Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21737459
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 09:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

C'est grave si j'aime bien la musique ?

j'ai pas arreté de la chanter toute la nuit  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:05:03  profilanswer

n°21737460
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-03-2010 à 09:05:09  profilanswer

Hello le accrocs du boulot [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21737489
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-03-2010 à 09:09:25  profilanswer

bon je suis en retard j'ai juste le temps ce matin de repousser toutes les dates de traitement des problemes au lundi suivant :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21737564
ujina
Posté le 02-03-2010 à 09:19:41  profilanswer

paco fpg a écrit :

hier soir j'ai passé ma soirée à ça:

ROBOT UNICORN FTW !

http://i50.tinypic.com/2rr2zxh.jpg

si vous avez pas le son c'est pas la peine  [:cloud_]

Bloqué au boulot [:fedefail]

n°21737599
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 09:24:39  profilanswer

messieurs dames  [:msaint:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21737628
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 09:28:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

messieurs dames  [:msaint:2]

Monsieur  [:pou3t]

n°21737659
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-03-2010 à 09:31:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, stune remplaçante  :o

ben vous allez les chercher vachement loin vos remplaçantes :o

Billy54 a écrit :

J'arrive tôt le matin !
La je décolle dans 20min pour arrivé au taf vers 7h50-8h00

:hello:

rien que de lire l'heure j'en suis tout retourné  [:stancw]

paco fpg a écrit :

hier soir j'ai passé ma soirée à ça:

ROBOT UNICORN FTW !

http://i50.tinypic.com/2rr2zxh.jpg

si vous avez pas le son c'est pas la peine  [:cloud_]

l'ambiance est soignée  [:clooney44]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 02-03-2010 à 09:32:24

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21737663
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-03-2010 à 09:32:13  profilanswer

Madame n'est pas encore la ? :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21737674
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-03-2010 à 09:33:44  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben vous allez les chercher vachement loin vos remplaçantes :o

Tu l'as dit, elle habite en banlieue  [:julm3]  

Bon j'vais me promener, je reviens d'ici une bonne heure  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21737687
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 09:35:17  profilanswer

[:elfenyu]   opeeen your eeeeeyes I seeee, your eyes are opeeeeen [:bakk33]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:35:17  profilanswer

n°21737702
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:36:34  answer

Salut tout le monde, réveil ultra Hard ce matin...

n°21737721
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 09:38:11  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Y avait plus le Nain Ternet. [:cerveau sadnoir]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21737758
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-03-2010 à 09:42:28  profilanswer

Peut être le topic alacon du jour (tout dépendra de ce que vous en ferez  :D  )

Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21737859
barracus
Posté le 02-03-2010 à 09:54:33  profilanswer

Hello, que paso?

n°21737870
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 09:56:01  profilanswer

Une petite astuce pour gagner de la productivité (et donc du temps pour glander).

A certains moments et dans certains métiers, vous aurez à faire de la saisie de vieux documents dactylographiés mais non informatisés, comme d'anciens listings ou des extraits de presse.

Au lieu de tout retaper, cherchez un collègue qui a un scanner et un logiciel d'OCR. Vous n'aurez qu'à relire ce qui a été reconnu par l'OCR pour enlever les rares petites erreurs de reconnaissance, puis à faire la mise en forme.  

Si vous êtes discret, vous pourrez toujours dire que cette saisie vous a "pris un temps incroyable, avec toutes ces pages, pfiouuu... Ca m'a bien mis en retard pour mes échéances...".   :D  

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21737885
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:57:23  answer

barracus a écrit :

Hello, que paso?

Il y a des matins comme ça. La tronche explosée... là encore je suis frais. C'est, le problème d'habiter a 10 min de son lieu de travail... quant on arrive on sort à peine du lit..

n°21737890
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:57:59  answer

Bonjour à tous les acharnés de ce topic !

Je joins ici mon CV vous permettant de juger mes qualifications au poste de glandeur à mi-temps sur ce topic :
J'ai toujours été un immense branleur, tout petit déjà ma mère 'me criait' ( :o ) pour que je me décide à prendre mon petit déjeuner avant le déjeuner. A l'école j'en foutais pas lourd, juste un poil plus que le minimum pour m'en sortir pas trop trop mal, je finissais souvent mes devoirs pendant le cours d'avant. Même pendant mes études à la fac ça a toujours été le même scénario : la veille des partiels j'ouvrais les cours (photocopiés sur qlq'un de plus sérieux  [:trefledepique_w] ) et je me paluchais mon semestre en 1 nuit. Idem pour mon mémoire de maîtrise torché à coup de quelques nuits blanches et d'hectolitres de café et de palettes de guronzan. [:bauer_attitude:1]  
Aujourd'hui niveau boulot, pourquoi ça aurait changé ??? Je suis le même imposteur, je glande, je surfe, je discute, je me dis que je peux encore une fois, mais la dernière hein, remettre ce truc merdique qui m'intéresse pas. [:le nouveau shlomo:3]  Certaines semaines je ne dois pas dépasser la 1/2 journée de production et d'autres et bien il faut donner le change et je dois même bosser de chez moi (en passant, c'est un peu débile comme organisation...). Un des rares trucs qui me fait sortir les doigts c'est l'entretien annuel où je regarde enfin mes objectifs et je turbine comme un ouf pour les honorer.
Alors les "philosophies"  [:jer0:1] du type "Travailler plus pour gagner plus"... bon voilà quoi  :sleep:  

J'ai bon là ? J'ai le poste ou pas ?  [:sardine a l'huile]

n°21737918
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:01:00  profilanswer

10h et déjà une réunion dans les jambes  [:clooney21]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21737929
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:02:20  answer

Tu es officielement admis dans notre groupe de travail glandeurs !*
Bienvenue !

n°21737930
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:02:20  profilanswer

Candidature validée soldat [:benny hill]

---------------
n°21737945
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 10:04:19  profilanswer

juste si tu pouvais t'abstenir de remettre le smiley de pédébayr a tout bout de champs et ce sera parfait  [:flambi:1]  

:jap:

n°21737958
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 10:06:28  profilanswer

et pour la beauté du geste un mail reçu de la part de mon chef la semaine derniere

Citation :

Merci Paco
Si t'es ok faire idem avec l'autre semaine prochaine
[...]
Merci encore et détends toi - on bosse trop!

je sais toujours pas si c'est ironique ou pas  [:transparency]  

dante le doute j'ai pas répondu  [:tristou:4]

n°21737969
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:07:25  profilanswer

Optile, sois le bienvenu ici !  :jap:  

Nous avons pas mal de points communs, visiblement :  

1) l'art de l'imposture ;
2) le sens de la paresse dès l'école.  

Quand j'étais au lycée, je jouais sur l'ordinateur jusqu'à 23 heures avant de torcher les dissert's de philo et d'économie en une heure. Pour les maths, je pompais sur un pote, en échange, je lui faisais ses devoirs et interros d'anglais : un bel exemple de synergie et de travail en équipe que de s'appuyer sur les compétences de camarades et de leur faire bénéficier en retour de notres propres points forts.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21737980
barracus
Posté le 02-03-2010 à 10:08:26  profilanswer

Dans mes bras !!! [:farpaitement]

n°21737986
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-03-2010 à 10:08:52  profilanswer

Yo :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21737989
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:09:15  answer

monsieurorange a écrit :

Candidature validée soldat [:benny hill]

Ha ben ça, merci les gars  [:lapin_vert:1]  
Dites ça vous gène si je prends le poste que dans 1 mois ?  [:multivitamine]  
Là je dois partir quelques semaines chez mon frère et du coup je ne serai pas là... Mais promis je reviens gonflé à bloc  [:seagal_petulant]

n°21738006
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:11:22  answer

Gilgamesch a écrit :

Optile, sois le bienvenu ici !  :jap:

Nous avons pas mal de points communs, visiblement :

1) l'art de l'imposture ;
2) le sens de la paresse dès l'école.

Quand j'étais au lycée, je jouais sur l'ordinateur jusqu'à 23 heures avant de torcher les dissert's de philo et d'économie en une heure. Pour les maths, je pompais sur un pote, en échange, je lui faisais ses devoirs et interros d'anglais : un bel exemple de synergie et de travail en équipe que de s'appuyer sur les compétences de camarades et de leur faire bénéficier en retour de notres propres points forts.

Gil

Je dois dire que certaines fois la synergie n'allait que dans un sens  :D
Effectivement l'art de l'imposture, ça me parait indispensable chez les ninjas du boulot comme nous  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 10:17:05
n°21738057
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 10:16:37  profilanswer

Il flotte et je viens de me m'agrafer le doigt. [:cerveau sadnoir]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21738067
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 10:17:14  profilanswer

accident de travail arrêt maladie etc..
procédure habituelle

n°21738071
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-03-2010 à 10:17:38  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:painguy]  

En vacances ce soir \o/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21738106
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-03-2010 à 10:21:40  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:calin]  
Gil, comment elle peut faire passer ça en accident de travail, récupérer un arrêt de travail long et se faire plaindre par sa direction pour obtenir un panier de fruits et spécialités régionales livré chez elle ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21738132
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:24:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

accident de travail arrêt maladie etc... procédure habituelle

Pour information, les arrêts-maladies de trois jours ou moins donnent lieu à des délais de carence. C'est à dire que la caisse d'assurance maladie d'indemnise pas pour moins de trois jours d'absence. Les conventions collectives peuvent ordonner à l'employeur en charge ces journées, mais quelquefois non !

Par contre, en accident du travail, il y a maintien du salaire...   :D  

Gil

---------------
n°21738140
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 10:24:46  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:calin]  
Gil, comment elle peut faire passer ça en accident de travail, récupérer un arrêt de travail long et se faire plaindre par sa direction pour obtenir un panier de fruits et spécialités régionales livré chez elle ?

C'est gentil de compatir. [:draculax]  

Peut-être que je devrais m'agrafer l'autre doigt, histoire que ça fasse symétrique.

Et puis, pas de mains, pas de turbin. [:dawa]

---------------
n°21738178
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-03-2010 à 10:27:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour information, les arrêts-maladies de trois jours ou moins donnent lieu à des délais de carence. C'est à dire que la caisse d'assurance maladie d'indemnise pas pour moins de trois jours d'absence. Les conventions collectives peuvent ordonner à l'employeur en charge ces journées, mais quelquefois non !

Gil

Dans la fonction public, en tout cas au cnrs c'est comme ça ; que j'ai un arrêt maladie de 1 ou 10 jours, mon salaire est maintenu.

---------------
n°21738185
paco fpg
Posté le 02-03-2010 à 10:28:06  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

glandeur mais pas voleur!
oui pour être payé par l'entreprise (dans le délai de 3 jours)
non pour profiter du système et taper dans la Caisse d'assurance maladie déjà saignée à blanc  [:domen2]

n°21738207
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:29:49  answer

Hi Guyz :D

n°21738209
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-03-2010 à 10:29:59  profilanswer

moi aussi ma boîte me paie ma carence. En plus je suis corporate, j'ai la bonne idée de tomber malade en week end [:bighead] (une fois du vendredi soir au mardi et l'autre du dimanche matin au mardi)

---------------
n°21738210
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:30:00  profilanswer

Castormalin a écrit :

Questions difficile...  

Qu'elle aille de suite chez le médecin avec son agrafe dans le doigt, qu'elle prenne un air paniqué en disant "ouin je ne sais pas si je suis à jour de mon vaccin antitétanos", qu'elle insiste pour passer ça en accident du travail (les médecins de famille sont clientélistes...) et demander des heures pour se faire un rappel de vaccin le plus rapidement possible.  

Qu'elle évite l'hôpital. Elle se ferait "filtrer" par l'accueil des urgences et serait condamnée à poireauter des heures en salle d'attente. Les services d'urgence sont passés maîtres dans l'art d'évaluer les degrés de blessures réelles et de faire attendre les "petits maladous" afin qu'ils s'en aillent d'eux-même. De la sorte, les urgentistes peuvent se targuer de recevoir tout le monde sans discrimination, conformément à leur devoir de service public.  :whistle:  

Gil

---------------
n°21738228
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2010 à 10:32:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

accident de travail arrêt maladie etc..
procédure habituelle

Dans l'une des boîtes où j'étais stagiaire, un mec a eu un arrêt de travail car "il s'était fait mal au pouce en voulant saluer un collègue"  [:androids974]

Message édité par monsieurorange le 02-03-2010 à 10:32:18

---------------
n°21738233
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:32:24  answer

Gilgamesch a écrit :

Questions difficile...

Qu'elle aille de suite chez le médecin avec son agrafe dans le doigt, qu'elle prenne un air paniqué en disant "ouin je ne sais pas si je suis à jour de mon vaccin antitétanos", qu'elle insiste pour passer ça en accident du travail (les médecins de famille sont clientélistes...) et demander des heures pour se faire un rappel de vaccin le plus rapidement possible.

Qu'elle évite l'hôpital. Elle se ferait "filtrer" par l'accueil des urgences et serait condamnée à poireauter des heures en salle d'attente. Les services d'urgence sont passés maîtres dans l'art d'évaluer les degrés de blessures réelles et de faire attendre les "petits maladous" afin qu'ils s'en aillent d'eux-même. De la sorte, les urgentistes peuvent se targuer de recevoir tout le monde sans discrimination, conformément à leur devoir de service public.  :whistle:

Gil

:jap:  exact ce serait un truc à sortir plus tard que l'heure de débauche normale

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 10:32:37
n°21738244
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:32:55  answer

Ce matin j'ai du boulot... début de mois, tous les chiffres du mois de février commencent à tomber, je fais chauffer mes tableaux Excel  [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 10:33:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)