| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:20:30 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Purée j'ai failli répondre à un cabinet de recrutement avec mon adresse perso genre bauer_roxxor@msnhotmail.com Heureusement ma réactivité légendaire m'a fait switcher sur une adresse plus pro Ça s'est joué à peu mais ma réputation aurait pu être anéantie Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 10:33:15 --------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Réponse du cabinet par rapport à l'offre à laquelle je tenais :
--------------- Steam ID |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Voté 2 et 4 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:47:30 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:47:30 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | Hello la |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Alleluia ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:04:27 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 03-09-2012 à 11:06:24 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les potos \o\ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:07:16 ![]()
|
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:11:00 ![]() Pareil ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:21:51 ![]() Spotify pour moi !
|
Hauptimisateur |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'alterne en fonction de l'humeur : VirginRadio, RMC ( ça c'était surtout l'après midi en juillet --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Castormalin 上手くなりたい | Je m'emmerde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je viens de voir un article sur C@pit@|, qui traite de la relative lenteur des salariés à se remettre au travail après les congés : http:// bit.ly/O9wPTY
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Hauptimisateur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 1 heure que N+2 est dans mon bureau à me gaver --------------- Steam ID |
mrbebert |
Il parle de ses vacances ? C'est le moment de faire passer quelques messages subliminaux
Message édité par mrbebert le 03-09-2012 à 11:55:43 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-09-2012 à 11:56:11 |
mrbebert |
Ca, c'est un coup à devoir amener les croissants le lendemain --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain et là elle me dit qu'elle veut commander un panneau pour la COGIP qui fait 25*25 et elle me dit : "Est-ce qu'on pourra le mettre au format paysage?" Moi : "C'est un carré madame" Message édité par bauer_attitude le 03-09-2012 à 11:59:42 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |