| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
NE PAS QUOTER Nan la COGIP va déménager donc toutes les forces vives sont mises à contribution Et vu que j'ai en charge la logistique (en plus de mon boulot de base) je suis + mis à contribution Message édité par bauer_attitude le 02-07-2012 à 19:20:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
philibear Orbital Bacon |
akanico Captain Slow | J'ai trouvé quelque chose pour remplacer l'escalier roulant. Faut que je creuse --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
J'ai pas de pierre, uniquement de la terre..... 200m3...... Mais bientôt tranquille avec, ça se termine. Non, là, c'est un truc que Validator aimerait bien je pense. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
nightbringer57 | Pareil |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:31:59 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Pas pareil. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca serait un désanusseur de poulpe y'aurait plus de monde --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.... Dur ce matin. Ce serait un truc d'un bazar qui a volé, avec des pistons, des soupapes,... Pour mettre en deco, faire une table,... Message cité 2 fois Message édité par akanico le 03-07-2012 à 07:13:17 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Validator le 03-07-2012 à 07:42:21 |
bn_a_lunettes | comment je suis détendu au boulot --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nightbringer57 | kikou lou coucou steuch steuch |
akanico Captain Slow |
Plus gros --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kwx Everybody Lies |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Tiens, PDG, 3615 COGIP serait heureux de vous avoir comme créateur de son logo officiel Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 08:58:17 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 | LDLC c'estp lus ce que c'était, il me mettaient la commande expédiée depuis le 29 juin et en fait elle a été expédiée hier |
No_Answer Hug Division | Bonjour tout le monde --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
D'après les infos que j'ai, ce serait un Wright Cyclone 9 en étoile de B17. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
kwx Everybody Lies |
nightbringer57 | 7e stagiaire qui vient d'arriver ici, 7e mâle |
nightbringer57 | Quelqu'un avait ramené des amandes au chocolat l'autre jour en salle de café pour son anniversaire (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 09:26:12 |
akanico Captain Slow |
Ça prend moins de place! Le soucis, c'est qu'il est enterré. Et je ne sais pas si c'est vraiment ça. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hauptimisateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | non mais pour se fapper dessus aucun souci |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Hauptimisateur |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |