Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30811091
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 12:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu sur le site de C@pit@L, un article généreux et corsé relatif à la gestion d'un collègue doté d'un égo surdéveloppé et qui pourrait mettre en péril le fonctionnement du service : http:// bit.ly/LZ9YZg

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 12:25:58  profilanswer

n°30811135
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-07-2012 à 12:31:10  profilanswer

Ils ont un peu l'art d'enfoncer des portes ouvertes, sur ce site, ou c'est moi ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30811151
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-07-2012 à 12:33:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le site de C@pit@L, un article généreux et corsé relatif à la gestion d'un collègue doté d'un égo surdéveloppé et qui pourrait mettre en péril le fonctionnement du service : http:// bit.ly/LZ9YZg

Cordialement,

Gil

Encore un excellent article Mr Gamesh.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30811156
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 12:33:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils ont un peu l'art d'enfoncer des portes ouvertes, sur ce site, ou c'est moi ?

De temps en temps, on peut trouver quelques informations réellement fraîches. :D

Cordialement et bon appétit.

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30811171
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-07-2012 à 12:35:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

La critique est facile.  :o

---------------
n°30811514
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-07-2012 à 13:13:16  profilanswer

je ne travaille pas aujourd'hui  [:timoonn:5]  
et je suis en train de taper ma lettre démission, que je vais envoyer par recommandé via internet comme un sir [:timoonn:5]²

et après ça, je passerai quelques coups de fils à ma boîte actuelle  [:raph0ux]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°30811696
Phenom
Posté le 02-07-2012 à 13:30:43  profilanswer

T'as trouvé un autre job derrière ?
Raisons de la démission ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30811771
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-07-2012 à 13:39:12  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as trouvé un autre job derrière ?
Raisons de la démission ?

oui :D
voir oui :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°30811774
Phenom
Posté le 02-07-2012 à 13:39:50  profilanswer

Ok :D
Tout bénéf' donc :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30811824
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 13:45:33  profilanswer

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas trouvé un article sur le co-working...

Cet oubli est réparé grâce à T€rr@f€min@ : http:// bit.ly/LrGXUX  Un document à la fois velouté et citronné, même si cela manque d'auto-management 2.0 :D

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:45:33  profilanswer

n°30811840
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-07-2012 à 13:46:50  profilanswer

Réunion de deux heures incoming, le nouveau D$I a vraiment décidé de nous faire chier. [:tim_coucou]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°30811847
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 13:47:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:hurle] BAH IL LES ENFONCERA JUSQU'A C'QU'IL EN CREVE [:cerveau hurle]
 [:fromturkey:2] MAIS COMME GOLDMAN IL IRA AU BOUT D'SES REVES  [:gaga hurle]
 [:haha crie] ET MEME SI SA CHANSON EH BEN ELLE SERT A RIEN  [:gargamail:2]
 [:aulas:1] IL CROIT QU'CA LUI F'RA DU BIEN DE GUEULER C'REFRAIN  [:jean-paul starre:3]

[:wark0] A BAS LA HIERARCHIE  [:wark0]
 [:4chan:5]  [:4chan:5]  [:4chan:5]  [:4chan:5]  [:4chan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 13:48:17
n°30811865
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 13:48:46  profilanswer

hum hum pardon [:harley_quinn:3]

n°30811880
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-07-2012 à 13:49:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:hurle] BAH IL LES ENFONCERA JUSQU'A C'QU'IL EN CREVE [:cerveau hurle]  
 [:ouam] MAIS COMME GOLDMAN IL IRA AU BOUT D'SES REVES  [:gaga hurle]  
 [:haha crie] ET MEME SI SA CHANSON EH BEN ELLE SERT A RIEN  [:gargamail:2]  
 [:aulas:1] IL CROIT QU'CA LUI F'RA DU BIEN DE GUEULER C'REFRAIN  [:jean-paul starre:3]  

[:wark0] A BAS LA HIERARCHIE  [:wark0]

[:ach_lette]  LA HIÉRARCHIE DANS LA COLLE

---------------
n°30811895
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 13:50:42  profilanswer

[:wark0] LA HIERARCHIE [:wark0]  
[:wark0]  A BAS LA HIERARCHIE [:wark0]  
[:wark0] LA HIERARCHIE [:wark0]  

n°30811944
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 13:54:28  profilanswer

potentiel trollesque détecté sur le topic SSD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Mario XX [:flagadadim]

Attention c'est un topic en cat hardware, à troller avec des pincettes, m.arc lui-même suit le topic :o

n°30811949
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 13:54:42  profilanswer

Mollo sur le placardage de smileys SVP :/ Gardez ça pour les post-ils à coller sur la fenêtre pour narguer la CODIP d'en face.  

Le dernier qui a fait ça s'est fait TT (bon, c'était Maxdelavega, il avait essayé de faire une svastiska à base de smileys :D )

Cordialement,

Gil

---------------
n°30811954
Dolores
Posté le 02-07-2012 à 13:55:14  profilanswer

Mario XX, il est gravos, mais vraiment, psychologiquement, j'ai un mp de x pages avec lui, c'est CHAUD :sweat:  

Sinon, bonjour de mon pieu en ce jour férié [:prodigy]

n°30811964
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 13:55:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Mario XX, il est gravos, mais vraiment, psychologiquement, j'ai un mp de x pages avec lui, c'est CHAUD :sweat:

T'as un MP aviec mario XX ?  [:soulafa]  [:soulafa]

C'est un multi à troll notoire heibn :jap:

DOLOLO [:lapanne:1]

Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 13:56:21
n°30812032
Dolores
Posté le 02-07-2012 à 13:59:39  profilanswer

Un truc qui date de ya 2 ans oué, et en mp j'suis pas si sure que ça qu'il trolle.

n°30812107
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:04:03  profilanswer

Vu sur le site de C@dr€mpl0i, un article mielleux et roboratif sur "la musique qui b00ste la créativité à la C0GIP" : http:// bit.ly/OxqZyE

Dommage qu'ils ne parlent pas du besoin de liberté des salariés de la génération Y. :D

Cordialement,

Gil

---------------
n°30812216
Maldoror
Posté le 02-07-2012 à 14:11:15  profilanswer

buffo a écrit :

Réunion de deux heures incoming, le nouveau D$I a vraiment décidé de nous faire chier. [:tim_coucou]

Rah je rêve de faire ça moi, arriver dans un job, réunir tout le monde et faire exploser la cohésion de toutes les équipes, pour ensuite me plaindre à D.ieu que je suis entouré d'une bande de bras cassés incapables et rebelles, et justifier mon inaction par la désorganisation d'un service que j'aurais contribué moi-même à désorganiser :love:

Et pour commencer, réunions hebdomadaires d'avancement de projet, en désignant le moins productif des chefs de projet pour faire les comptes-rendus, et en le chouchoutant ostensiblement afin de dégoutter tous les autres [:boulax:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30812315
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:18:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Rah je rêve de faire ça moi, arriver dans un job, réunir tout le monde et faire exploser la cohésion de toutes les équipes, pour ensuite me plaindre à D.ieu que je suis entouré d'une bande de bras cassés incapables et rebelles, et justifier mon inaction par la désorganisation d'un service que j'aurais contribué moi-même à désorganiser :love:

Attention, si le patron est intelligent et pas tout à fait déconnecté de la base productive, il s'en rendra compte. Mais si tu change de job tous les deux ans et que tu quittes la C0GIP juste avant que la bombe n'explose, pourquoi pas. :)

Autrement, je viens de voir un article qui abrase les koalas, qui propose des expressions anglaises toutes faites qui peuvent servir à faire croire à une meilleure maîtrise de cette langue : http:// bit.ly/JlIoT8

Cordialement,

Gil

---------------
n°30812321
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-07-2012 à 14:18:53  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ce logiciel http://www.clubic. com/telecharger-fiche63032-pdf2word.html devrait t'aider si le PDF n'encapsule pas une simple image JPG.  

Cordialement,

Gil  

En parlant de ça, vous avez un logiciel qui découpe des pages, par exemple selectionner les pages 10, 44, 138 et ensuite les ajouter sans un autre pdf?  [:transparency]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°30812335
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 14:20:13  profilanswer

Bon ldlc ils ont bien expédié ma mobale aujourd'hui seulement [:gaga cry]

n°30812342
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-07-2012 à 14:20:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Salut Dolo, c'est qui ce type? Connait pas  :??:

---------------
n°30812354
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 14:21:51  profilanswer

custard a écrit :

Salut Dolo, c'est qui ce type? Connait pas  :??:

filtre son pseudo dans les topic choisir sa voiture et prostitution :jap:

n°30812357
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:22:16  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:bauer_attitude:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30812370
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:23:13  profilanswer

custard a écrit :

En parlant de ça, vous avez un logiciel qui découpe des pages, par exemple selectionner les pages 10, 44, 138 et ensuite les ajouter sans un autre pdf?  [:transparency]

Peut-être celui-ci : http:// www.clubic.com/telecharger-fiche39 [...] merge.html ?

Cordialement,

Gil

---------------
n°30812395
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:25:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tant qu'on est dans les geekeries, il n'y a plus que JCQS et moi qui jouons à Diablo 3, parmi tous les optimisateurs ?  :??:  J'ai l'impression que l'engouement pour ce jeu aura duré moins longtemps que Skyrim ou Deus Ex Human Révolution...

Cordialement,

Gil qui est fan de H'n'S

---------------
n°30812397
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-07-2012 à 14:25:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

filtre son pseudo dans les topic choisir sa voiture et prostitution :jap:

C'est un multi de eddy/mihitruc  [:transparency]

Gilgamesch a écrit :

Peut-être celui-ci : http:// www.clubic.com /telecharger-fiche39768-pdf-sam-split-and-merge.html ?

Cordialement,

Gil

Merci Gil, je regarde ça :jap:

EDIT: je peux le faire avec cut-pdf tout simplement :o

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 02-07-2012 à 14:34:37

---------------
n°30812417
Maldoror
Posté le 02-07-2012 à 14:26:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention, si le patron est intelligent et pas tout à fait déconnecté de la base productive, il s'en rendra compte. Mais si tu change de job tous les deux ans et que tu quittes la C0GIP juste avant que la bombe n'explose, pourquoi pas. :)

Autrement, je viens de voir un article qui abrase les koalas, qui propose des expressions anglaises toutes faites qui peuvent servir à faire croire à une meilleure maîtrise de cette langue : http:// bit.ly/JlIoT8

Cordialement,

Gil

L'autre solution est de commencer par tout désorganiser (sous couvert de réorganisation), pour ensuite progressivement réorganiser le service et engranger, à moyen et long terme, le bénéfice d'un long travail de réorganisation d'une équipe qu'on aura soi-même consciencieusement sabrée.

Évidemment, cela doit se faire intelligemment, mais nous nageons de toute façon dans des eaux qui sanctionnent impitoyablement l'approximation et l'imperfection dans le sabotage. Seuls les plus forts survivent dans le milieu glauque de l'optimisation, qui doit toujours être proportionnelle au niveau hiérarchique.

Comme on dit souvent :  

Citation :

There is a stiff competition in this sector; however, by always staying ahead of the others, we have succeeded in staying the best

---------------
n°30812438
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 14:28:21  profilanswer

custard a écrit :

C'est un multi de eddy/mihitruc  [:transparency]  

non.
M.arc lui-même avait démenti, c'est un multi de qqch comme eddy_60 enfin décorrellé de la galaxie eddy_

n°30812448
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 14:29:16  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tant qu'on est dans les geekeries, il n'y a plus que JCQS et moi qui jouons à Diablo 3, parmi tous les optimisateurs ?  :??:  J'ai l'impression que l'engouement pour ce jeu aura duré moins longtemps que Skyrim ou Deus Ex Human Révolution...

Cordialement,

Gil qui est fan de H'n'S

je ne sais pas, c'est vrai que la vague semble s'être calmée, ce qui était à mon sens prévisible mais à ce point :??:

n°30812507
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:34:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'autre solution est de commencer par tout désorganiser (sous couvert de réorganisation), pour ensuite progressivement réorganiser le service et engranger, à moyen et long terme, le bénéfice d'un long travail de réorganisation d'une équipe qu'on aura soi-même consciencieusement sabrée.

Comme on dit souvent :  

Citation :

There is a stiff competition in this sector; however, by always staying ahead of the others, we have succeeded in staying the best

Voilà, et tu peux même dire au patron : "L'équipe ne fonctionnait pas si mal que cela, mais elle ronronnait sur ses acquis, et certains salariés remettaient en doute mon autorité. J'ai du faire comme les aquariophiles qui doivent intégrer des poissons territoriaux dans un volume déjà limité : changer totalement l'agencement de l'aquarium avant de remettre la poiscaille. Ca a grogné quelque temps, mais l'équipe peut désormais accepter de nouvelles missions et contraintes".

Et comme notre équipe commerciale le dit :  

Citation :

we believe that we can offer you solutions to some of your company’s major issues

Cordialement,

Gil

---------------
n°30812544
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:37:20  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil qui est fan de H'n'S

Pas le temps, on a un métier nous [:prodigy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30812553
Maldoror
Posté le 02-07-2012 à 14:38:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Voilà, et tu peux même dire au patron : "L'équipe ne fonctionnait pas si mal que cela, mais elle ronronnait sur ses acquis, et certains salariés remettaient en doute mon autorité. J'ai du faire comme les aquariophiles qui doivent intégrer des poissons territoriaux dans un volume déjà limité : changer totalement l'agencement de l'aquarium avant de remettre la poiscaille. Ca a grogné quelque temps, mais l'équipe peut désormais accepter de nouvelles missions et contraintes".

Et comme notre équipe commerciale le dit :  

Citation :

we believe that we can offer you solutions to some of your company’s major issues

Cordialement,

Gil

Je vois que nous parlons de la même chose :jap:

We’d better get together to discuss the situation ;)

---------------
n°30812576
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2012 à 14:39:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil qui est fan de H'n'S

Jpeux plus en semaine  [:vizera] (tant que je ne me suis pas payé un laptop qui va bien   [:cupra]  ).

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30812582
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2012 à 14:39:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pas le temps, on a un métier nous [:prodigy]

Je préconise d'avoir un revenu, un sponsor, une sinécure plutôt qu'un métier. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°30812620
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-07-2012 à 14:42:03  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je préconise d'avoir un revenu, un sponsor, une sinécure plutôt qu'un métier. :)

Cordialement,

Gil

Un emploi fictif suffira  [:faman:1]

---------------
n°30812655
Validator
OTM since 2010
Posté le 02-07-2012 à 14:44:14  profilanswer

Putain 57 jours de CP+RTT cumulés sur la fiche de paye. Le solde de tout compte va être sympa [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)