Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8112 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31162716
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 09:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

Chat dépend :o

alors il faudrait en offrir un à tous les suicidaires pour les en empêcher :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 09:51:17  profilanswer

n°31162738
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-08-2012 à 09:52:29  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment un chat pourrait dépacher de l'écran [:transparency] ?

Message édité par jcqs le 02-08-2012 à 09:52:44

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31162745
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-08-2012 à 09:52:47  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Mon BUral , les truc fait aux rouges , ce sont des bureaux marguerite.

Désolé pour la qualité mais c'est chaud de dessiner quand la moitié de la Kogip passe derriere moi pour aller en pause :o  

[:oh-la-vache-eh] vous n'avez pas utilisé hfr-rehost  :fou:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31162757
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2012 à 09:53:38  profilanswer

jcqs a écrit :

Chat dépend :o

Chat dépache  [:pad78]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31162772
Opik
Posté le 02-08-2012 à 09:55:01  profilanswer

custard a écrit :

Chat dépache  [:pad78]

deja faite :D
et chat va etre l'heure du café

n°31162775
lazarock
Posté le 02-08-2012 à 09:55:19  profilanswer

Chat ch'est une mode de merde.

---------------
n°31162789
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 09:56:31  profilanswer

CHATTE A CHAT GRAND MERE [:totoz:2]

n°31162818
Grumly132
TMT
Posté le 02-08-2012 à 09:58:20  profilanswer

Vos gueules les mouettes.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31162843
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-08-2012 à 10:00:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

oui, sauf si c'est une "prestation" qui est légalement encadrée ou imposée comme étant gratuite, la clause qui serait moins avantageuse pour l'autre partie serait réputée non écrite [:sub42:4]

Après dans ce cas précis je n'en sais pas plus :jap:

Quel type de prestation peut être légalement encadré pour être gratuite, par exemple ? A part des prestations assurées par l'Etat, je ne vois pas bien ce qu'on peut imposer à une entreprise, étant donné que les prix sont libres  [:gratgrat]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31162845
ichigo56
Posté le 02-08-2012 à 10:00:06  profilanswer

lazarock a écrit :

[:oh-la-vache-eh] vous n'avez pas utilisé hfr-rehost  :fou:

Peux pas upload sur h f r rehost il me dit mon image n'est pas une image  [:kolombin]  

edit : lien fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par ichigo56 le 02-08-2012 à 10:04:50

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 10:00:06  profilanswer

n°31162858
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2012 à 10:00:42  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Vos gueules les mouettes.

La mer est basse §§

Sinon j'ai pas envie d'en jouer là, pourtant j'ai du boulot  [:tim_coucou]

---------------
n°31162884
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-08-2012 à 10:02:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quel type de prestation peut être légalement encadré pour être gratuite, par exemple ? A part des prestations assurées par l'Etat, je ne vois pas bien ce qu'on peut imposer à une entreprise, étant donné que les prix sont libres  [:gratgrat]

Dans le cas qui me concerne, j'ai du mal à comprendre comment notre prestataire pourrait justifier de ne pas nous rendre les infos étant donné que les infos saisies par nos clients sont légalement la propriété de ma kojip.

---------------
n°31162922
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-08-2012 à 10:04:33  profilanswer

custard a écrit :

La mer est basse §§

Sinon j'ai pas envie d'en jouer là, pourtant j'ai du boulot  [:tim_coucou]

tu veux pas aller faire avancer ton dossier auprès de la stagiaire [:dede621] ?

---------------
n°31162929
Maldoror
Posté le 02-08-2012 à 10:04:57  profilanswer

jcqs a écrit :

Dans le cas qui me concerne, j'ai du mal à comprendre comment notre prestataire pourrait justifier de ne pas nous rendre les infos étant donné que les infos saisies par nos clients sont légalement la propriété de ma kojip.

Hébergées sur du matériel appartenant à ton client, et ça, vous le savez. Cet hébergement fait l'objet d'une facturation, et le jour ou tu voudras récupérer tes informations, tu demanderas au prestataire de te consacrer du temps pour te restituer les informations saisies, ce qui l'obligera à payer un employé pour effectuer la prestation. Sauf s'il est clairement mentionné dans le contrat que cette prestation de restitution fait partie intégrante du loyer, je pense qu'il peut tout à fait facturer la restitution des données, même si on peut trouver ça fort de café.

Et comme je le disais, en cas de litige, vous partez en judiciaire, et là tu auras tes données dans 5 ans.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31162942
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-08-2012 à 10:06:09  profilanswer

Votre presta a-t-il un BCP/DRP en place?  [:delarue3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31162981
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-08-2012 à 10:08:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Hébergées sur du matériel appartenant à ton client, et ça, vous le savez. Cet hébergement fait l'objet d'une facturation, et le jour ou tu voudras récupérer tes informations, tu demanderas au prestataire de te consacrer du temps pour te restituer les informations saisies, ce qui l'obligera à payer un employé pour effectuer la prestation. Sauf s'il est clairement mentionné dans le contrat que cette prestation de restitution fait partie intégrante du loyer, je pense qu'il peut tout à fait facturer la restitution des données, même si on peut trouver ça fort de café.

J'ai bien compris :jap:.

Question subsidiaire : ça prend du temps de sortir des infos d'une base de données pour les mettre dans un fichier csv  :??: ? C'est pas le genre de tâche qui peut s'automatiser facilement ?

Maldoror a écrit :

Et comme je le disais, en cas de litige, vous partez en judiciaire, et là tu auras tes données dans 5 ans.

Ouais, ça j'en ai bien conscience aussi :jap:.

---------------
n°31162986
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-08-2012 à 10:09:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Votre presta a-t-il un BCP/DRP en place?  [:delarue3]

[:cerveau dr:1]  
L'IT c'est pas mon domaine [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°31162995
jeffk
Posté le 02-08-2012 à 10:09:54  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai bien compris :jap:.

Question subsidiaire : ça prend du temps de sortir des infos d'une base de données pour les mettre dans un fichier csv  :??: ? C'est pas le genre de tâche qui peut s'automatiser facilement ?

Si tu veux pas un truc personnalisé ça prend environ 20ms.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31163022
ichigo56
Posté le 02-08-2012 à 10:11:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Si tu veux pas un truc personnalisé ça prend environ 20ms.

Bah si c'est un site, de ce que j'ai compris, faut un peu plus, le temps de trouver le bouton sous phpmyadmin :o

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°31163047
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2012 à 10:13:07  profilanswer

jcqs a écrit :

tu veux pas aller faire avancer ton dossier auprès de la stagiaire [:dede621] ?

elle est pas dans mon service  [:paydaybear:5]

---------------
n°31163068
jeffk
Posté le 02-08-2012 à 10:14:44  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Bah si c'est un site, de ce que j'ai compris, faut un peu plus, le temps de trouver le bouton sous phpmyadmin :o

PhpMyAdmin n'est pas une base de données, mais une interface d'aministration [:moundir] Donc ça sert à rien. Je ris encore des gens qui instal phpMyAdmin. :D

Sinon tu peux mettre en place des taches planifié suivant le système de BDD, par exemple pour MySQL, ça prend environ 15sec. Idem pour Oracle, SQL Server etc...

Par exemple pour le truc de jcqs ça se résmuerais à une procédure stocké qui est executé tous les jours à minuit, pour sortir tout les saisies de la veille. Ca prend 5min à mettre en place.

Après c'est aussi ça de délégué tout le travail à une autre KOGIP et ne pas avoir de dev, c'est qu'il te font payer tout et n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-08-2012 à 10:18:24

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31163173
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 10:21:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as certaines obligations légales que tu es obligé au moins d'inclure dans le prix selon ton activité.
Genre par exemple la loi Châtel qui impose que le temps d'attente des hotlines soit gratuit. Ou les lois qui imposent une garantie minimale sur les prestatins suivant les domaines [:sub42:4]

n°31163199
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 10:22:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

S'ils ne sont pas trop stupides ils payent, récupèrent les données, et attaquent après :D

n°31163209
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-08-2012 à 10:22:46  profilanswer

On me demande mon avis sur un truc dont j'ai aucune idée, je suis tout seul de mon service, et faut répondre pour aujourd'hui  [:tim_coucou:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31163251
lazarock
Posté le 02-08-2012 à 10:25:01  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Peux pas upload sur h f r rehost il me dit mon image n'est pas une image  [:kolombin]  

edit : lien fixed :o

[:oh-la-vache-eh] C'était mieux sans l'image en fait :o

---------------
n°31163273
Maldoror
Posté le 02-08-2012 à 10:25:58  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Voilà. En faisant une quote mal taillée, t'arrives vite à une heure de boulot, tu fais une cote mal taillée à 90€ HT et t'es pas déconnant :o

---------------
n°31163331
Maldoror
Posté le 02-08-2012 à 10:29:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

S'ils ne sont pas trop stupides ils payent, récupèrent les données, et attaquent après :D

Oui enfin faut pas prendre les juges que pour des cons :D

L'acceptation, en droit, ça existe, et ça s'applique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acceptation

Quant aux prestations gratuites, je ne pense pas que nous soyons dans le cadre d'un loi Châtel ou autre dans le cas présent :D

---------------
n°31163346
Maldoror
Posté le 02-08-2012 à 10:29:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On me demande mon avis sur un truc dont j'ai aucune idée, je suis tout seul de mon service, et faut répondre pour aujourd'hui  [:tim_coucou:1]

Renvoie la baballe et fais trainer jusqu'à demain :o

---------------
n°31163365
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-08-2012 à 10:30:36  profilanswer

Bon voila, je n'irai pas bosser aujourd'hui ni demain.
Je suis donc officieusement en vacance.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°31163383
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-08-2012 à 10:31:10  profilanswer

Hello les tourteaux [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31163394
Validator
OTM since 2010
Posté le 02-08-2012 à 10:31:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Invoque un début de réponse évasif, comme par exemple : "Oula, laisse moi un peu de temps, je sais que pas mal de normes/règles/certificats sur le sujet. Ecoute je me rencarde sur le sujet et passe me voir en milieu d'après-midi, je me mets la dessus immédiatement". Confirmer la demande par mail évasif au gars avec copie au N++, mais ne pas donner de détails précis dans la confirmation de demande du style : "J'ai commencé à regarder concernant ta demande, je suis dessus je reviens vers toi ASAP"

TTG over 80% (80% seulement car il faut tout de même chercher à trouver une excuse pour, justement, ne pas donner de réponse."

Il faudrait plus de précisions sur la demande en elle-même pour donner de bonnes pistes d'excuses bidons/foireuses/calibrées/excusables/confirmables

n°31163401
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 10:32:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'acceptation, en droit, ça existe, et ça s'applique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acceptation

Quant aux prestations gratuites, je ne pense pas que nous soyons dans le cadre d'un loi Châtel ou autre dans le cas présent :D

Nan mais tu acceptes le contrat, tu le respectes, tu payes ta prestation potentiellement indue, et quelques mois lpus tard tu te rends compte que, oh! la prestation aurait du être gratuite. Scénario pas complètement absurde. Tu acceptes le contrat, si une clause est contraire à la loi, elle n'a (dans certains cas) jamais existé, donc acceptation ou pas tu peux l'attaquer derrière.

n°31163420
Validator
OTM since 2010
Posté le 02-08-2012 à 10:33:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Encore bourré de la veille  [:kokia]  

:o

n°31163456
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-08-2012 à 10:34:42  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Estimation du TTG ? :o

Boah un bon 70%, quelques dossiers à fignoler (tout est quasi prèt en réalité  [:shamash:3] ) pour la semaine pro histoire de partir pénard  :D

---------------
GT : Sangocid
n°31163462
lazarock
Posté le 02-08-2012 à 10:35:08  profilanswer

Validator a écrit :

Invoque un début de réponse évasif, comme par exemple : "Oula, laisse moi un peu de temps, je sais que pas mal de normes/règles/certificats sur le sujet. Ecoute je me rencarde sur le sujet et passe me voir en milieu d'après-midi, je me mets la dessus immédiatement". Confirmer la demande par mail évasif au gars avec copie au N++, mais ne pas donner de détails précis dans la confirmation de demande du style : "J'ai commencé à regarder concernant ta demande, je suis dessus je reviens vers toi ASAP"

TTG over 80% (80% seulement car il faut tout de même chercher à trouver une excuse pour, justement, ne pas donner de réponse."

Il faudrait plus de précisions sur la demande en elle-même pour donner de bonnes pistes d'excuses bidons/foireuses/calibrées/excusables/confirmables

Tiens, nous un mec a tenté de faire ça, le RH lui est tombé sur la gueule :D
A user de manière occasionnelle donc :o

---------------
n°31163525
pongiste76
Long haul drive
Posté le 02-08-2012 à 10:38:01  profilanswer

lazarock a écrit :

[:fail]  

Des vraies plaies ces RH :o

n°31163585
Validator
OTM since 2010
Posté le 02-08-2012 à 10:41:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Les RH sur les domaines techniques pointus sont de toutes les manières généralement incompétents...

Tu leurs balance dans la tronche :  

"Mais comment je pouvais faire pour répondre rapidement mais, et surtout, précisément sur un sujet technique comme le dépénisseur de lama sachant que le décret devant modifier les lieux et dates autorisés est en passe de finir au journal officiel!!! Je ne peux pas seulement me tenir à du renseignement rapide et ancien, je dois également assurer une veille technologique mais également légale !. Maintenant me dire que d'essayer de faire mon boulot afin d'assurer une vraie pertinence à la Cogip est préjudiciable, je veux bien m'en tenir à assurer simplement un rôle de pousse papiers, mais cela n'est pas vraiment compatible avec la notion de performance générale.
 [:zedlefou:1]

n°31163614
pongiste76
Long haul drive
Posté le 02-08-2012 à 10:42:38  profilanswer

Validator a écrit :

Les RH sur les domaines techniques pointus sont de toutes les manières généralement incompétents...

"Mais comment je pouvais faire pour répondre rapidement mais, et surtout, précisément sur un sujet technique comme le dépénisseur de lama sachant que le décret devant modifier les lieux et dates autorisés est en passe de finir au journal officiel!!! Je ne peux pas seulement me tenir à du renseignement rapide et ancien, je dois également assurer une veille technologique mais également légale !. Maintenant me dire que d'essayer de faire mon boulot afin d'assurer une vraie pertinence à la Cogip est préjudiciable, je veux bien m'en tenir à assurer simplement un rôle de pousse papiers, mais cela n'est pas vraiment compatible avec la notion de performance générale.

[:yann39]  

Ca sent l'optimisateur d'expérience. [:julian33:4]

n°31163629
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2012 à 10:43:31  profilanswer

'jour les jeunes.....

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31163647
nightbring​er57
Posté le 02-08-2012 à 10:44:19  profilanswer

Validator a écrit :

[:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°31163653
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-08-2012 à 10:44:46  profilanswer

Validator a écrit :

Réponse à une RFP (due date: today COB :o ), le legal me demande de me positionner sur certains points sensibles, mais j'en sais rien moi  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)