| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:46:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
buffo Redfarceur :o | Non, le post au dessus, je schématisais grumly --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut la COGIP ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
buffo Redfarceur :o | Non --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:52:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Il est à votre disposition et n'attend que du contenu, il est ce que vous en faites |
jcqs épais comme une brique | Coucou Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 03-07-2012 à 09:55:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Hauptimisateur |
|
Grumly132 TMT |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 10:06:27 |
No_Answer Hug Division |
Ben ça promet pour quand je vais changer de boulot l'an prochain vu que je change complètement région. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 10:09:01 |
Hauptimisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:09:13 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
De la frontière Franco-Suisse je vise Lyon ou Paris/RP Et je sais même pas comment m'y prendre pour trouver un job si loin si je veux finir sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 03-07-2012 à 10:11:00 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Hauptimisateur |
Gilgamesch Optimisation Team Member | C'est le bordel à la COGIP, ce matin.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
enfin je me verrais mal demander une caution solidaire à mes parents quand je vais commencer à bosser vu que si je suis pris ici je gagnerai à peu près autant qu'eux deux réunis à 50 ans Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 10:13:14 |
Hauptimisateur |
|
nightbringer57 | RP tu as en moyenne trois heures pour constituer le dossier avant qu'il soit pris |
nightbringer57 |
Il paraîtrait que c'est bien qu'on ait échappé à la partie immobilière, alors qu'en fait ça aurait nettoyé une bonne fois pour toutes ces morpions puants qui parasitent un marché absolument vital Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 10:16:38 |
No_Answer Hug Division |
Je serais en vacances sur Paris en septembre, normalement, je pensais en profiter pour discuter avec 2/3 agences immobilières et agences de placement. Après, Paris Intra Muros, je crois que je vais rigoler toute seule (pour le logement)... Donc sera surement RP. Et le trajet ne m'embête pas plus que ça, j'ai déjà actuellement 1h10-1h20 de trajet en TEC pour aller et idem pour revenir du boulot. Et pareil pour la caution, j'ai vraiment pas envie de demander à mes parents. Je le vivrais pas super bien je crois. Message édité par No_Answer le 03-07-2012 à 10:17:39 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:17:43 ![]() J'ai maté The Crow hier soir, cte qualitay au niveau de l'esthétique du film Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 10:17:57 |
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |