| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 12:02:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:02:15 ![]() ![]() |
jeffk | Accroches bien ton coeur --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-07-2012 à 12:11:22 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | A la soupe !!!!!!!!!!!!!
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 06-07-2012 à 12:18:15 --------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jeffk |
Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 12:28:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:23:11 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 12:39:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Bon, un mal pour une (de l'avis général) bonne surprise de type coup de bol, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-07-2012 à 12:43:50 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division | 5 min et je file.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jeffk |
Il est le fruit de son grand père et de sa fille (la mère du personnage principale). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:25:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk |
Pluzz, le truc France 3 Replay Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:29:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
En même temps des fois ta envie de rigoler (coté Francais), mais en même temps la roumaine me fait trop pitier Si jamais elle "XXXX NO SPOIL XXXX", on aurait fait un raid pour la délivrer Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 13:31:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Validator OTM since 2010 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ils donnent de la Stella au biberon aux agneaux --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 06-07-2012 à 13:37:37 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |