 --------------- Steam ID |
Phenom | Si seulement j'avais fait charcutier. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |