| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:06:05 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
... et parce qu'en cas de poste non verrouillé, les collègues s'en donnent à coeur joie pour écrire des messages d'amour depuis ton ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 03-09-2012 à 12:12:18 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Dans mon ancienne Cogip, je verrouillais systematiquement... car mon paÿcaÿ regorgeait d'infos confidentielles sur un modèle de voiture encore non dévoilé --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Go manger ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas mal la nouvelle interimaire --------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:47:25 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Bien sur.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Toutafé --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:13:12 ![]()
|
auptimiste Optimisation Team Member | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31554230
Message cité 2 fois Message édité par auptimiste le 03-09-2012 à 14:15:50 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi les femmes se sentent obligées d'être de vraies garces au boulot? C'est un mix de solidarité féminine + backstabage Et quand on est le seul homme c'est pas facile En plus 3xp3tr@ vient de me confirmer à l'instant que le poste me passait sous le nez donc je suis pas près de partir vu que c'était ma seule piste sérieuse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 14:22:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:22:46 ![]() |
ximothov |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:36:34 ![]() |
Validator OTM since 2010 | Voté 2 me concernant, d'ailleurs ça commence à devenir un problème désavantageux perso Message cité 1 fois Message édité par Validator le 03-09-2012 à 14:41:01 |
Je pourrais pas venir mais je souhaiterais tout de même pouvoir renvoyer le carton en signifiant mon absence
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 14:41:57 --------------- Steam ID |
ximothov |
|
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Grumly132 TMT |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Validator OTM since 2010 |
|
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
kutsize OTT | Salut la |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:58:56 ![]()
|
FLeFou |
Je suis en vac donc site éteins. MP à N_A, Alyana ou moi si tu veux des infos. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |