Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7066 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30756867
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou Tomslayer13,

Tom slayer a écrit :

[:haha matin]  coucou Gil  :hello:  
Clim en panne = droit de retrait et hop en Week End :D

Il n'y a pas dans le code du travail de température limite + et -. Il y a des cas de jurisprudence pour des températures inférieures à 12° et supérieure à 35°, et nous n'y sommes pas. L'employeur a juste à veiller au renouvellement de l'air et à la fourniture d'eau potable.  

Tom slayer a écrit :

bon par contre je viens vous faire part d'une experience nouvelle pour moi (je sais pas si c'est le bon topic mais ça fait rien) : voilà plusieurs semaines [...]

Sur Rµ€89, voici un article en rapport avec ta question : http:// bit.ly/LDSTHc

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:24:31  profilanswer

n°30756878
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:25:35  profilanswer

et pics de la chaudasse of course

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30756892
ximothov
Posté le 27-06-2012 à 09:27:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut la COGIP [:leonardopsg]  

Je viens d'avoir des infos sur le poste qu'3xp3tr@ veut me proposer et le logiciel utilisé, qui est très peu répandu, par la boîte est le même que dans ma COGIP actuelle [:shay]  

En plus l'XP demandée colle avec mon profil, le diplôme aussi. La rémunération c'est du +25%.

Bref je croise les doigts, entretien avec le cabinet de recrutement demain [:zigg]  

Bon par contre AMA, ça sera pas un poste opti compliant...

Ca fait quoi comme salaire pour combien d'xp au final dans ta nouvelle cogip ? Pour info :o

n°30756914
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:28:54  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai appris un nouveau terme pompeux au boulot. Le 'KPI'.

Spoiler :

Le K.P.I. (Key Performance Indicator) :  

Les indicateurs clés de performance (ICP), ou plus généralement appelés KPI (anglais : Key Performance Indicator), sont des indicateurs mesurables d'aide décisionnelle.

[:etchebest:1]

En gros, c'est le terme utilisé par 'The Boss' pour un compte rendu des stats'. Des stats faites par le collègue (technicien) mais pas par le boss  [:edhelas] .

Bonne journée à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par kwx le 27-06-2012 à 09:31:12
n°30756927
Madame_de_​Galles
Posté le 27-06-2012 à 09:30:31  profilanswer

Tom slayer a écrit :

bon par contre je viens vous faire part d'une experience nouvelle pour moi (je sais pas si c'est le bon topic mais ça fait rien) : voilà plusieurs semaines qu'une chaudasse de ma cogip me traque. je pense qu'elle aimerait en découdre sur place (c'est un truc qui l'exite apparemment) : Concrètement qu'est-ce qu'on risque si on se fait chopper en train d'optimiser mutuellement ?  :D  quel est le meilleur endroit pour faire ça selon vous ? Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ? :p

Salut Tom Slayer,

Ce que tu risques si tu te fais surprendre c'est au mieux un threesome, au pire un avertissement :jap:

n°30756932
jeffk
Posté le 27-06-2012 à 09:30:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut la COGIP [:leonardopsg]  

Je viens d'avoir des infos sur le poste qu'3xp3tr@ veut me proposer et le logiciel utilisé, qui est très peu répandu, par la boîte est le même que dans ma COGIP actuelle [:shay]  

En plus l'XP demandée colle avec mon profil, le diplôme aussi. La rémunération c'est du +25%.

Bref je croise les doigts, entretien avec le cabinet de recrutement demain [:zigg]  

Bon par contre AMA, ça sera pas un poste opti compliant...

Bonjour la KHÖJIP,

Mr Bauer, si la nouvelle cogip utilise Microsoft Outlook à la place de Lotus Note, ou Microsoft Word à la place de Open Office Writer, ou vis-versa bien sur, ça serait un motif de refus de poste ? [:transparency]

Sinon bonne nouvelle, tu va pouvoir bifler ta n+2 et partir  [:shamash]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 27-06-2012 à 09:35:08

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30756941
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-06-2012 à 09:31:29  profilanswer

Salut la COGIP !

Dans un moment de réflexion intense, je me suis demandé : Que pensez vous des stagiaires (35h, pas ceux qui font 3h par jour hein :v) ? Quelle place/statut ont ils par rapport à vous ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30756947
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:32:02  profilanswer

Citation :

Quelle place/statut ont ils par rapport à vous ?

Salut,

Au fond du couloir, proche des chiottes.

Message édité par kwx le 27-06-2012 à 09:37:23
n°30756973
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 09:34:26  profilanswer

Les promotions cdiscount sur les SSD [:implosion du tibia]

n°30756983
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-06-2012 à 09:35:18  profilanswer

kwx a écrit :

Bonjour à tous,

Spoiler :

Le K.P.I. (Key Performance Indicator) :  

Les indicateurs clés de performance (ICP), ou plus généralement appelés KPI (anglais : Key Performance Indicator), sont des indicateurs mesurables d'aide décisionnelle.

[:etchebest:1]

En gros, c'est le terme utilisé par 'The Boss' pour un compte rendu des stats'. Des stats faites par le collègue (technicien) mais pas par le boss  [:edhelas] .

Bonne journée à tous.

on appelle ça des indicateurs de performance en français, c'est super utilisé par toutes les boîtes où mesurer la productivité fait sens  :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:35:18  profilanswer

n°30756988
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:36:22  profilanswer

Je connaissais pas. :o

Comme quoi, même pour des stats à la noix, il y a un terme anglais corporate qui va bien.

n°30756989
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:36:24  profilanswer

kwx a écrit :

Je connais, mais si nous n'utilisons pas ce terme. Généralement, ce sont les  directions administratives et financières qui préparent ces chiffres et les font passer sous forme de "tableaux de bords" à la DG.  Je lisais que dans certaines grosses entreprises, ces chiffres étaient accompagnés de souriards pour mieux synthétiser l'information auprès des décideurs. :D

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30756990
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2012 à 09:36:25  profilanswer

Tom slayer a écrit :

bon par contre je viens vous faire part d'une experience nouvelle pour moi (je sais pas si c'est le bon topic mais ça fait rien) : voilà plusieurs semaines qu'une chaudasse de ma cogip me traque. je pense qu'elle aimerait en découdre sur place (c'est un truc qui l'exite apparemment) : Concrètement qu'est-ce qu'on risque si on se fait chopper en train d'optimiser mutuellement ?  :D  quel est le meilleur endroit pour faire ça selon vous ? Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ? :p

no zob in job  [:nonv]

Sinon je préconise les WC pour handicapés, dans les notres y'a une barre fixée au mur, cela peut aider !

Gil va te préconiser un rdv exterieur pipo pour sexer dans la voiture

Mr Orange va te proposer son bureau s'il peut filmer et participer

L'ensemble du topic demande des pics de la chaudasse avant de se prononcer

Message édité par Gottorp le 27-06-2012 à 09:36:52

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30757003
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-06-2012 à 09:37:51  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je connais, mais si nous n'utilisons pas ce terme. Généralement, ce sont les  directions administratives et financières qui préparent ces chiffres et les font passer sous forme de "tableaux de bords" à la DG.  Je lisais que dans certaines grosses entreprises, ces chiffres étaient accompagnés de souriards pour mieux synthétiser l'information auprès des décideurs. :D

Cordialement,

Gil

les smiley sont nécessaires, pour que le boss n'ait pas à se fader les chiffres super compliqués à collecter et à synthétiser  [:monsieurorange:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°30757015
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:39:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Salut la COGIP ! Dans un moment de réflexion intense, je me suis demandé : Que pensez vous des stagiaires (35h, pas ceux qui font 3h par jour hein :v) ? Quelle place/statut ont ils par rapport à vous ?

J'en pense que du bien, ils permettent de faire une partie du travail que je ne souhaite pas effectuer. :)

Cela dit, je suis content d'être né dans les années 70 plutôt qu'en 1990. A niveau d'effort et d'étude égal, je serais aujourd'hui stagiaire à me faire pressurer, ou caissier à Lidl.  [:biboo_]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°30757019
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:39:29  profilanswer

Citation :

Je lisais que dans certaines grosses entreprises, ces chiffres étaient accompagnés de souriards pour mieux synthétiser l'information auprès des décideurs. :D

Oui, c'est bien ma situation (va falloir que je prenne le temps de vous donnez quelques détails, plan du bural et tout le classique). Mais je crois que mon collègue n'est pas du genre à sourire en présentant des chiffres alors j'attends de voir son retour de réunion  [:kalymereau:4] .

n°30757037
FLeFou
Posté le 27-06-2012 à 09:41:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Salut la COGIP !

Dans un moment de réflexion intense, je me suis demandé : Que pensez vous des stagiaires (35h, pas ceux qui font 3h par jour hein :v) ? Quelle place/statut ont ils par rapport à vous ?

Ce sont des larbins tout juste bon à me servir :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30757038
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:41:20  profilanswer

Citation :

no zob in job  [:nonv]  

Ouep mais c'est une expérience qui me tenterait bien, perso. Par contre, si on se fait choper comme un ancien collègue... (qui était chez un client...)...

n°30757041
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2012 à 09:41:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les promotions cdiscount sur les SSD [:implosion du tibia]

Que du OCZ pratiquement :/  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30757048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2012 à 09:42:06  profilanswer

Pour l'ambiance, j'avais connu une Kogip où le cours de bourse était envoyé tout les matins aux cadres ... Kogip US bien sur

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30757078
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:45:23  profilanswer

KPI, SLA, UAT... tout ça c'est la jargon de base à la COGIP [:prodigy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30757110
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-06-2012 à 09:48:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca fait quoi comme salaire pour combien d'xp au final dans ta nouvelle cogip ? Pour info :o

MP :o

Et c'est pas encore ma nouvelle COGIP, c'est juste une propal d'un cabinet mais pas sûr d'être retenu par le client au final...

jeffk a écrit :

Bonjour la KHÖJIP,

Mr Bauer, si la nouvelle cogip utilise Microsoft Outlook à la place de Lotus Note, ou Microsoft Word à la place de Open Office Writer, ou vis-versa bien sur, ça serait un motif de refus de poste ? [:transparency]

Sinon bonne nouvelle, tu va pouvoir bifler ta n+2 et partir  [:shamash]

On parle de ce genre de logiciel commun ( :o ), là je parle d'un logiciel dit "métier" et il est très peu répandu dans mon secteur donc c'est un avantage d'arriver dans une COGIP et de connaître déjà l'outil [:cosmoschtroumpf]  

Y'aurait pas obligatoirement de refus si y'avait un candidat qui ne connaît pas le logiciel car tout s'apprend mais disons que ça peut faire pencher la balance en ma faveur, enfin j'espère...

---------------
Steam ID
n°30757118
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 09:49:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Que du OCZ pratiquement :/  :D

Non. il y a un paquet de SSD PeuNY, s@nd|sk et même |nt€l dans la catégorie 128Go/90€ [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 09:49:53
n°30757127
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2012 à 09:49:38  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30756806
Un petit fail pour se distraire :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30757141
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:50:38  profilanswer

Citation :

KPI, SLA, UAT...

KPI > OK
SLA > Oh oui, je connais.
UAT >  :??:

n°30757155
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:51:59  profilanswer

kwx a écrit :

Citation :

KPI, SLA, UAT...

KPI > OK
SLA > Oh oui, je connais.
UAT >  :??:

User Acceptance Testing

---------------
n°30757159
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:52:13  profilanswer

Citation :

Un petit fail pour se distraire :jap:

:o  :D

Citation :

User Acceptance Testing

wtf  [:clooney16]  

En gros, c'est la charge de boulot acceptée avant que le mec sorte le fusil à pompe  [:clooney4]

Message édité par kwx le 27-06-2012 à 09:53:15
n°30757160
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 09:52:15  profilanswer

[:rofl]

Perso je crois que je vais craquer pour un s@nd|sk €xtr€m€ 120 Go, depuis le temps que les SSD me tentent [:cerveau delight]

n°30757203
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 27-06-2012 à 09:56:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non. il y a un paquet de SSD PeuNY, s@nd|sk et même |nt€l dans la catégorie 128Go/90€ [:implosion du tibia]

Je veux bien un lien vers les SSD intéressants stp :) (en MP stu préfère :o )

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30757207
jeffk
Posté le 27-06-2012 à 09:57:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour l'ambiance, j'avais connu une Kogip où le cours de bourse était envoyé tout les matins aux cadres ... Kogip US bien sur

Dans ma COGIP actuel, et mon ancienne (Base de boite US), le cours des actions sont affichés dans les mails hebdomadaire, ces "news letter" interne qui raconte ce qui ce passe dans la KOGIP, et bien sur les actions ont le droit à une colone permanente sur le coté du site de l'intranet... :/

---------------
n°30757219
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-06-2012 à 09:57:41  profilanswer

[:julien rodriguez]  
Et hello les menthe à l'eau [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°30757223
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 09:57:50  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Je veux bien un lien vers les SSD intéressants stp :) (en MP stu préfère :o )

cd|sc0unt, |nf0rm@tiqu€, SSD :o :D
|l p@r@|t qu'|l v@ut m|€ux €v|t€r l€s 0CZ p@r c0ntr€ :/

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 09:58:27
n°30757227
jeffk
Posté le 27-06-2012 à 09:58:11  profilanswer

[

bauer_attitude a écrit :

On parle de ce genre de logiciel commun ( :o ), là je parle d'un logiciel dit "métier" et il est très peu répandu dans mon secteur donc c'est un avantage d'arriver dans une COGIP et de connaître déjà l'outil [:cosmoschtroumpf]  

Y'aurait pas obligatoirement de refus si y'avait un candidat qui ne connaît pas le logiciel car tout s'apprend mais disons que ça peut faire pencher la balance en ma faveur, enfin j'espère...

:jap:

C'est des truc genre S4g€ etc... Que tu utilises toi ?

---------------
n°30757231
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 09:58:32  profilanswer

On pourrait ouvrir une Bourse de la Glande, représentant le cours du TTG des différents participants du topic  [:laroa]

---------------
n°30757242
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2012 à 09:59:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:rofl]

Perso je crois que je vais craquer pour un s@nd|sk €xtr€m€ 120 Go, depuis le temps que les SSD me tentent [:cerveau delight]

Les SSD c'est qualité certifiée.

D'ailleurs je craque, ça me fera un jouet que je foutrait dans le NAS quand j'aurai le salaire qui me permettra de le monter  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30757244
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-06-2012 à 09:59:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On pourrait ouvrir une Bourse de la Glande, représentant le cours du TTG des différents participants du topic  [:laroa]

Je me proposerai bien mais je ne maîtrise pas Excel :o

n°30757266
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 10:00:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

D'ailleurs je craque, ça me fera un jouet que je foutrait dans le NAS quand j'aurai le salaire qui me permettra de le monter  :jap:

Vous pouvez aussi craquer pour le m|cr0s€rv€r HP [:cerveau delight]]

n°30757276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2012 à 10:01:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mon service d'hébergement équipé d'une architecture n-tiers propose une reliability suffisante à ce type de plateforme d'échange transactionnel  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30757277
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-06-2012 à 10:01:44  profilanswer

:hello: Amis de la KOGIP

Natopsi a écrit :

Le SSD ça roxxe du poney  [:multiponey4:5]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°30757282
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-06-2012 à 10:02:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Vous pouvez aussi craquer pour le m|cr0s€rv€r HP [:cerveau delight]]

NB  [:zedlefou:3]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°30757284
akanico
Captain Slow
Posté le 27-06-2012 à 10:02:29  profilanswer

'jour les jeunes! Toujours en rade de Net chez moi.....  

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)