| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:39:39 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique |
jeffk | Je tiens à préciser quelque chose. Sur la photo donné plus haut, c'est sa tête naturel, il ne sourit pas, il est toujours comme ça. Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:46:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk | Le pire c'est que plupart des français qui font des trucs comme ça (amenage de russe/roumaine) sont absolument conscient que la fille va faire semblant de l'aimer et en échange d'un faux coeur et une chatte il lui donne la chance d'être dans un meilleur pays. Et la fille elle sait que c'est le prix à payer pour être dans un meilleur pays (le faite de faire semblant d'aimer, et donner sa chatte).
1/ Les français croient vraiment à l'amour etc... Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:50:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:45:56 ![]() ![]() |
jeffk | C'est à saint doneux pour infos (stalk du topic Strip Tease) Le Grand père est aussi maire, du blède, c'est grave un mec comme ça qui peut être maire Cadeau (à gauche) :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:49:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:57:51 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | elle est pas mal la ptite roumaine sinon --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
FLeFou | C'est glauque ce reportage quand meme --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:04:12 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk | Alors MrOrange vous avez regardé jusqu'à la fin le reportage ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieurorange Optimisation Team Member | manchot en plus --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member | Il est en train de chialer là "Jvais te tuer. Jvais te tuer Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 06-07-2012 à 14:25:40 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 14:27:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est laquelle sa mère en fait? elles ont l'air du même âge --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | Où est ce qu'on peut acheter une roumaine ? --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Grumly132 TMT | DTC --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jeffk | La plus grosse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieurorange Optimisation Team Member | "l'avot pris eun' corde hein" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ximothov | stop spoil please |
FLeFou | Par contre j'ai pas entendu quand ils disent que son grand père c'est aussi son père. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member | la scène du champagne bordel --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |