| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:09:17 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
bn_a_lunettes | lettre de dem' envoyée --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Moi aussi, j'espère que je pourrais y jouer à la COGIP. Diablo 3 ne tourne pas sur mes machines du bureau, et Madame Mesch va finir par s'irriter de mon temps passé devant l'ordinateur... Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 02-07-2012 à 16:53:48 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 | l'aube des Grim? Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 16:55:42 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Phenom | Et une rondelle tout court Message édité par Phenom le 02-07-2012 à 17:03:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | A demain les lapins. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 | A mardi le grumly |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
nightbringer57 | Moi j'attends le prochain TR |
-id- Je suis aux cabinets | Ce soir, je reste un peu plus tard. |
nightbringer57 | han moi ce soir j'ai (chou-fleur gratiné aux pistaches et parmesan) maison avec merguez ultra fortes Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 17:24:26 |
nightbringer57 | D€c@thl0n Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 17:29:35 |
jcqs épais comme une brique |
bn_a_lunettes | je profite enfin de mon canapé !!§§§
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jcqs épais comme une brique | Je crois d'ailleurs que je vais aller courir un peu en rentrant, avant de me poser devant inception avec une pizza et des bières. Ouais Mme. Jcqs n'est pas là jusqu'à mercredi, j'en profite --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 17:42:32 |
nightbringer57 |
Dolores |
nightbringer57 | Ah bah c'est pas de ma faute si tu ne digères plus que ta verveine et tes nutriments en perfusion |
nightbringer57 | Ah mais la viande c'est absolument vital, je dis pas, mais j'aime bien l'accompagner de trucs de lapin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 8h30 - 18h30 avec 30 minutes de pause --------------- Steam ID |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-07-2012 à 19:05:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Allez, arrachage ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
NE PAS QUOTER Nan la COGIP va déménager donc toutes les forces vives sont mises à contribution Et vu que j'ai en charge la logistique (en plus de mon boulot de base) je suis + mis à contribution Message édité par bauer_attitude le 02-07-2012 à 19:20:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |