| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
http://tinyurl. com/327 t5le http://tinyurl. com/2v3 94o8 (enlevez les espaces avant de copier-coller dans un autre onglet du navigateur pour plus de discrétion)
Gil Message édité par Gilgamesch le 16-05-2011 à 12:13:30 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:44:12 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Un petit quart d'heure... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
on pensait que tu t'étais faite bouffer par ta comparse d'outre Rhin Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-03-2010 à 16:46:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa le maco moulage ca me manque, faire des jolies figurines en platre qui coule partout hors du machin d'assemblage et etre incapable de les peindres apres, finir par tous jetter dans les wc et voir que ca bouche bien Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-03-2010 à 16:52:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:53:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-03-2010 à 16:55:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Allez zou, finito la journée !
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ovoir les Arrosoirs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-03-2010 à 17:06:40 |
Castormalin 上手くなりたい | Allez à demain les ramequins
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je me rentre. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | moi aussi
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J'y vais
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:30:07 ![]() bye bye |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
FoGo | Salut les glandus ! |
paco fpg | ouèche ouèche la pêche? |
ujina | bonjour tout le monde ! je suis arrivé à l'heure aujourd'hui, mais j'avais pas de pièces pour le parcmètre et j'ai du en retiré et ensuite faire de la petite monnaie. Du coup je suis arrivée 15 minutes en retard. Je crois que c'est le destin qui ne veut pas que je sois à l'heure, je vais peut être arrêter d'essayer de lutter contre lui |
Billy54 Carpe diem | Je préférerai un ptit abricot svp --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous, amis glandeurs ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | hier soir j'ai passé ma soirée à ça:
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | C'est grave si j'aime bien la musique ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |